pmat 276 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 BONJOUR Oui actuellement Et VOILA QU'UNE TEMPÊTE DE NEIGE S'ABAT ACTUELLEMENT SUR LA SAVOIE AU FAIT C'EST QUAND LE PRINTEMPS? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 BONJOUR Oui actuellement Et VOILA QU'UNE TEMPÊTE DE NEIGE S'ABAT ACTUELLEMENT SUR LA SAVOIE AU FAIT C'EST QUAND LE PRINTEMPS? logiquement c'est le 21 mars :04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 7, 2010 Author Partager Posted March 7, 2010 logiquement c'est le 21 mars :04: la terre n'a t elle pas fait un écart de degré a droite ou a gauche ou en arrière je sais pas mais d'un coté je doute de son parcours naturelle que j'appellerais car la il manques des jours ou il y a des jours de trop dans le parcours de l'année LA LUNE N'EST ELLE PAS POUR RIEN Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 ah c'est bien car ici c'est la tempete de sable Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 la terre n'a t elle pas fait un écart de degré a droite ou a gauche ou en arrière je sais pas mais d'un coté je doute de son parcours naturelle que j'appellerais car la il manques des jours ou il y a des jours de trop dans le parcours de l'année LA LUNE N'EST ELLE PAS POUR RIEN si apparement apres le seisme du chili l'axe de la terre s'est deplacé de kk degre alors couvre toi bien:04: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Bonjour Et on dira que le Québec est froid. Il fait un superbe soleil et hier la température est montée à 9C. Tu veux qu'on chante pour te donner le rythme pour pelleter cher ami?:rolleyes: Tu as raison, la terre est toute mêlée. Tu as vu Vancouver. Des Jeux olympiques d'hiver dans la pluie. Ici hier, les gens mangeaient sur les terrasses alors que l'an dernier à pareille date, nous étouffions sous la neige. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 7, 2010 Author Partager Posted March 7, 2010 si apparement apres le seisme du chili l'axe de la terre s'est deplacé de kk degre alors couvre toi bien:04: c'est ce que je me disais bien merci panda Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 franchement ici en france et en plus dans les cote de la manche il fait beau il fait soleil Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 si apparement apres le seisme du chili l'axe de la terre s'est deplacé de kk degre alors couvre toi bien:04: J'ai cru comprendre que ça n'avait eu pour seule conséquence que de raccourcir les jours de quelques dixièmes de secondes. Citer Link to post Share on other sites
foukadz 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 BONJOUR Oui actuellement Et VOILA QU'UNE TEMPÊTE DE NEIGE S'ABAT ACTUELLEMENT SUR LA SAVOIE AU FAIT C'EST QUAND LE PRINTEMPS? Au secours si maintenant la neige tombe a la montagne c est du jamais vu la planete est vraiment detraquee bientot il fera chaud sans le sahara tout ca c est des signes qui ne trompent pas la fin est proche:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 8, 2010 Author Partager Posted March 8, 2010 Au secours si maintenant la neige tombe a la montagne c est du jamais vu la planete est vraiment detraquee bientot il fera chaud sans le sahara tout ca c est des signes qui ne trompent pas la fin est proche:mdr: il neige sur la vie des gens on est nous detraquer notre esprit ne suit plus c'est du: mais que se passe t il? ou est le temps les quatres saisons ect? tout fou le camps meme le temps Citer Link to post Share on other sites
montréall 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 il fait tres beau a montréal pour ,cette année ya eu une seule tempete de neige ,et comme c tres rare je prefere voir les choses plutot positivement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts