Guest MARCEL Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Depuis quelques jours les discussions entre forumistes tournent au ridicule. On agresse même les modos.Finalement certains Algériens ne changeront jamais. Pourquoi se donner en spectacle devant le monde entier???Sur FA naviguent des personnes de tous les pays du monde.C'est pas jojo pour le pays en tous cas. Allez méttez-moi en morceaux!!Je ne prendrais même pas la peine de répondre.. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 J'appuie tes dires Marcel. Ca m'amène à moins fréquenter le forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 J'appuie tes dires Marcel. Ca m'amène à moins fréquenter le forum. Idem pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 J'appuie tes dires Marcel. Ca m'amène à moins fréquenter le forum. ne fait pas ça Hurlevent!!!!! je serais vraiment triste de ne plus te lire.:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Idem pour moi et toi aussi MARCEL pourquoi !!! vous avez qu'a repondre uniquement aux gens avec qui vous vous entendez .:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 et toi aussi MARCEL pourquoi !!! vous avez qu'a repondre uniquement aux gens avec qui vous vous entendez .:mad: bien voilà ;) comme je fais depuis longtemps ;) Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 ne fait pas ça Hurlevent!!!!! je serais vraiment triste de ne plus te lire.:mad:je te rejoins dans tes propos...:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 je te rejoins dans tes propos...:clap: merçi tajine!! ton pseudo me donne faim.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Idem pour moi aussi, on ne se sent plus à l'aise ici! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 zazou qui t'a agressée ?? :$ Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 zazou qui t'a agressée ?? :$ Personne! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Depuis quelques jours les discussions entre forumistes tournent au ridicule. On agresse même les modos.Finalement certains Algériens ne changeront jamais. Pourquoi se donner en spectacle devant le monde entier???Sur FA naviguent des personnes de tous les pays du monde.C'est pas jojo pour le pays en tous cas. Allez méttez-moi en morceaux!!Je ne prendrais même pas la peine de répondre.. Bonjour mon frere je me range de ton coté Marcel voila des paroles sensées belle leçon de morale Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Depuis quelques jours les discussions entre forumistes tournent au ridicule. On agresse même les modos.Finalement certains Algériens ne changeront jamais. Pourquoi se donner en spectacle devant le monde entier???Sur FA naviguent des personnes de tous les pays du monde.C'est pas jojo pour le pays en tous cas. Allez méttez-moi en morceaux!!Je ne prendrais même pas la peine de répondre.. Franchement, c'est depuis un mois à peu prés que je naviguais pas, et bien aujourd'hui, j'ai constater qu'il y a un changement , les agressions je ne sais pas , mais l'environnement n'était pas de cette façon, Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Franchement, c'est depuis un mois à peu prés que je naviguais pas, et bien aujourd'hui, j'ai constater qu'il y a un changement , les agressions je ne sais pas , mais l'environnement n'était pas de cette façon, En revenant , j'ai trouvé un autre FA!:15: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Franchement, c'est depuis un mois à peu prés que je naviguais pas, et bien aujourd'hui, j'ai constater qu'il y a un changement , les agressions je ne sais pas , mais l'environnement n'était pas de cette façon, hello Castor, je vois que tu a garder tes beau yeux:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 En revenant , j'ai trouvé un autre FA!:15: ah, toi aussi zazou? :D tu ne pense pas que c'est un signe du destin! hello Castor, je vois que tu a garder tes beau yeux:cool: je les ai toujours loulou, en plus je ne suis pas rangeur , ça s'ecrit avec un K:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 ah, toi aussi zazou? :D tu ne pense pas que c'est un signe du destin! je les ai toujours loulou, en plus je ne suis pas rangeur , ça s'ecrit avec un K:D De quel destin tu parles Kastor?!:shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 De quel destin tu parles Kastor?!:shuriken: c'est à dire qu'on s'est absenté et actuellement nous sommes ici, donc peut etre que nous sommes fait l'un pour l'autre du moment qu'on s'est retrouvé mais enfin, peut etre que je me fait des illusions! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 :mdr::mdr:Ça c'est les feux de l'amour en directe de FA:D. Ne m'en voulez pas d'interrompre cet échange fort romantique:o, mais la boutique doit fermer mes amis. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Depuis quelques jours les discussions entre forumistes tournent au ridicule. On agresse même les modos.Finalement certains Algériens ne changeront jamais. Pourquoi se donner en spectacle devant le monde entier???Sur FA naviguent des personnes de tous les pays du monde.C'est pas jojo pour le pays en tous cas. Allez méttez-moi en morceaux!!Je ne prendrais même pas la peine de répondre.. Il y aura toujours de imbéciles qui croient que démocratie = droit à agresser les autres et qui crient à la dictature dès qu'ils se font modérés. Si vous constatez des posts hors charte merci de les signaler en cliquant sur le panneau à gauche de chaque message. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts