saidani 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 merçi pour l explication;) Y a pas de quoi, salam Citer Link to post Share on other sites
nanaooo 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 nana Bonjour, Je viens de faire un rêve, qui m'a beaucoup perturbé, et j'aurais besoin de vos conseil s'il vous plait. Tout d'abord, je vous remercie pour cet article très intéressant. Voici mon rêve: au bord d'une colline je vois une troupe d'enfants venant de grande famille, la colline est aride. Un serpent petit met rapide circule en leur centre et ils le regardent. Soudain une petite fille blonde, et très jolie (je ne sais pourquoi mais je la sens mauvaise) arrive dans le cercle et tue le serpent, qui tombe de la colline. Le fond est très profond. et je m'appercois que plus loin il y a un château avec de beau jardin. C'est magnifique. Pour finir la petite fille, et le leader du groupe d'enfant(très beau aussi) s'appercoit qu'ils sont de la même famille. Et ils partent ensemble en se tenant la main. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l’impression que la petite fille a menti au petit garçon. Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider à comprendre. Je sais qu'il est assez mauvais signe de rêver de serpent. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts