Jump to content

A Qui On A Fait Chanter ? - LAISSE MOI T'AIMER

Recommended Posts

bjr pmat

Mike Brand est le symbole type de l'exploitation de l'humain par l'humain pour engraisser la machine "fric"

Il n'a pas été considéré ni aimé pour ce qu'il était mais pour ce qu'il représentait, le cupidon de l'amour par ses fans de l'époque

2 fléaux qui l'ont tué

bonjour dihya

entierment d'accord avec toi

oui on l'a jamais aimer pour ce qu'il etait

mais pour l'image X

et ce que les fans devaient voir

j'habitais dans le 17 EM a la fourche entre la place clichy et porte clichy

dans les années 72/73 ou dans une salle pas tres loin il chantait

on l'entendait dire a ses fants

SVP

LAISSEZ MOI TRAVAILLEZ ET FAIRE MON METIER

ARETTEZ DE MONTER SUR LA SCÈNE ET DE M'EMBRASSER

il y en asser

je l'entendait dire ses choses aux filles dans la salle

bonjour dihya

entierment d'accord avec toi

oui on l'a jamais aimer pour ce qu'il etait

mais pour l'image X

et ce que les fans devaient voir

j'habitais dans le 17 EM a la fourche entre la place clichy et porte clichy

dans les années 72/73 ou dans une salle pas tres loin il chantait

on l'entendait dire a ses fants

SVP

LAISSEZ MOI TRAVAILLEZ ET FAIRE MON METIER

ARETTEZ DE MONTER SUR LA SCÈNE ET DE M'EMBRASSER

il y en asser

je l'entendait dire ses choses aux filles dans la salle

Je ne comprends pas pourquoi tu parles d'image x; C'était aussi l'image que renvoyait Elvis dans les années 50 !

Moi je trouve l'histoire de Mike Brand assez triste en fait. Voilà qqu'n qui rêve de faire carrière dans la chanson, qui aime le blues, mais à qui on fait chanter des chansons d'amour, dont il ne comprend pas les paroles lui-même.

Pour se donner la mort, il fallait être dans un mal-être total. C'était qqu'un qui ne supportait plus son image. En même temps, c'était cette image qui lui permettait de vivre. Comment peut-on vivre avec une telle contradiction ?

Sa malchance était aussi qu'il était entouré de producteurs un peu véreux qui ne pensaient qu'à faire du fric sur son dos, que sa famille vivait loin de lui, et que l'amour que lui renvoyaient les fans ce n'était évidemment pas un vrai amour.

Etre tout le temps sollicité, être adulé par les foules, c'est une pression énorme et beaucoup de célébrité perdent les pédales à cause de ça.

Tout à fait ! Je crois qu'après ils ont du mal à avoir une image réaliste d'eux-même. Regardes Michael Jackson qui s'est réfugié dans un monde enfantin... Le pétage de plomb est facile, à partir d'un certain niveau :rolleyes:

Tout à fait ! Je crois qu'après ils ont du mal à avoir une image réaliste d'eux-même. Regardes Michael Jackson qui s'est réfugié dans un monde enfantin... Le pétage de plomb est facile, à partir d'un certain niveau :rolleyes:

j'adore ma vie de personne inconnue.:cool: