cléo 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 lui je l`aime c simple :o [YOUTUBE]Fcd3XuQwDQQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 rien que ça :D j'ajoute :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 j'ajoute :confused: :D oui vas y partage avec nous ce ke tu aimes comme zik ;) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 oui vas y partage avec nous ce ke tu aimes comme zik ;) c'est ce que je fais dans FA, c'est ma section préféré, la musique :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 c'est ce que je fais dans FA, c'est ma section préféré, la musique :D j`avais remarqué :D et c koi ton histoire avec la geisha :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 j`avais remarqué :D et c koi ton histoire avec la geisha :rolleyes::D ma sœur m'appelle geisha, je l'ai choisi, et bien au FA aussi :confused:, heureusement que ca se passe pas comme ca dans la rue :D et parce que j'aime la culture japonaise, c'est tout, hakmouhali geisha, leskat fiya même hna !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 ma sœur m'appelle geisha, je l'ai choisi, et bien au FA aussi :confused:, heureusement que ca se passe pas comme ca dans la rue :D et parce que j'aime la culture japonaise, c'est tout, hakmouhali geisha, leskat fiya même hna !!!!!!!! je te comprends parfaitement pr la culture japonaise :o geisha khir men el 3arem :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 je te comprends parfaitement pr la culture japonaise :o geisha khir men el 3arem :D c'est quoi ? bien sur que ca me plait qu'on m'appelle geisha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts