djallalnamri 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 moi j'aime bien voir l'émission "faites entrer l'accusée" de temps en temps çà change de cette criminalité noire et arabe là ce sont des crimes de sang commis entre français de souche dans la plupart des cas comme quoi ce n'est pas un comportement propre aux noirs et aux arabes ce n'est pas une emission de divertissement à la ardisson ou à la ruquier Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 moi j'aime bien voir l'émission "faites entrer l'accusée" de temps en temps çà change de cette criminalité noire et arabe là ce sont des crimes de sang commis entre français de souche dans la plupart des cas comme quoi ce n'est pas un comportement propre aux noirs et aux arabes ce n'est pas une emission de divertissement à la ardisson ou à la ruquier J'aime bien aussi...mais je ne voyais pas cette émission sous cet angle là lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Pour savoir si Zemmour a dérapé ou pas, il suffit de lire ou de faire des statistiques sur le nombre de trafiquant par "race", nationalité,...etc. C'est aussi simple que ca.:Lighten: J'ai jamais vu ou entendu parler d'un flic qui arrête une vieille femme d'origine arabe ou d'Afrique noir pour vérification de papier. Cela peut nous amener à dire que la cible des policiers lors de leurs contrôles de papier ne vise pas une "race" particulière (sinon les vieilles femmes non française de souche serait aussi victime du pseudo dérapage des policiers), mais vise plutôt une catégorie de personne connaissant un taux élevé de délit. Bien sure l'explication que j'avance la ne pourra tenir la route que dans la condition ou les statistiques sur les crimes et délits apportent la preuve que les personnes visées par les contrôles au faciès sont effectivement ceux qui appartiennent a la catégorie de personne connaissant le taux le plus élevé de délit. En espérant avoir été clairs dans mes propos Oui très claire même. En ayant cité ce lien je ne voulais pas vraiment mettre en avant le sujet de la polemique avec ce Zemmour. Mais pour plutôt mettre en avant ce personnage, faut voir ou même entendre ce quil dit parfois, c'est catastrophique. Sans parler du livre qu'il a ecrit ( dont j'ai oublié le titre ) desolée. Il y apporte un grand n'importe quoi. Bref il est une bétise à lui tout seul. Tant que ce genre de personnage auront la parole et sont même invité sur les plateaux, ces maux seront toujours là. ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts