pmat 276 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Bonjour la modernité et ses armes personne n'aurais oser chanter cette chanter en connaissance de cause et de l'amour propre du citoyen connaissant la langue française TROP X et trop oser mais on l'a fait chanter a un étranger la chanson LAISSE MOI T'AIMER Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Bonjour la modernité et ses armes personne n'aurais oser chanter cette chanter en connaissance de cause et de l'amour propre du citoyen connaissant la langue française TROP X et trop oser mais on l'a fait chanter a un étranger la chanson LAISSE MOI T'AIMER bonsoir PMA, c'est MIKE BRAND non ? tu trouve osé ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 6, 2010 Author Partager Posted March 6, 2010 bonsoir PMA, c'est MIKE BRAND non ? c'est exacte loulou bonsoir un Juif Iranien découvert par Sylvie Vartant et Carlos en Iran c'est une chanson qui marche encore par le charisme de cet homme qui s'est suicider d'ailleur Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 c'est exacte loulou bonsoir un Juif Iranien découvert par Sylvie Vartant et Carlos en Iran c'est une chanson qui marche encore par le charisme de cet homme qui s'est suicider d'ailleur quant j'etais enfant je l'adoré, d'après mes connaissance il comprenait pas ce qu'il chantait. ils l'on mis sur scène pour son physique. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 6, 2010 Author Partager Posted March 6, 2010 quant j'etais enfant je l'adoré, d'après mes connaissance il comprenait pas ce qu'il chantait. ils l'on mis sur scène pour son phisique. t'a tout compris loulou on fait chanter a n'importe qui ce qu'on veux c'est cela le savoir faire de certaines profession je dirais on fera faire ce qu'on veux et dire aussi Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Oui c'est une belle chanson. Dans mes souvenirs, il n'y avait rien de x dans cette chanson, mais on ne fait pas toujours gaffe aux paroles !! Mon petit doigt me dit que tu dois pas non plus porter dans ton coeur la chanson écrite par Gainsbourg à France Gall, en 66 je crois (ta jeunesse Pmat:confused:) Il n'était pas juif iranien par contre; il était israelien de parents juifs polonais. Ca change pas grand chose, tu me diras. Mais c'est vrai que c'est son personnage de play boy qui a contribué à sa perte.... La starisation, c'est ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Laisse-moi t'aimer Paroles et musique: Jean Renard Laisse-moi t'aimer Toute une nuit Laisse-moi Toute une nuit Faire avec toi Le plus long, le plus beau voyage Veux-tu le faire aussi? Une hirondelle fait mon printemps Quand je te vois Mon ciel devient plus grand Je prends ta main Alors je sens que j'ai pour toi L'amour au bout des doigts La feuille qui grandit a besoin de lumière Et le poisson meurt sans l'eau de la rivière Aussi vrai que nos corps sont nés de la poussière Toi tu es mon soleil et mon eau vive Laisse-moi t'aimer Rien qu'une nuit Laisse moi, rien qu'une nuit Voir dans tes yeux Le plus merveilleux paysage Oh oui si tu le veux Laisse-moi t'aimer Laisse-moi t'aimer, toute ma vie Laisse-moi, laisse-moi t'aimer Faire avec toi le plus grand de tous les voyages Laisse-moi, laisse-moi t'aimer, t'aimer. Bonjour PMat Est-ce que c'est le mot 'nuit' qui te dérange PMat? Je trouve rien d'osé dans cette chanson. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 6, 2010 Author Partager Posted March 6, 2010 Laisse-moi t'aimer Paroles et musique: Jean Renard Laisse-moi t'aimer Toute une nuit Laisse-moi Toute une nuit Faire avec toi Le plus long, le plus beau voyage Veux-tu le faire aussi? Une hirondelle fait mon printemps Quand je te vois Mon ciel devient plus grand Je prends ta main Alors je sens que j'ai pour toi L'amour au bout des doigts La feuille qui grandit a besoin de lumière Et le poisson meurt sans l'eau de la rivière Aussi vrai que nos corps sont nés de la poussière Toi tu es mon soleil et mon eau vive Laisse-moi t'aimer Rien qu'une nuit Laisse moi, rien qu'une nuit Voir dans tes yeux Le plus merveilleux paysage Oh oui si tu le veux Laisse-moi t'aimer Laisse-moi t'aimer, toute ma vie Laisse-moi, laisse-moi t'aimer Faire avec toi le plus grand de tous les voyages Laisse-moi, laisse-moi t'aimer, t'aimer. Bonjour PMat Est-ce que c'est le mot 'nuit' qui te dérange PMat? Je trouve rien d'osé dans cette chanson. Bonjour hurlevent merci pour ces paroles dans tout je crois il y a des différence de sensation comme tous je pense qu'il doit y avoir des degrés en tout comme j'ai lu un jour les peuples et de quoi il rient ou dans chaque pays on ne rit pas de la même chose ni de par les même sujet si je me trouve avec des gens très familier et comprenant le français je serais très gêné en écoutant cette chanson moi je le serais ne me dis pas pourquoi et comment POUR MOI ELLE EST OSER parmi nous bien des chanson ne sont pas écouter en famille car le texte est oser et ne s'écoute pas en famille Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 6, 2010 Author Partager Posted March 6, 2010 Oui c'est une belle chanson. Dans mes souvenirs, il n'y avait rien de x dans cette chanson, mais on ne fait pas toujours gaffe aux paroles !! Mon petit doigt me dit que tu dois pas non plus porter dans ton coeur la chanson écrite par Gainsbourg à France Gall, en 66 je crois (ta jeunesse Pmat:confused:) Il n'était pas juif iranien par contre; il était israelien de parents juifs polonais. Ca change pas grand chose, tu me diras. Mais c'est vrai que c'est son personnage de play boy qui a contribué à sa perte.... La starisation, c'est ça :rolleyes: bonsoir jasmine j'ai entendu des plus X que ça on les appelles paillardes que j'ai chanter moi meme en groupe mais pas en public quand a l'identité de mike brand de juif ou israelien et iranien çà n'est aucunement sur cela que j'ai fait mon sujet Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Bonjour hurlevent merci pour ces paroles dans tout je crois il y a des différence de sensation comme tous je pense qu'il doit y avoir des degrés en tout comme j'ai lu un jour les peuples et de quoi il rient ou dans chaque pays on ne rit pas de la même chose ni de par les même sujet si je me trouve avec des gens très familier et comprenant le français je serais très gêné en écoutant cette chanson moi je le serais ne me dis pas pourquoi et comment POUR MOI ELLE EST OSER parmi nous bien des chanson ne sont pas écouter en famille car le texte est oser et ne s'écoute pas en famille :eek:Pma j'aimerais bien te sortir et te poser au milieu de fille super sexy, rien que pour voir comment tu réagis et ce que tu fait.:mdr::mdr: que feras-tu pma ???????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 pma ce soir je n'irais pas dormir avant de savoir ta reponse a ma question. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 6, 2010 Author Partager Posted March 6, 2010 :eek:Pma j'aimerais bien te sortir et te poser au milieu de fille super sexy, rien que pour voir comment tu réagis et ce que tu fait.:mdr::mdr: que feras-tu pma ???????????? tu serais dépassé par mon comportement loulou je ne suis pas de la dernière pluie mais j'ai ma pudeur comme bien des gens ici ou ailleurs toi tu ne fais que me juger sur mes mots méfie toi beaucoup de chose que je ne dis pas Cordialement respect et amitié Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 tu serais dépassé par mon comportement loulou je ne suis pas de la dernière pluie mais j'ai ma pudeur comme bien des gens ici ou ailleurs toi tu ne fais que me juger sur mes mots méfie toi beaucoup de chose que je ne dis pas merci pma , pour ta reponse je croyer que tu aller me faire passer une nuit blanche a attendre.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 tu serais dépassé par mon comportement loulou je ne suis pas de la dernière pluie mais j'ai ma pudeur comme bien des gens ici ou ailleurs toi tu ne fais que me juger sur mes mots méfie toi beaucoup de chose que je ne dis pas Cordialement respect et amitié ho non pma je ne te juge pas, je te respecte trop. mais tu vois moi j'étais plus genée de voir des mariés en robe blanche et costume acompagner de leurs famille a la reception d'hotel, je ne savais pas quoi repondre au enfants qui me poser des question.:o Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 ho non pma je ne te juge pas, je te respecte trop. mais tu vois moi j'étais plus genée de voir des mariés en robe blanche et costume acompagner de leurs famille a la reception d'hotel, je ne savais pas quoi repondre au enfants qui me poser des question.:o Salut oiseau de nuit ! Réponds aux enfants que la famille, ce sont les supporters du couple :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Salut oiseau de nuit ! Réponds aux enfants que la famille, ce sont les supporters du couple :smoke: salut ma jumelle, :mdr::mdr: il devrait se payer un petit voyage de noce. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 tu serais dépassé par mon comportement loulou je ne suis pas de la dernière pluie mais j'ai ma pudeur comme bien des gens ici ou ailleurs toi tu ne fais que me juger sur mes mots méfie toi beaucoup de chose que je ne dis pas Cordialement respect et amitié Dois-je comprendre PMat que sur un forum public tu te gardes une petite gêne mais que si on te placait dans la fosse aux lionnes, tes hormones auraient le dessus sur ta volonté? Peut-être ai-je tout mal compris aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Dois-je comprendre PMat que sur un forum public tu te gardes une petite gêne mais que si on te placait dans la fosse aux lionnes, tes hormones auraient le dessus sur ta volonté? Peut-être ai-je tout mal compris aussi. mais hurlevent c'est un homme et un humain:cool: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Mais Loulou, il ne veut pas que je lui chante Laisse-moi t'aimer:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Mais Loulou, il ne veut pas que je lui chante Laisse-moi t'aimer:o:o:o je suis sure qu'il fait semblant de ne pas vouloir mais son coeur dit oui. insiste un peu.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 il me rapelle mon pére stricte mais un coeur tendre. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 7, 2010 Author Partager Posted March 7, 2010 Dois-je comprendre PMat que sur un forum public tu te gardes une petite gêne mais que si on te placait dans la fosse aux lionnes, tes hormones auraient le dessus sur ta volonté? Peut-être ai-je tout mal compris aussi. bonjour hurlevent tu as tout compris connais tu la vie et par ou ils sont passé certain saints? et entrer dans les ordres par la suite mais avant ils eurent une vie alors je te répond par cet image interpreter par Johnny Je suis seul Désespéré Quand je les vois par la main Tous les amoureux moi je sais bien Cet amour-là je ne le connaîtrai pas Il ne sera jamais pour moi Je suis seul Désespéré Tu as beau parler d'amour Je suis seul presque toujours Au milieu de mes tourments Je me dis que tu me mens La vie, la vie c'est bien joli Moi j'ai peur d'être un jour trahi Et ton amour, tu peux me jurer Je sais bien qu'un jour tu me feras crier Je suis seul Je suis seul Désespéré Je suis seul Désespéré Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 7, 2010 Author Partager Posted March 7, 2010 il me rapelle mon pére stricte mais un coeur tendre. Bonjour LOULOU tres touché et ému amitié a ce papa qui est le tien Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Bonjour PMat J'avoue que ta réponse m'étonne.Et j'apprécie ta franchise. Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Bonjour la modernité et ses armes personne n'aurais oser chanter cette chanter en connaissance de cause et de l'amour propre du citoyen connaissant la langue française TROP X et trop oser mais on l'a fait chanter a un étranger la chanson LAISSE MOI T'AIMER bjr pmat Mike Brand est le symbole type de l'exploitation de l'humain par l'humain pour engraisser la machine "fric" Il n'a pas été considéré ni aimé pour ce qu'il était mais pour ce qu'il représentait, le cupidon de l'amour par ses fans de l'époque 2 fléaux qui l'ont tué Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts