kabylifornia 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 azul fellawan,je suis nouveau et originaire de Boghni en kabylifornie !!!;) Citer Link to post Share on other sites
kabylifornia 10 Posted March 6, 2010 Author Partager Posted March 6, 2010 merci pour vos messages de bienvenue !! Citer Link to post Share on other sites
kabylifornia 10 Posted March 6, 2010 Author Partager Posted March 6, 2010 au fait mon pseudo peu preté à confusion,je suis un MEC !!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 au fait mon pseudo peu preté à confusion,je suis un MEC !!! El 3aslama i-nek Citer Link to post Share on other sites
kabylifornia 10 Posted March 6, 2010 Author Partager Posted March 6, 2010 :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 M'rahva syek T'es de Californie ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 :music_whistling: Ayen , uk tchurghara allen ... Yakhi aqvayli fur ts yaqvil rebbi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylifornia 10 Posted March 6, 2010 Author Partager Posted March 6, 2010 thanamirth :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 M'rahva syek T'es de Californie ? Lui aussi il doit être un ancien nouveau, non ? :mdr: Alors le deal, on en est ou ?? @ kabylifornia : Bienvenue à toi. :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Lui aussi il doit être un ancien nouveau, non ? :mdr: Alors le deal, on en est ou ?? @ kabylifornia : Bienvenue à toi. :beer_smile: Yemken:o Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 22h06, c'est pas vraiment du tapage nocturne, certains viennent encore plus tard. Je ne citerais personne ! :angel_not: c'est clair je metterai ma main à couper, c'est la fonction habituelle de l'habitués de faire du tapage nocturne à une heure aussi tardive quand il veut attirer l'attention voire même distraire un peu pourquoi pas :p:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Alors pourquoi me fait'il la remarque à moi alors que je suis un vrai nouveau nouveau ? Yemken:o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 22h06, c'est pas vraiment du tapage nocturne, certains viennent encore plus tard. Je ne citerais personne ! :angel_not: Oui, y'en a même qui arrive après 23h 30 Alors pourquoi me fait'il la remarque à moi alors que je suis un vrai nouveau nouveau ? Parce qu'il t'aime bien aussi ... D'ailleurs tout le monde t'haimes bien:21::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Oui, y'en a même qui arrive après 23h 30 Parce qu'il t'aime bien aussi ... D'ailleurs tout le monde t'haimes bien:21::mdr: 23h30 ?????? C'est pas possible !! Qui m'Haine bien ?? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 23h30 ?????? C'est pas possible !! Qui m'Haine bien ?? Admino, moi et certainement d'autres, plus discrets :o Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Admino, moi et certainement d'autres, plus discrets :o Quel est le point commun entre vous tous ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Quel est le point commun entre vous tous ? Rien, sauf que peut-être on est des Rebelles:confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 azul fellawan,je suis nouveau et originaire de Boghni en kabylifornie !!!;) mrahva syissek agma sois le bienvenus parmis je suis la benjamine de ce fORUM :04: espérant que tu vas te plaire ici je te laisse et au plaisir de te lire nchaallah Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 azul fellawan,je suis nouveau et originaire de Boghni en kabylifornie !!!;) welcome parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Voilà ce qui me réchauffe le cœur ! :beer_smile: Rien, sauf que peut-être on est des Rebelles:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Voilà ce qui me réchauffe le cœur ! :beer_smile: Bonsoir, Tu as un cœur toi:eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts