radou15 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 :confused:bonjour je suis nouvelle et j espere que je pourrai me faire plein d amies sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 :confused:bonjour je suis nouvelle et j espere que je pourrai me faire plein d amies sur ce forum Bienvenue, installe-toi, le thé arrive! Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Salut radou moi aussi je suis nouvelle.:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Marhaba bikoum toutes deux. Je serai ravi de faire plus amplement votre connaissance Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 :confused:bonjour je suis nouvelle et j espere que je pourrai me faire plein d amies sur ce forum bienvenue radou!!!!!!!!!!!!!!!!!! si tu n'es pas trop difficile, tu ne pourra QUE te faire des amis!!!! a bientot!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 :confused:bonjour je suis nouvelle et j espere que je pourrai me faire plein d amies sur ce forum mrahba ou mrahbtine ya khti bienvenu parmi nous je suis la benjamine de FA (j'ai 15 ans ) j'espère que tu te plaire dans ce forum haut en couleurs et ... au plaisir de te lire nchaallah :04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 :confused:bonjour je suis nouvelle et j espere que je pourrai me faire plein d amies sur ce forum welcome parmi nous ke des amies:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
radou15 10 Posted March 7, 2010 Author Partager Posted March 7, 2010 merci pour vos messages sa fait vraiment plaisir Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 :confused:bonjour je suis nouvelle et j espere que je pourrai me faire plein d amies sur ce forum Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire!:showoff: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 :confused:bonjour je suis nouvelle et j espere que je pourrai me faire plein d amies sur ce forum Non desolé on est complet:04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Non desolé on est complet:04: :mdr: ahhhhhh c'est pas bien lol Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 WELCOME OU WELCOME BACK :surrender: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 welcome parmi nous ke des amies:rolleyes: +1 , bienvenue radou15, au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Salut radou moi aussi je suis nouvelle.:D mrahba bikoum tout les deux :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts