Peyton.Sawyer 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 mmmm alors alors.. -les groupes: The verve travis stereophonics theory of a deadman the dandy warhols scorpions the weepies aerosmith oasis switchfoot coldplay cranberries keane VAST the perishers the honorary title snow patrol yellowcard nada surf forty foot echo ...ect ect - les chanteurs: ray lamontagne tracy chapman pete yorn pete francis tristan prettyman missy higgins norah jones paolo nutini citizen cope natalie walker kate voegele .....ect ect...Bon je m'arrete lol....la liste est longue.... [/color] Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 gnawa diffusion :smoke: Souad Massi REM U2 Placebo UB40 REM j'adore surtt mad world et shiny happy people et ub40 aussi surtt la chanson avc shaggy (angel) ^^ Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 que de souvenirs... spécial dédicasse à ma "pine-co" lol K-reen feat Fabe - Choisis entre elle et moi (199?) Video Refrain Choisis entre elle et moi Cesse de jouer une fois pour toutes Lâche la ou laisse moi tomber Choisis entre elle et moi Cesse de jouer une fois pour toutes Lâche la ou laisse moi tomber Cette fois je me sens menacée Dans ton attitude je vois un changement évident Si j'ai tort, dis le sans tarder et j'f'rais comme si j'te croyais Tu me décois, je croyais compter d'avantage pour toi J'aime pas partager Ca marche aussi pour les gars Tu sais déjà comment je raisonne Si tu veux un harem s'suis pas de la ti-par Inutile de feinter tu sais je te connais Refrain Cette fois je te sens divisé Toi le champion des coups bas Tu perds ton répondant Si j'ai tort dis le sans tarder à ma rivale Que j'vais fumer Si je la vois un peu trop tourner autour de toi Faut te décider une fois pour toutes Pour m'éviter le moindre doute Oh ouais j'ai mal mais Quand même j'suis pas ta bonne poire Je laisse tomber tu sais je te connais Refrain Oxmo Puccino Mais elle et moi c'est pas important J'te jure qu'c'est vrai même si j'dois t'avouer que j'la trouve sexy Elle m'excite avec ses sapes moulants, ses phases roulantes Ses phrases poussent à l'extase, sa voix est succulante, excellente Quand j'y pense j'ai chaud Faut pas déconner, faut pas t'étonner Aucun mec sur terre face à la scène ne pourrais résonner C'est bétonner d'avance, lance l'idée, Balance l'idéologie de la fidélité aujourd'hui périmé C'est terminé ! j'parle pas d'entre nous mais des vrais diners aux chaudelles Pas qu'j'sois fou d'elle, sûr j'me fous d'elle De suite j'en profite, évite de chercher à savoir la suite A l'aise, entre toi et moi y'a pas d'malaise Avec toi, je fais l'amour et avec elle je baise... Ta main pour terminer fais ce que tu veux avec moi Bébé, de toute façon tu me connais C'est comme ça je suis Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch/v/AySlf7bwR3w[/V] Chanson trop trop touchante... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 haaa j'aime trop!!! je le trouve trop fort! [V]http://www.youtube.com/watch/v/QRoO6HGLU8g&feature=related[/V] Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 jolie dédicasse à sa fille... [V]http://www.youtube.com/watch/v/9H2ylcKc7oQ&feature=related[/V] Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Habiba, tu veux bien nous poster une de Said, la ou il dit "fou ta cagoule" ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 j'adore Soprano et j'adore la chanson qu'il a écrit pour sa fille :o Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Habiba, tu veux bien nous poster une de Said, la ou il dit "fou ta cagoule" ? Salam ou 'alaykoum heu... je ne vois pas c'est laquelle... et je ne pense pas que ce soit lui qui chante... a moins que ce soit dans "hala hala" mais ca m'étonnerai... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 j'adore Soprano et j'adore la chanson qu'il a écrit pour sa fille :o Coucou Assia! ca va? oui elle est magnifique, j'aime trop Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Habiba oui j'aime bcp la chanson "Inaya" de Soprano, elle me donne des larmes aux yeux :o c'est tellement beau Saidani j'aime bien ce groupe j'ai vue plusieurs de leur vidéos sur youtube ils chantent bien et c'est tellement beau Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Habiba oui j'aime bcp la chanson "Inaya" de Soprano, elle me donne des larmes aux yeux :o c'est tellement beau Saidani j'aime bien ce groupe j'ai vue plusieurs de leur vidéos sur youtube ils chantent bien et c'est tellement beau Ravi que ça te plaise , c'est comme le groupe le silence des mosquée c'est magnifique , ils chantent a cappella, en plus leurs texte sont beaux, donnent à réfléchir et nous remettent en question. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Ravi que ça te plaise , c'est comme le groupe le silence des mosquée c'est magnifique , ils chantent a cappella, en plus leurs texte sont beaux, donnent à réfléchir et nous remettent en question. Ah je ne connais pas le groupe de silence des Mosquées ! je vais écouter aussi alors Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Ah je ne connais pas le groupe de silence des Mosquées ! je vais écouter aussi alors sérieux!!!!!!!!!!!!!! punaise ils ont de trop belles chansons mash'Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 sérieux!!!!!!!!!!!!!! punaise ils ont de trop belles chansons mash'Allah Oui sérieux je ne connaissais pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Ah je ne connais pas le groupe de silence des Mosquées ! je vais écouter aussi alors Ah bon , tu verras tu ne peux que aimer, Kenza farah à même repris une chanson du silence des mosquée : crie de bosnie , elle la chanté avec eux et aussi en solo, en parlant de Kenza farah je te conseil d'écouter la chanson les enfants du guétto, a moins que tu ne la connaisse dejà et aussi dans un autre registre toujours de Kenza farah : Me amor SALAM Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Ah bon , tu verras tu ne peux que aimer, Kenza farah à même repris une chanson du silence des mosquée : crie de bosnie , elle la chanté avec eux et aussi en solo, en parlant de Kenza farah je te conseil d'écouter la chanson les enfants du guétto, a moins que tu ne la connaisse dejà et aussi dans un autre registre toujours de Kenza farah : Me amor SALAM Ah oui je connais alors, je la connais "Crie de Bosnie" et je connais aussi "enfants du guetto" quand j'étais enceinte elle me fesait pleurer Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 http://www.youtube.com/watch?v=FYhDtJNhLAI&feature=related Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 mmmm alors alors.. -les groupes: The verve travis stereophonics theory of a deadman the dandy warhols scorpions the weepies aerosmith oasis switchfoot coldplay cranberries keane VAST the perishers the honorary title snow patrol yellowcard nada surf forty foot echo ...ect ect - les chanteurs: ray lamontagne tracy chapman pete yorn pete francis tristan prettyman missy higgins norah jones paolo nutini citizen cope natalie walker kate voegele .....ect ect...Bon je m'arrete lol....la liste est longue.... [/color] toi alors tu a beaucoups. Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 j'enlève la poussière sur ce beau topic puisque j'adore la musique, et bien, la liste risque d'être longue :D mes préférés, ils sont classé au hasard : pink floyd ac/dc scorpions bon jovi metallica aerosmith queen nirvana oasis guns'n'roses bryan adams the cranberries the corrs dire straits led zeppelin lynyrd skynyrd u2 linkin park....... algériens : idir, matoub lounes, ait menguellet, ali amrane, cheikh sidi bemol, baaziz, kamal messaoudi..... voici pour l'essentiel, j'en ai oublié certains :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 j'enlève la poussière sur ce beau topic puisque j'adore la musique, et bien, la liste risque d'être longue :D mes préférés, ils sont classé au hasard : pink floyd ac/dc scorpions bon jovi metallica aerosmith queen nirvana oasis guns'n'roses bryan adams the cranberries the corrs dire straits led zeppelin lynyrd skynyrd u2 linkin park....... algériens : idir, matoub lounes, ait menguellet, cheikh sidi bemol, baaziz, kamal messaoudi..... voici pour l'essentiel, j'en ai oublié certains :D rien que ça :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts