Jump to content

Caméras cachées à la mosquée de Drancy !

Recommended Posts

j'ai posté cette photo parce que tout à l'heure sur une chaine française on montrait un médecin juif qui soignait les palestiniens...histoire de ne pas oublier que malgrè tout il n'était pas dans son pays

c'est sa dans les médias francais les juifs sont de gentil bonhomme qui vive en democratie à coter d'arabe fanatique qui leur jete des rockets.

il voudrait que l'on médite sur la shoah et que l'on pris pour les israelien blaisser par les rocket !!!;):chut:

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais en cas de conflit causer par "le gouvernement israelien" je pense qu'il vont mener leur peuple à la mort car meme si d'autre pays s'en mélent pour les defendre il ne faudra pas beaucoup de temp à l'Iran ou au Liban pour detruire israel ou du moin causer beaucoup de mort se sont deux pays bien équipé et capable la preuve avec la guerre contre le Liban en 2006,pour moi les dirigeant israelien se foute des israelien comme il se foute du reste du monde.il manipule par les médias autant les israelien que les européens,et beaucoup d'israelien commence a proné la paix.comme lors des dernier evenement à al Qods il y a eu une manifestation qui a réuni 3000 juif et musulman pour dénoncer et stopper la colonisation c'est la preuve qu'il y a bien un probleme entre le "gouvernement" et son peuple.

c'est vrai il y'a un problème...parce que ceux qui sont venus là ont cru qu'ils étaient dans un pays normal tandis que ceux qui y sont nés...ils grandiront toujours avec l'idée du palestinien ennemi

les juifs avec leur armement nucléaire peuvent détruire la quasi totalité des grandes villes arabes mais pour quelle raison...là est le grand mystère:en occident les juifs font ce qu'ils veulent...ils créent le problème et apportent la solution,ils provoquent des causes et controlent les effets parce qu'ils se fondent das une population cosmopolite,sans culture ni religion précises mais dans les pays arabes et musulmans c'est difficile car il faut un visa et çà c'est pas facile avec un passeport juif et c'est leur propre piège qui se referme sur eux en ce sens que l'arabe et/ou le musulman ennemi de l'occident c'est eux qui l'ont fabriqué au cinéma ensuite dans la réalité parce qu'ils ont besoin de cette soi-disant haine pour maintenir l'occident en alerte

comme tu vois ils se sont compliqué la vie à l'extreme...et aujourd'hui ils sont dans l'impasse parce que'ils doivent agir sur 2 fronts:provoquer les musulmans et continuer de gerer l'islamophobie de l'occident pour le préparer à la guerre contre ces memes musulmans

c'est sa dans les médias francais les juifs sont de gentil bonhomme qui vive en democratie à coter d'arabe fanatique qui leur jete des rockets.

il voudrait que l'on médite sur la shoah et que l'on pris pour les israelien blaisser par les rocket !!!;):chut:

c'est la france çà...pourtant la plupart des livres anti-juifs que j'ai lu sont écrit par des français!

c'est la france çà...pourtant la plupart des livres anti-juifs que j'ai lu sont écrit par des français!

il faut faire la différence entre les peuples et les gouvernement,en France et dans beaucoup de pays contaminer par le sionisme par le biais des politicien,acteur,pseudo phylosophe,etc..,l'opinion du gouvernement n'est pas l'opinion du peuple ou du moin de tout le peuple car forcement l'opinion du gouvernement deteint sur les gens qui suivent bètement se que l'on dit sans allez chercher plus loin.Tout sa pour dire que si tout les gouvernements aurai les memes opinion que leur peuple sa ne se passerai pas comme sa se passe actuellement car israel serai tout seul et les occidentaux et les usa dans leur coin avec tout les pays musulmans contre israel,enfin c'est comme sa que sa devrai se passé !!!

il faut faire la différence entre les peuples et les gouvernement,en France et dans beaucoup de pays contaminer par le sionisme par le biais des politicien,acteur,pseudo phylosophe,etc..,l'opinion du gouvernement n'est pas l'opinion du peuple ou du moin de tout le peuple car forcement l'opinion du gouvernement deteint sur les gens qui suivent bètement se que l'on dit sans allez chercher plus loin.Tout sa pour dire que si tout les gouvernements aurai les memes opinion que leur peuple sa ne se passerai pas comme sa se passe actuellement car israel serai tout seul et les occidentaux et les usa dans leur coin avec tout les pays musulmans contre israel,enfin c'est comme sa que sa devrai se passé !!!

c'est vrai mais il ne faut pas oublier que les juifs ont commencé par fabriquer l'occident avant de fabriquer leur pays fantoche et leur lobby leur permet de controler severement les gouvernements de tous les pays occidentaux pratiquement

ensuite la domination de l'occident par les juifs a provoqué en retour l'apparition de ce qu'on appelle l'extreme-droite qui s'appuie sur la race (les juifs ne font pas partie de la race blanche) et la religion (les juifs ne sont pas chrétiens) et qui tente par tous les moyens de maintenir en vie tout ce que la domination juive des médias tend à censurer

cette extreme-droite en general est xenophobe partant raciste mais pas très intelligente elle oublie que Jésus (que la paix soit sur Lui) n'était pas blanc non plus

Guest Sylla
Je ne crois pas. Certaines mosquées sont effectivement sous surveillance, il ne faut pas se leurrer... Mais les RG n'utilisent pas ce genre de caméra. Il y a des équipements beaucoup plus sophistiqués aujourd'hui.

Moi je sens le règlement de compte entre fidèles. L'imam de la mosquée est en difficulté en ce moment.

La vidéosurveillance est strictement réglementée en France. Il suffit de porter plainte.

La présence de cette caméra incontestablement voulut discrète trouvera une raison valable de la part de ceux qui l'on fait installer .

Si il y a des juristes parmi nous je pose la question doit-on considéré une Mosquée comme lieu public , et est-ce qu'il n'existerai pas une jurisprudence qui preserverai le droit à l'image ?.

Guest Sylla
La présence de cette caméra incontestablement voulut discrète trouvera une raison valable de la part de ceux qui l'on fait installer .

Si il y a des juristes parmi nous je pose la question doit-on considéré une Mosquée comme lieu public , et est-ce qu'il n'existerai pas une jurisprudence qui preserverai le droit à l'image ?.

Bon les enfants, il n'y a pas à aller chercher loin. Voilà les motifs de la mise sous vidéo surveillance de la mosquée de Drancy :

Tensions dans la mosquée de l?imam anti-burqa - Société - 27/01/2010 - leParisien.fr

sylla j'allais donner aussi cette article très différent de ce qu'à porter kabylifornia sans sources en plus.

faut savoir ce qui se passe là bas. aussi

désolé !!

voici la source,j'ai lu l'article et l'un n'explique pas l'autre.

http://http://www.alterinfo.net/Cameras-cachees-a-la-mosquee-de-Drancy!-Violation-flagrante-des-libertes-fondamentales-des-fideles!-video_a43455.html

ok merci si l'article du parisien je le trouve assez pertinent et détaillé sur les raisons.

je comprends pas le mégaphone non plus devant la mosquée, ça doit etre un lieu calme, si l'imam veut manger avec certains.

on vit en france on est pas en guerre les uns aux autres, c halllucinant.

on travaille ensemble juifs musulmans chrétiens athés.

cet imam est contre la burqa est alors? ou est le pb?

moi après c'est son repas au crif qui pose pb

mais c'est une facon de faire

c hallucinant

ok merci si l'article du parisien je le trouve assez pertinent et détaillé sur les raisons.

je comprends pas le mégaphone non plus devant la mosquée, ça doit etre un lieu calme, si l'imam veut manger avec certains.

on vit en france on est pas en guerre les uns aux autres, c halllucinant.

on travaille ensemble juifs musulmans chrétiens athés.

cet imam est contre la burqa est alors? ou est le pb?

moi après c'est son repas au crif qui pose pb

mais c'est une facon de faire

c hallucinant

donc tu penses que se serai les personnes qui on pris à parti cette imam qui serai derriere l'installation des caméras ??:rolleyes:

Guest Sylla
donc tu penses que se serai les personnes qui on pris à parti cette imam qui serai derriere l'installation des caméras ??:rolleyes:

En 2008, la coordination contre le racisme et l'islamophobie (CRI) avait demandé la mise sous vidéosurveillance des mosquées de France après que l'une d'elles ait été incendiée. Le but : prévenir des actes islamophobes.

Ceci expliquant cela et si cet Imam a été pris à parti...il n'y a pas photo.

non du tout.

je pense qu'il aurait faire une table ronde entre cet imam et ce groupe est discuter calmement.

cet iman doit-il se justifier son emploi de temps et voir qu'il y veut auprès de ce groupe ?

prendre un mégaphone devant une mosquée ou des fidèles prient c'est pas la manière de faire, et après ça passe aux infos, et tu sais quoi en passe les gens;

ON EST EN FRANCE on est pas en guerre ici

on peut aider la palestine bien sur mais c'est pas comme ça

allez bonne soirée