Jump to content

Recommended Posts

je pense que notre chère chocolate t 'as répondu:)
certes mais la réponse de chocolate n'est pas une généralité, seulement sa vision ou ce qu'elle a vu,

on se cache pas le visage, religion ou pas.

femme en burqa et femme qui me sourie, j'irais plutot vers elle car j'aurais vu son visage, son sourire en vers moi.

vous défendez la burqa parce que ça vient de femmes musulmanes, c'est tout, sinon vous n'y ferez pas attention. faut défendre tout ce qui vient des musulmans sans faire la part des choses.?

c'est pas écris dans le Coran de se cacher le visage.

ah si demain une secte ou un groupe de mecs voulaient mettre une cagoule, on s'en sortirait plus dans la sté.

• Réponses 102
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

certes mais la réponse de chocolate n'est pas une généralité, seulement sa vision ou ce qu'elle a vu,

on se cache pas le visage, religion ou pas.

femme en burqa et femme qui me sourie, j'irais plutot vers elle car j'aurais vu son visage, son sourire en vers moi.

vous défendez la burqa parce que ça vient de femmes musulmanes, c'est tout, sinon vous n'y ferez pas attention. faut défendre tout ce qui vient des musulmans sans faire la part des choses.?

c'est pas écris dans le Coran de se cacher le visage.

ah si demain une secte ou un groupe de mecs voulaient mettre une cagoule, on s'en sortirait plus dans la sté.

je en pense pas que devant les femmes qui portent la burqa ignorent les lois française lorsqu'il s'agit de montrer son visage,or les expressions de visage il y'a bien un autre moyen pour les compenser par exemple aller directement vers cette personne et lui dire je suis X y ou Z, même si c 'était pas le cas je crois qu'elles sont conscientes de ce facteur et elles l'assument

En ce qui concerne ma défense pour la burqa ça n'a pas vraiment de rapport seulement avec l 'islam, je l' ai dit en haut qu'autant que musulman je suis contre la burqa en occident car elle donne une image intégriste de l'islam,mais plutôt la contradiction que certains courants s'approprient à la laïcité enfin leur laïcité ; d'une part elle dicte que l'état ne doit pas se mêler des choix vestimentaires des gens, d'une autre part lorsqu'il s 'agit de la burqa spécialement la burqa, ceci ne s'applique pas, franchement ou est la différence entre un fanatique de religion et un islamophobe qui se vêtis soit disant de la liberté et de la civilisation, les deux ne respecte pas les choix des personnes

Guest sab.dz
La Kabylie est musulmane, n'en déplaise aus traitres berbèristes.Je suis pour qu'on liquide tous les non musulmans en Algérie et meme partout dans le monde

Dis aujourd'hui nous sommes quel jour ?:rolleyes:

AH oui le 1 er Avril...:34:...:rolleyes:

:bye:

Dis aujourd'hui nous sommes quel jour ?:rolleyes:

AH oui le 1 er Avril...:34:...:rolleyes:

:bye:

Sa n'as rien a voir ma soeur, j'été sous l'influence d'un Djiin sioniste,mais un valeureux imam m'en as liberer en me reciter des versets du saint coran.

Hemdullah, je suis sur le droit chemin désormais.

Sa n'as rien a voir ma soeur, j'été sous l'influence d'un Djiin sioniste,mais un valeureux imam m'en as liberer en me reciter des versets du saint coran.

:mdr: sabi tu m'as fais rire loool

tamurth t'as fait roqya?:rolleyes:

Guest MARCEL

SUR UN DROIT CHEMIN VERS.............

ENIFAK EL MOUSLIMIN.......

Je temoigne que Tamurt depuis qques mois a changé et de discours et ses ecrits sont differents de se qu'ils étaients (année dernière).

Il est moins agressif vis a vis de ces correllegionnaires ..El-Hamdoullah Allah guide qui il veut ....................

Il est moins agressif vis a vis de ces correllegionnaires ..El-Hamdoullah Allah guide qui il veut ....................

Oui hemdullah, meme que je vais avoir droit a 72 vierges:confused:

Tamurth les 72 vierges sont à toi.

laisse moi en 2 ou 3 stp

non, je vais pas me faire exploser dans un marché de jérusalem-ouest pour partager elles sont pour moi:p, sa va etre dur de toute les satisfaire mais le challenge est intéressant.

Par contre on se boira des boissons enivrente ensemble:):beer_smile:

Guest anincognito

Par contre on se boira des boissons enivrente ensemble:):beer_smile:

Pourquoi ne pas se baigner dedans carrément, parait-il qu'il y a des fleuves de boisson enivrante :D

• 2 years later...
  • 1 year later...
Salut

cela faisait très très longtemps que je ne me

connectais plus (plusieurs années)

Alors quoi de neuf ?��

pour ceux et celles qui ne connaissent pas mon prénom c'est Selma��

rebienvenue , mais juste une question pas du tout naive :)

pourquoi un come back par ce topic ? vu les sensibilité ....:confused:

On fait du kabyle un abcés de fixation parceque on n'a pas le changer le modifier..et puis le kabyle entre le christianisme romain et 'islame il a fait son choix..

Le romain lorsqu'il venait chez lui demandaient tout en guize de impot

L'arabe non, il te dit e'tre en islame et tu es libre tu ne paye ni impot ni rien..la zakate tu es libre de la sortir pour les gens de ton voisinage....

Si tu vole un autre kabyle ou arabe ou juif ou chretein on fe coupera la main

Si un juif ou chretien te vole ou leurs coupe la main

Si un juif ou chretien viole une femme'kabyle ou autre on le tuera,,