Guest lyz Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Je commence, je suis branchée surtout REGGAE : bob marley jimmy cliff UB40 sinon leonel richie rod stewart barry white joe cocker elton john stevie wonder bryan adams eros ramazzoti garou nsou'diouf (quelque chose comme ça) patricia kaas celine dion ricky martin et c'eu x que je ne peu me passée: tammy wynette aaron neville Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 ABBA:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 ABBA:cool: pas mal, mais on les entend plus, je crois qu'il y a un groupe de jeune qui fait la reprise de ABBA. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 pas mal, mais on les entend plus, je crois qu'il y a un groupe de jeune qui fait la reprise de ABBA. ah oué j'adore les abba YouTube - ABBA - Dancing Queen:clap: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 http://www.youtube.com/watch?v=d1u5KunYKPo Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=d1u5KunYKPo[/V] [V] [/V] quecequ'il y a minou ?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 minou chinoi!! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 minou chinoi!! Ce qu'il y a c'est que je suis perdu tout comme el-hasnaoui l'était ! Que leurs âmes reposent en paix Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Ce qu'il y a c'est que je suis perdu tout comme el-hasnaoui l'était ! Que leurs âmes reposent en paix perdu dans quoi ???? Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 perdu dans quoi ???? Perdu comme dans la 2eme chanson ya Loulou, et encore moi les étoiles je ne les vois que rarement Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Perdu comme dans la 2eme chanson ya Loulou, et encore moi je ne vois que rarement les étoiles je connais pas qui c'est hasnaoui ni ses chanssons:confused: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 je connais pas qui c'est hasnaoui ni ses chanssons:confused: Orphelin de mère à deux ans, Mohamed il est élevé par sa famille. A 14 ans, il fréquente le timaâmrin, des écoles coraniques et décide de quitter le village. Cheikh El Hasnaoui est considéré comme une figure de proue de son genre musical et un symbole aussi de l’Algérie réconciliée avec ses identités. En effet le chanteur alterne dans ses composition l’arabe dialectal et le tamazight. Cheikh El Hasnaoui souvent associé à un titre majeur intitulé " La Maison Blanche " s’illustre dès les années 1930 en créant un style propre à lui et reconnaissable à sa cascade de voix grave, aux sonorités lancinantes du banjo et à ses textes qui évoquent la douleur sentimentale. Douleur pour laquelle Cheikh El Hasnaoui s’exile en France en 1937. Le thème de l'exil deviendra par ailleurs le leitmotiv d'une grande partie de son œuvre. De Matoub Lounès à Lounis Ait Menguellet ou plus tard Takfarinas, Kamel Messaoudi et bien d'autres s'inspirent ou évoquent l'œuvre musicale de Cheikh El Hasnaoui, pour sa musique ou sa thématique récurrente de l'exil comme source d'inspiration. La deuxième chanson que j'ai posté, "ya noujoum el-lile" est aussi a lui, je me reconnais en elle Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 La deuxième chanson que j'ai posté, "ya noujoum el-lile" est aussi a lui, je me reconnais en elle merci minou chinoi. Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 gnawa diffusion :smoke: Souad Massi REM U2 Placebo UB40 Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 cheikh boutiba :D Citer Link to post Share on other sites
lààm 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Je commence, je suis branchée surtout REGGAE : bob marley jimmy cliff UB40 sinon leonel richie rod stewart barry white joe cocker elton john stevie wonder bryan adams eros ramazzoti garou nsou'diouf (quelque chose comme ça) patricia kaas celine dion ricky martin et c'eu x que je ne peu me passée: tammy wynette aaron neville maroon 5 un groupe trop fort je vous conseil de voir ses videos c'est du top Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 J'ai pas de chanteurs ou de groupes préférés, j'apprécie des chansons appartenant à plusieurs interprètes, pas toujours les mêmes! Sinon, comme Dame de pique, j'aime bien Abba et les Boney M, le disco à thème, on n'en trouve pas de nos jours! Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 GNAWA DIFFUSION cette chanson me tue [V]http://www.youtube.com/watch?v=qbvfpNIN8AU&hl=fr_FR&fs=1&[/V] Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 gnawa diffusion :smoke: Souad Massi REM U2 Placebo UB40 et hamoud boualem:D non c'est une blague...kount nakdjem voilà! tu m'as fait rappeler que çà fait longtemps que je n'ai pas écouté "the bitter end" de placebo!:eek: allez...une virée sur youtube s'impose! Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Tracy Chapman Cat Stevens Staind Metallica Pink Floyd Led Zeppelin System Of A Down.....Etc Etc Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Tracy Chapman Cat Stevens Staind Metallica Pink Floyd Led Zeppelin System Of A Down.....Etc Etc waou de l'acien model. j'aime le n° 1.;) Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 waou de l'acien model. j'aime le n° 1.;) De la Bonne Musique! ;) Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 et hamoud boualem:D non c'est une blague...kount nakdjem voilà! tu m'as fait rappeler que çà fait longtemps que je n'ai pas écouté "the bitter end" de placebo!:eek: allez...une virée sur youtube s'impose! loukan dja hamoud boualem yghani sur nesme3lou :04: the bitter end de placebo trés bon choix :punk:, moi ma préféré c'est song to say goodbye Citer Link to post Share on other sites
jazjaz 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 opeth pink floyd massive attack Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Je commence, je suis branchée surtout REGGAE : bob marley jimmy cliff UB40 sinon leonel richie rod stewart barry white joe cocker elton john stevie wonder bryan adams eros ramazzoti garou nsou'diouf (quelque chose comme ça) patricia kaas celine dion ricky martin et c'eu x que je ne peu me passée: tammy wynette aaron neville alors il y a plus personne qui écoute la musique ??????:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts