Guest Idée Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 3 clés du reve Salut FLO, Tu as l'embarras du choix quant a la voie a suivre pour élucider ton reve: Joan, padis et Rebelle t'ont chacun a sa maniere offert une clé... Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 que signifie rever de serpent en islam? dans mon reve je voyais dabords des gens et ensuite des serpents qui s engouffraient dans un tourbillon de sable,ç est comme si la fin du monde etais arrivée,ce reve m a beaucoup marquée. Peut être avez vous regardé une emission sur Planète sur les reptiles juste avant de dormir ? Celà a m'est arrivé après une émission sur les serpents d'eau géants Anacondas qui se battaient contre des Caïmans dans des marécages des Caraïbes. Demain je vous en dirai plus sur cette bataille. Et en attendant .... Faites de beaux rêves. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Peut être avez vous regardé une emission sur Planète sur les reptiles juste avant de dormir ? Celà a m'est arrivé après une émission sur les serpents d'eau géants Anacondas qui se battaient contre des Caïmans dans des marécages des Caraïbes. Demain je vous en dirai plus sur cette bataille. Et en attendant .... Faites de beaux rêves. Ceux qui rêvent de Caïmans, en général, possèdent au Bled quelques puits de pétrole. C'est un pays où ça blanchit plus blanc qu'en Suisse, qui compte pas mal de cliniques réputées pour soigner la thune. Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Ceux qui rêvent de Caïmans, en général, possèdent au Bled quelques puits de pétrole. C'est un pays où ça blanchit plus blanc qu'en Suisse, qui compte pas mal de cliniques réputées pour soigner la thune. J'ai bien apprécié Joan mais hélas je n'ai pas de puits de pétrole au Bled. Ca viendra peut etre un jour quand j'aurai dévoré tous les caïmans rivaux. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 J'ai bien apprécié Joan mais hélas je n'ai pas de puits de pétrole au Bled. Ca viendra peut etre un jour quand j'aurai dévoré tous les caïmans rivaux. Pas mal ton avatar avec Camus Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted March 10, 2010 Author Partager Posted March 10, 2010 Peut être avez vous regardé une emission sur Planète sur les reptiles juste avant de dormir ? Celà a m'est arrivé après une émission sur les serpents d'eau géants Anacondas qui se battaient contre des Caïmans dans des marécages des Caraïbes. Demain je vous en dirai plus sur cette bataille. Et en attendant .... Faites de beaux rêves. non pas du tous . j attend la suite de ton film;) Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted March 10, 2010 Author Partager Posted March 10, 2010 j ai souvent des reves premonitoires ,ç est pour cela que j ai cherchée a connaitre l explication aux serpents ,mais je pense que finalement apres toutes ces interpretations:04:,ce serais plutot le faite que je tardais a reprendre ma priere. Citer Link to post Share on other sites
JohnDoe 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Sallam Aleykoum Le serpent dans le reve est un SIHR. C'est IbnSirine qui a expliqué ca en se basant sur le verset de Moise et des SAHARA qui ont jeté leurs batons et Allah a dit "Khouyila Lahoum min Sihrihim ..." Les gens ont vu des serpents au lieu des batons a cause de la sorcellerie des magiciens de pharaon. En tout les cas j'espère que non pour toi sinon ca ne coute rien de lire du coran et peut etre meme de pratiquer une AutoRoqia toi meme, y'a des livres sur ca et sur comment faire la roqia selon la Sounna du prophète Salla Allah Alayhi wa Sallam Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Sallam Aleykoum Le serpent dans le reve est un SIHR. C'est IbnSirine qui a expliqué ca en se basant sur le verset de Moise et des SAHARA qui ont jeté leurs batons et Allah a dit "Khouyila Lahoum min Sihrihim ..." Les gens ont vu des serpents au lieu des batons a cause de la sorcellerie des magiciens de pharaon. En tout les cas j'espère que non pour toi sinon ca ne coute rien de lire du coran et peut etre meme de pratiquer une AutoRoqia toi meme, y'a des livres sur ca et sur comment faire la roqia selon la Sounna du prophète Salla Allah Alayhi wa Sallam Alaykoum salam j'ai mis l'interprétation de Ibn Sirine.. Allah ou 'Alem Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 j ai souvent des reves premonitoires ,ç est pour cela que j ai cherchée a connaitre l explication aux serpents ,mais je pense que finalement apres toutes ces interpretations:04:,ce serais plutot le faite que je tardais a reprendre ma priere. Je suis bien d'accord avec toi, tu sembles avoir la réponse à ta question! Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted March 10, 2010 Author Partager Posted March 10, 2010 Sallam Aleykoum Le serpent dans le reve est un SIHR. C'est IbnSirine qui a expliqué ca en se basant sur le verset de Moise et des SAHARA qui ont jeté leurs batons et Allah a dit "Khouyila Lahoum min Sihrihim ..." Les gens ont vu des serpents au lieu des batons a cause de la sorcellerie des magiciens de pharaon. En tout les cas j'espère que non pour toi sinon ca ne coute rien de lire du coran et peut etre meme de pratiquer une AutoRoqia toi meme, y'a des livres sur ca et sur comment faire la roqia selon la Sounna du prophète Salla Allah Alayhi wa Sallam oui lire le coran ça fait toujours du bien. Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted March 10, 2010 Author Partager Posted March 10, 2010 Je suis bien d'accord avec toi, tu sembles avoir la réponse à ta question! oui oui je pense aussi .;) Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 non pas du tous . j attend la suite de ton film;) Dans ce combat impitoyable entre l'Anaconda et le Caïman tout se joue aux premiers instants. Si la caïman arrive à happer l’Anaconda et lui briser les vertèbres avec ses mâchoires, il sortira vainqueur. Par contre s’il se laisse se surprendre par les contorsions extrêmement rapides du serpent, ce dernier finira par lui injecter son venin qui paralysera définitivement le saurien. Dans la photo ci dessous, je pense que l’Anaconda aura le dessus. Dans l’émission -film que j’ai vue, il y a eu les deux cas de figure. C’est ça la loi de la jungle: Force, Rapidité, Ruse sont les armes suprêmes de survie comme le montrent les deux images ci-dessous. Photo 1: L'Anaconda sur la berge a repéré le Caïman et "fait le mort" la tête hors de l'eau Photo 2: Le combat est engagé hors de l'eau où le Serpent semble plus à l'aise. L'Anaconda a réussi à emprisonner les machoires du saurien dans ses anneaux: La partie semble perdue pour le caïman Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted March 13, 2010 Author Partager Posted March 13, 2010 Dans ce combat impitoyable entre l'Anaconda et le Caïman tout se joue aux premiers instants. Si la caïman arrive à happer l’Anaconda et lui briser les vertèbres avec ses mâchoires, il sortira vainqueur. Par contre s’il se laisse se surprendre par les contorsions extrêmement rapides du serpent, ce dernier finira par lui injecter son venin qui paralysera définitivement le saurien. Dans la photo ci dessous, je pense que l’Anaconda aura le dessus. Dans l’émission -film que j’ai vue, il y a eu les deux cas de figure. C’est ça la loi de la jungle: Force, Rapidité, Ruse sont les armes suprêmes de survie comme le montrent les deux images ci-dessous. Photo 1: L'Anaconda sur la berge a repéré le Caïman et "fait le mort" la tête hors de l'eau Photo 2: Le combat est engagé hors de l'eau où le Serpent semble plus à l'aise. L'Anaconda a réussi à emprisonner les machoires du saurien dans ses anneaux: La partie semble perdue pour le caïman ton film me fait penser au macth algerie egypte,les algeriens se sont laisser surprendre par l arbitre et n on pas su gerer:mdr::mdr::mdr: la premiere photo est magnifique. Citer Link to post Share on other sites
leena 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 salut kalyse :je vient de m'inscrire et j'ai lut ton reve et d'apret ibn sirine le serpent represente des enemis ou une femme qui rode autour de ton amoureux ou mari Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted March 15, 2010 Author Partager Posted March 15, 2010 salut kalyse :je vient de m'inscrire et j'ai lut ton reve et d'apret ibn sirine le serpent represente des enemis ou une femme qui rode autour de ton amoureux ou mari merçi de m avoir repondue (pour ton 1er message) quant a la femme qui roderais autour de mon mari cela m etonnerais fort, mais bon sait on jamais? JE VAIS FAIRE ATENTION:D Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 merçi de m avoir repondue (pour ton 1er message) quant a la femme qui roderais autour de mon mari cela m etonnerais fort, mais bon sait on jamais? JE VAIS FAIRE ATENTION:D Bon quand on est beau et viril comme ton mari, on est entouré de nuées de de belles houris pleines de désir et pressées de les assouvir. Le meilleur répulsif est le bromure dans le café que tu lui sers tous les matins; et puis tu verras, tu auras des songes sans serpent, car ils n'aiment pas du tout ça. Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Bon quand on est beau et viril comme ton mari, on est entouré de nuées de de belles houris pleines de désir et pressées de les assouvir. Le meilleur répulsif est le bromure dans le café que tu lui sers tous les matins; et puis tu verras, tu auras des songes sans serpent, car ils n'aiment pas du tout ça. Il y a encore plus radical: le cyanure:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted March 16, 2010 Author Partager Posted March 16, 2010 Bon quand on est beau et viril comme ton mari, on est entouré de nuées de de belles houris pleines de désir et pressées de les assouvir. Le meilleur répulsif est le bromure dans le café que tu lui sers tous les matins; et puis tu verras, tu auras des songes sans serpent, car ils n'aiment pas du tout ça. :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr: Tu sembles quand même adorable, mais serre-le de près ! Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 J'ai aussi rêvé une fois de serpent qui me poursuivait, il était énorme...je n'ai pas cherché une interprétation à mon rêve, mais intérieurement je me disais que c'était soit un mauvais esprit soit un ennemi, dans les deux cas, qui me voulait du mal... Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 slt je suis une fille kabyle, j'ai lu votre message et vu que ça m'est deja arrivé je crois connaitre la reponse, voila j'ai demendé à ma mere ce que signifie rever de serpents et elle m'a dit que ça veut dire que tu as des ennemies et qu'il y a des gens qui te veulent du mal etc :ghostface::ghostface: Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted March 29, 2010 Author Partager Posted March 29, 2010 Tu sembles quand même adorable, mais serre-le de près ! merçi:o Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 en islam les serpent ainsi que les chien aboyant representent les ennemis le sang et la viande saignante representent les soucis et les desagrements il ne faut pas non plus raconter ses mauvais reves car il proviennent du diable.il faut cracher 3 fois a gauche sans emettre de salive et invoquer la protection de Dieu contre le diable les reves agreables proviennent de Dieu le poisson quant a lieu est l'annonce certaine d'un bienfait materiel provenant de Dieu le miel et le lait designent le Coran ou toute science infuse et la femme symbolise les biens de ce monde la chance etc.... Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted March 31, 2010 Author Partager Posted March 31, 2010 en islam les serpent ainsi que les chien aboyant representent les ennemis le sang et la viande saignante representent les soucis et les desagrements il ne faut pas non plus raconter ses mauvais reves car il proviennent du diable.il faut cracher 3 fois a gauche sans emettre de salive et invoquer la protection de Dieu contre le diable les reves agreables proviennent de Dieu le poisson quant a lieu est l'annonce certaine d'un bienfait materiel provenant de Dieu le miel et le lait designent le Coran ou toute science infuse et la femme symbolise les biens de ce monde la chance etc.... merçi pour l explication;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts