Zazou 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 vous faîtes ça , bénévolement ???:eek: être recruté pour épier et scruter le moindre faux pas d'un participan au forum, et se permettre de le supprimer, juste pour se prouver que l'on est supérieur ( c'est le sentiment de Sally, en tout cas ),...tout ça gratuitement,....faut le faire !!! Oui elles sont payés , tu es jaloux?!:04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 tu te lis des fois ??? et on ose me traiter de prétentieux mdrrrrr Essaye de comprendre ce que j'ai voulue dire avant de me sauter dessus. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 pourquoi pas ? serais-t-elle Académicienne ???:D c'est quoi ça ?? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Essaye de comprendre ce que j'ai voulue dire avant de me sauter dessus. ce que tu voulais dire c'est une chose, ce que tu as écrit, est une autre. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 :mdr:En résumé, hier, j'ai commis une faute de français, un membre du forum m'a suggéré la bonne forme, en le lisant je me suis aperçue qu'il avait raison, j'ai corrigé donc mon post ainsi que celui qui avait était quoté et j'ai effacé notre échange qui était hors sujet, même si dans la discussion demeure un échange qui relaté le fait. Hors la personne qui m'a corrigée s'est sentie lésée, car son post à mon attention n,était plus là. Elle a exprimé une grande une frustration, son besoin de revendiquer son rôle dans cette correction était évidente. Elle m'a accusé de tous les maux, moi qui n'est jamais eu d'échanges particulier avec elle. J'ai souvent rendu ce service à aux membres qui me le demandent, corriger un post, enlever une quotation car il y a une erreur dedans..etc. J'ai toujours trouvé cela très raisonnable. la 'corrigeuse' corrigée:confused: De toute façon, nul n'est infaillible, moi ça me fait froid et chaud en même temps et je n'en serais que :confused:reconnaissant y a correction et correction, faut pas l'oublier [ Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 les fautes tt le monde en fait soit de frappe ou de français et etre corrigée ne me dérange pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Tout a presque été dit sur le sujet, et ca tourne plus vers le ridicule avec cette victimisation à chaque fois ! Tout le monde est victime de tout le monde, Momo ne m'a pas dit bonjours, j'ouvre un topic pour faire part toute l"humanité ? Pour ma part je considère l'ADM et les Modo comme des membres ordinaires avant tout, je n'ai jamais senti qu'ils se sentent supérieur ou du moins je ne me sens pas inférieur a eux, je n'ai aucun problème avec ça, ils ont le droit d'intervenir comme chaque autre membre. Pour en revenir au sujet le Modo a expliqué la raison de la suppression, son argument tient. Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Pourquoi tu passe ton temps a te mettre dans la peau d'un incompris et d'un martyr??? Pardon, où t'as lu que j'étais incompris ou martyr,..je donne, honnêtement mon avis sur tel ou tel sujet, c'est tout,... je peux avoir raison comme je peux avoir tort, madame,...c'est l'échange, avec tout le respect que je dois à l'autre ! perso, quand j'ouvre un Topic, j'interpelle et j'invite tout le monde à y participer,...je prend la peine, donc de répondre,...c'est ce qui s'appelle le respect et la considération de l'autre ! c'est ce qui n'a pas été fait par Sally, il y a 30 mn ! J'ai pris la peine de te répondre gentiment, et bien, merci, madame, pour votre sollicitude selective ! et voila que maintenant on est ceux qui épient et qui scrutes les faux pas des membres??? sinon, c'est quoi, la tâche d'un Modérateur ? Je n'aie aucunement besoin de prouver a quiconque que je suis supérieur, Parceque vous l'êtes !!! Bravo pour la modestie, madame ! surtout pas sur un forum. oui, sur un Ring, c'est mieux !:D Alors excuse-moi monsieur l'incompris je vais ramasser mes forces pour ne plus répondre à tes attaques et tes préjugés. Puisque pour vous je suis "incompris", vous auriez pu m'aider à détecter ce qui ne va pas pour moi,...et essayer e me corriger,...c'est fait pour ça , également, les forums, sensés réunirent des personnes d'horizons et de cultures diverses,....pour se comprendre !!! Bonne soirée, madame ! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Tout a presque été dit sur le sujet, et ca tourne plus vers le ridicule avec cette victimisation à chaque fois ! Tout le monde est victime de tout le monde, Momo ne m'a pas dit bonjours, j'ouvre un topic pour faire part toute l"humanité ? Pour ma part je considère l'ADM et les Modo comme des membres ordinaires avant tout, je n'ai jamais senti qu'ils se sentent supérieur ou du moins je ne me sens pas inférieur a eux, je n'ai aucun problème avec ça, ils ont le droit d'intervenir comme chaque autre membre. Pour en revenir au sujet le Modo a expliqué la raison de la suppression, son argument tient. +1 Désolé mais y'a des membres qui change les sujet vers le ridicule à chaque dans la plupart des topics! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 les fautes tt le monde en fait soit de frappe ou de français et etre corrigée ne me dérange pas :confused: Et qui aura le toupet de corriger la fille de Cassio? Personne! Elle aura raison sur toute la ligne:cool: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Hier soir, il m'est arrivé une mésaventure avec un membre du forum et cela m'a amenée à une réflexion sur les arrières pensées que cachent nos actions. J'ai toujours pensé que de corriger quelqu'un, lui apprendre quelque chose de nouveau était un acte généreux et désintéressé et qu'il était sensé rapporté plus à la personne corrigée qu'à la personne qui corrige. Hier, j'ai découvert qu'il pouvait cacher une volonté de se montrer supérieur. Pourquoi inscrire un échange sensé apporter un plus dans un rapport de forces? Salam ou 'alaykoum Alors ca dépend, est ce que cette personne s'est réellement montrée supérieure ou alors c'est toi qui l'a pris comme ca. En religion, il m'est souvent arrivée de sentir qu'une personne que j'aime particulièrement, se sentait supérieure en me parlant de l'Islam. Ceci, dans ses paroles, dans ses manières de dire les choses. et quand je le lui ai dit lol il m'a dit "mais t'as pas compris, que quand je parle comme ca, c'est surtout parce que je me fais le rappel à moi!!" Mais si la personne se sent réellement supérieure, lol, dis toi qu'elle t'apprend encore une chose, c'est que malgré tout le savoir que l'on peut amasser, la modestie est meilleure... donc ca te fait un plus à toi... et elle, elle a quelque chose en moins que toi tu as ;) Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 je ne suis pas d'accord avec toi, il y a des propos qui méritent d'être supprimer, certains forumeurs bannis à jamais, voir même une délation auprès de la CNIL, je dis cela car dans un autre forum c'étaient des insultes ignobles et diffamatoires, des paroles blessantes même si c'est au travers d'un forum ON doit se tenir correctement, si l'on ment pour se faire un personnage c'est pas grave ce qui est grave ce sont ces gens bannis qui reviennent pour vous insulter en mp! je t'invite à relire l'échange que j'ai eu avec Admino sur : "amitié avc un Forumiste",...entre un Admino et un participant, je dirai,...dis, Tajine, tu ne crois pas qu'il aurait le courage de se "supprimer" pour les "petits mots de oiseaux" qu'il a proféré à mon égard ! h'lal 3lih et hram 3lina ! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 mdrrrrrrrrrrrrr pardon, je viens de voir que je suis totalement à coté de la plaque!!! je ne savais pas qu'il s'agissait du forum... je pensais que c'était dans la vie de tous les jours! Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Et qui aura le toupet de corriger la fille de Cassio? Personne! Elle aura raison sur toute la ligne:cool: j pas compris ce ke tu veux dire Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Salam ou 'alaykoum Alors ca dépend, est ce que cette personne s'est réellement montrée supérieure ou alors c'est toi qui l'a pris comme ca. En religion, il m'est souvent arrivée de sentir qu'une personne que j'aime particulièrement, se sentait supérieure en me parlant de l'Islam. Ceci, dans ses paroles, dans ses manières de dire les choses. et quand je le lui ai dit lol il m'a dit "mais t'as pas compris, que quand je parle comme ca, c'est surtout parce que je me fais le rappel à moi!!" Mais si la personne se sent réellement supérieure, lol, dis toi qu'elle t'apprend encore une chose, c'est que malgré tout le savoir que l'on peut amasser, la modestie est meilleure... donc ca te fait un plus à toi... et elle, elle a quelque chose en moins que toi tu as ;) tu n'es pas philosophe par hasard? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 j pas compris ce ke tu veux dire Ana enkhaf enkourijik, ya khti parce que tu es toute un monde, non, toute une galaxie essma itih 3la rassi Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 tu n'es pas philosophe par hasard? tu te moque de moi??? j'ai toujours été nulle en philosophie Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 ... donc ca te fait un plus à toi... et elle, elle a quelque chose en moins que toi tu as ;) il faut etre quoi pour comprendre? Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Ana enkhaf enkourijik, ya khti parce que tu es toute un monde, non, toute une galaxie essma itih 3la rassi :D tu peux me corriger ya pas de pb Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 il faut etre quoi pour comprendre? tu n'as pas compris?? balak je m'exprime mal.... c'est juste que je pense que dans n'importe quelle situation, il y a un coté positif à en tirer... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 tu te moque de moi??? j'ai toujours été nulle en philosophie J’aime le philo quand il donne un cours magistral il peut endormir facilement les gens debout... sans les assommer:confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 J’aime le philo quand il donne un cours magistral il peut endormir facilement les gens debout... sans les assommer:confused: looool et ben t'es courageux! je n'ai jamais rien compris à la philo! au lycée, je passait mon temps à discuter avec ma copine, à écouter de la musique ou à rêvasser pendant les cours... je sais, je n'étais pas studieuse lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 :D tu peux me corriger ya pas de pb mais, je ne pourrai jamais t'atteindre, ni me mesurer à toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 je t'invite à relire l'échange que j'ai eu avec Admino sur : "amitié avc un Forumiste",...entre un Admino et un participant, je dirai,...dis, Tajine, tu ne crois pas qu'il aurait le courage de se "supprimer" pour les "petits mots de oiseaux" qu'il a proféré à mon égard ! h'lal 3lih et hram 3lina !il a été sacrément patient de t'avoir répondu, mais je m'aperçois que TOI tu ne lui as pas répondu... si ta femme ferait pareil que toi, qu'en dirais-tu? je pense que tu es du genre " ne fais pas ce que je fais..." j'aurais un mari comme toi... il y a longtemps que tu aurais une voix de soprano!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Il ne savent pas réfréner leur nerf tu veux dire ???:cool::cool::cool: Oui peut-être :rolleyes: ... ça doit être hormonal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts