kabylifornia 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 très jolie poeme Rihame.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Magnifique Rihame. Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Rien ne m'est indispensable Que ce cœur dont j'ai besoin Nul ne m'est vital Que ma propre santé dont j'en prends soin Je n'ai pas d'amis moins de rival(e)s Tout va bien Le matin, au réveil De rien je me retiens Si je suis moche ou belle Cela ne m'importe en rien Mon grand essentiel Est... bien-sûr > moi 25/11/2008 toi tu est trop:confused: j'adore:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 7, 2010 Author Partager Posted March 7, 2010 Merci les amis C'etaient des moments de délire (Sally) Bien, bien anciens Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 7, 2010 Author Partager Posted March 7, 2010 La suite: Si je m'aime c'est que, je le vaux bien quand à l'autre, je ne demande rien Qu'il puisse me donner du sien Une petite attention Un petit sourire Une chanson Un fou rire Un beau parfum Un ciné, un restaurant J'peux aussi me les offrir Manger à ma guise Et des mets,choisir Sans penser à l'addition puisque c'est moi qui a l'argent je m'aime dans ces moments Et dans tous les instants Où, je fais plaisir A un passant Un mendiant Ou même un proche Qui a la main tout près de ses poches Bref! plein de plaisirs Qu'on peut s'offrir et offrir Des mercis, on peut se les dire Je me le dis souvent Ces jours-ci plus précisément 31/11/2008 Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 7, 2010 Author Partager Posted March 7, 2010 J'peux parler des roses sans les épines Des mois que j'ai passé à admirer les beautés divines Des bruns, des blancs Des grands et même des nains Je trouvais toujours des qualités à chacun J'peux parler de la nuit Et de la lumière des lampadaires Qui luit Qui m'accompagne quand je m'ennuie Ah! ça j'en ferai des poèmes oui! Mais je préfère en rire Quand le soleil appelle la pluie Et que la beauté de la neige Laisse la place au verglas qui piège J'peux parler de lui De tout ce que j'aime qui m'attire Telle un rapace chez tout ce qui passe De mes yeux Je parlerai volontiers j'en ferai même des journaux je me dirai que je les trouve toujours beaux malgré, les petits dessins en dessous J'aime la vie telle quelle et même si parfois avec elle, j'me querelle que je gagne ou qu'elle gagne j'approuve toujours tout ce qu'elle m'enseigne Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 J'adore vraiment, c'est très bien dit et c,est tellement vrai pour tellement de personnes. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 7, 2010 Author Partager Posted March 7, 2010 Si je m'aime encore et encore C'est que je découvre de jour en jour Que le mot confiance Pèse lourd ... Dans mon dictionnaire: il est très balourd Si je m'aime encore et encore C'est que l'amitié est plus qu'alambiquée Que sur mon carnet Il m'est difficile de tirer un trait Sur ce sujet qu'est l'ami Même si le verbe qui le suit était "trahie" Bien que je parait gringalet Je ne cède jamais ni fond sous "les parolés" C'est ma force d'être ainsi Et ce n'est pas demain que je changerai Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Joli Riham...vraiment ! Je trouve un peu de El-Moutanabi dedans ! La ou il disait " el-khaylou wa el-laylou wa el-baydaou ta3rifounii... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 7, 2010 Author Partager Posted March 7, 2010 Joli Riham...vraiment ! Je trouve un peu de El-Moutanabi dedans ! La ou il disait " el-khaylou wa el-laylou wa el-baydaou ta3rifounii... Wa sayffou , wa roumhou wa el qallamou:mdr: Non, agma, nek tsaqvaylith, machi tamourabebth:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Wa sayffou , wa roumhou wa el qallamou:mdr: Non, agma, nek tsaqvaylith, machi tamourabebth:mdr: L'inspiration ya Rihame , elle me tient aussi jusqu'à l'ivresse parfois ! mon seul refuge c'est ma mandoline ! Joli tes poèmes Riham , tu as choisi les mots bel-mizane Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 7, 2010 Author Partager Posted March 7, 2010 L'inspiration ya Rihame , elle me tient aussi jusqu'à l'ivresse parfois ! mon seul refuge c'est ma mandoline ! Joli tes poèmes Riham , tu as choisi les mots bel-mizane Wellah, ya kho , ghir wallou! Quand je suis touchée, tel un loup blessé Je ne m'exprime qu'avec mes écrits Car je sais que rien n'arrive avec les cris Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts