amarlekabyle 10 Posted December 17, 2014 Partager Posted December 17, 2014 Salut cela faisait très très longtemps que je ne me connectais plus (plusieurs années) Alors quoi de neuf ?�� pour ceux et celles qui ne connaissent pas mon prénom c'est Selma�� Bonjour Selma... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 17, 2014 Partager Posted December 17, 2014 Salut, Je pense qu['il ne faut pas en vouloir aux Algeriens mais a la france qui tente par tous les moyens de diviser l'Algerie.....en preferant une region contre une autre...remontant une partie de la region contre la region elle meme et contre le pays....elle reve...elle ne veut pas se reveiller.... :arabia: c'est ce qu'ils ont fait pendant toute la période coloniale meme dans les salles de classes on essaye de nous diviser on disant celui la est kabyle celui la est chawoui celui la est le fils d'une famille riche et civilisé et ne doit pas etre avec les fils d'idigène etc etc et le racisme et la ségration contre les juifs était pire que contre les indigène mes frères l'union fait la force la preuve le peuple étais unis pendant la révolution comme un seul homme et a fait déguerpir la france de notre territoire Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 17, 2014 Partager Posted December 17, 2014 merci�� Il vous en prie :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted December 17, 2014 Partager Posted December 17, 2014 Bonjour Selma... bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts