Guest kastor Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 c'est quoi???? tu peux me le dire à moi lol :D vu qu'on est dans l'anonymat, Je peut le dire , je pense que l'information est qualifié de secret dès que ça interresse un groupe d'utilisateur de cette info, c'est relatif Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Je n'ai pour l'instant jamais trahi une personne qui m'avait confié un secret. Je suis quelqu'un qui parle beaucoup et sans reflechir et pour avoir été trahi plusieurs fois, je ne ferai jamais ce mal là à une autre personne. divulguer un secret n'est pas de la trahison, d'ailleurs dés que la personne te confie un evenement qui est supposé etre secret , n'est plus secret du moment qu'il a été su par deux personnes, par consequant le secret c'est entre soi et soi même Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 vu qu'on est dans l'anonymat, Je peut le dire , je pense que l'information est qualifié de secret dès que ça interresse un groupe d'utilisateur de cette info, c'est relatif je suis tout à fait d'accord avec toi!! donc vas y je t'écoute :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Salut Castor, Si je te confie un secret me concernant, j'attends de toi que tu ne le repetes pas. En fait je pars d'un principe, ce qui se dit entre deux personnes ne doit rester qu'entre elles deux. SALUT CHOCOLAT je sais le contenu du secret que tu veux me le confier, c'est vraiment un secret entre nous deux, en plus c'est magnifique qu'il reste entre nous Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 je suis tout à fait d'accord avec toi!! donc vas y je t'écoute :p en privé alors Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 en privé alors si tu veux :animals_bunny2::animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Savez-vous garder un secret ? Oui. Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Peu de gens sont capables de garder un secret. D'abord parce que lorsqu'on vous en confie un, ça peut devenir lourd à assumer seul(e). Quand une personne me confie un secret, je m'efforce aussitot de l'oublier pour ne pas trahir la personne qui me l'a confié. perso c motus et bouche cousue , à la vie à la mort c enfoui , disparu dans les oubliettes mais c'est malheureusement pas le cas de grands nombres sutout les femmes , il y'en a qui lorsqu'on leur recommande de ne pas répéter c là que la machine se déclenche ... l'1 des bases dans toute relation car c pas évident d'avoir un (e) ami , un mari , une femme , incapable de partage Citer Link to post Share on other sites
faress 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 garder un secret pour moi c'est naturel, grande capacité sans difficulté , je le met dans son coin sans qu'il soit un fardeau, ni de risque qu'il sois dévoilé...mais je pense que cette qualité a jouer un très mauvé rôle de mon enfance..en faite je ne sais pas est ce que c'est une qualité inné ou le résidu de mon problème d'enfance Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 je suis une tombe en matiere de secret Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Peu de gens sont capables de garder un secret. D'abord parce que lorsqu'on vous en confie un, ça peut devenir lourd à assumer seul(e). Quand une personne me confie un secret, je m'efforce aussitot de l'oublier pour ne pas trahir la personne qui me l'a confié. Sans problème, si une personne me fait confiance, c'est de ma dignité qu'il s'agit. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts