Guest Didine RAYAN Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 looool et ben t'es courageux! je n'ai jamais rien compris à la philo! au lycée, je passait mon temps à discuter avec ma copine, à écouter de la musique ou à rêvasser pendant les cours... je sais, je n'étais pas studieuse lol écouter la musique!!? Voyons Habiba, c'est peché tout ça! Tu dois avoir honte...!! non, mais tu te rends compte de ce que tu faisais?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 écouter la musique!!? Voyons Habiba, c'est peché tout ça! Tu dois avoir honte...!! non, mais tu te rends compte de ce que tu faisais?:cool: mdrrr Didine, je suis une égarée! et tu ne sais même pas à quel point... :chut: lol Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 puisque nous sommes pareils, permets moi de corriger ton Français : on dit "soulever" un point !!! :56: On dit "soulevé" ... dans le contexte de la phrase de Mystery Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 je pense que tu as soulevé un point Voilà qui a été fait d'une manière ... plus délicate . Ça m'apprendra à tout lire avant de répondre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 mdrrr Didine, je suis une égarée! et tu ne sais même pas à quel point... :chut: lol Ellah yehdik:confused: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 il a été sacrément patient de t'avoir répondu, je ne lui avais pas demandé de me répondre,..c'est lui qui m'avait traîté de h'mar au début, je lui avis répondu qu'il était un b'ghal,..puis il y a eu un échange "intéressant" entre nous, et qui au fond était en relation avec le sujet du Topic ! qu'on se soit mis d'accord ou pas sur les approches de chacun, importait peu à mes yeux, mais le débat était opportun et intéressant sur, surtout, ce que l'être peut enfouir dans ses tripes comme caractères ! en tout cas, personnellement j'ai suffisemment appris sur Admino pour que je mettes fin à notre échange ! mais je m'aperçois que TOI tu ne lui as pas répondu... relis jusquà la fin,...je lui avais répondu, que non, je ne permettrai pas à ma femme ce que je me permets tout simplement parce que j'évolue dans une societé, et cela ma femme le sait, dans une societé, disons pas encore permissive sur ces plans,...c'est un peu égoiste de notre part, nous les hommes, mais c'est ainsi,..c'est notre mode de societé qui veut cela,..appelles ça comme tu veux, rétrograde, mysogine, tout ce que tu veux, mais c'est ainsi,....et c'est pareil, même dans cetaines societés qui se disent "modernes", pas tous les mecs permettent à leurs femmes de faire ce qu'ils font,...à moins d'être.... !!!! je pense que tu es du genre " ne fais pas ce que je fais..." Non, je ne suis pas un curé !!! j'aurais un mari comme toi... il y a longtemps que tu aurais une voix de soprano!!!!:mdr: t'es vraiment sûr qu'il n'a aucun contact avec d'autres femmes ? je ne dis pas qu'il couche "avec d'autres femmes " !!! Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 On dit "soulevé" ... dans le contexte de la phrase de Mystery je n'avais pas dit comment il fallait l'écrire, j'avais dit comment il fallait dire, donc, employer l'infinitif du verbe était " plus corrigé " !!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Bonjour Hamster, Je me permet de répondre à la place de Sally vu que tu parle modération...Tu dis que le HS ne devrait pas faire office de surpression du post, j'éclaire un peu ta lanterne en te disant que les HSs sont cités dans la charte du forum comme étant une infraction, c'est une pollution qui détourne le topic de son sujet initiale, donc il est de notre devoir à nous autre modos et Admin de supprimer toute pollution. Je rajoute aussi que les membres qui excellent dans les HS se font voir écoper d'une infraction... Tous ça pour te dire que les hors-sujets, pollutions etc sont hors charte. Purée, tu parles comme un flic :D Je sais, hors-sujet, vous pouvez supprimer ce post. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Purée, tu parles comme un flic :D Je sais, hors-sujet, vous pouvez supprimer ce post. Reste sage alors :mad::D Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Reste sage alors :mad::D si tu ressemble a la fille sur l'avatar je t'épouse tout de suite. je pollue je sais mais c'est pour la bonne cause. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Reste sage alors :mad::D Salam ou 'alaykoum Mystery, avant de "punir" pour un HS, vous avertissez??? lol, je m'inquiète un petit peu c'est pour ça :p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 si tu ressemble a la fille sur l'avatar je t'épouse tout de suite. je pollue je sais mais c'est pour la bonne cause. Mais t'es un mec!!!!!:eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Mais t'es un mec!!!!!:eek::eek: a ce qu'il parait. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 si tu ressemble a la fille sur l'avatar je t'épouse tout de suite. je pollue je sais mais c'est pour la bonne cause. Prépare une boite de patisserie et un bouquet de fleur(des tulipes de préférence):D Salam ou 'alaykoum Mystery, avant de "punir" pour un HS, vous avertissez??? lol, je m'inquiète un petit peu c'est pour ça :p Salam Habiba, Oui on avertis par MP:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 a ce qu'il parait. lol! je suis étonnée, j'ai toujours pensé que tu étais une fille lol Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 en tout cas, personnellement j'ai suffisemment appris sur Admino pour que je mettes fin à notre échange ! C'est pathétique de te voir mêler les modo dans tout tes posts. Je me demande même si tu ne serai pas amoureux de moi. J'ai du mal à croire que tu puisses avoir plus de 15 ans. Je ne comprend pas non plus pourquoi à chaque fois, là oû tu met les pieds ça tourne aux attaques personnelles. Nous avons été suffisamment patients avec toi, ma habitch tahechem. Sorts du virtuel, tu en es malade. Je te donne deux mois de congé maladie. Bye bye. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Prépare une boite de patisserie et un bouquet de fleur(des tulipes de préférence):D Salam Habiba, Oui on avertis par MP:D loool ca va alors! ca veut dire que je n'ai pas encore atteint la limite à ne pas dépasser :D @shivaz, elle est trop jolie mash'Allah, je la préfère à son avatar même! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Pour revenir au sujet du topic, Certains imbéciles, complexés de l'intérieur et de l'extérieur, trouvent dans l'attaque et l'agression des modos (les chefs en quelques sortes) un moyen peu couteux de se fabriquer une personnalité d'un dûr à cuire en jouant à l'héros oups zéro qui a tenu tête aux chefs ... Généralement, ils sont assez poule mouillé dans la vraie vie. Je vous posterai bien un MP d'un ex membre ou il me suppliait (je n'exagère pas en utilisant ce mot) de supprimer son compte et son topic ou il m'agressait alors qu'au meme moment, après m'avoir agresser en public ici, il était parti sur un forum ou il prétendait avoir "corrigé" le méchant admino. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Regardez-moi comment le mec se met à genoux devant moi et après il voit jouer à l'héros ayant tenu têtre à admino sur d'autres cieux. wallah ,c'est le meilleur moment d'annoncer ....., mathachemnich ,rahma aala waldik .... s'il te plait admino, mathachemnich .... tu es content ,que tout le monde me colle cette etiquette de coupable et de vouloir semer la pagaille sur ce forum ... stp stp ,reponds moi , meme en me disant m.... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 looool c'est pas bien admino de divulguer les mp! c'est pas dans la charte ca??? je devrai la relire lol Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Regardez-moi comment le mec se met à genoux devant moi et après il voit jouer à l'héros ayant tenu têtre à admino sur d'autre cieux. Wow, la déclaration d'amour :D Tu sais, il y aura toujours quelqu'un qui voudra jouer au petit malin pour se faire bien voir de son "groupe d'amis" moi je crois que c'est une secte parce qu'ils se régénèrent:rolleyes: Mais arriver à un moment ça devient vraiment saoulant. @ Habiba: Merci:) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Wow, la déclaration d'amour :D Tu sais, il y aura toujours quelqu'un qui voudra jouer au petit malin pour se faire bien voir de son "groupe d'amis" moi je crois que c'est une secte parce qu'ils se régénèrent:rolleyes: Mais arriver à un moment ça devient vraiment saoulant. @ Habiba: Merci:) je pense pas que ce soit pour "bien se faire voir", mais parfois, il existe un sentiment d'injustice... au début ici, je l'ai un peu ressenti par rapport aux propos tenus sur la religion... mais bon, maintenant plus du tout hamdoulilah mais sur un autre forum par exemple, ben je le ressentais vraiment d'une manière forte! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 looool c'est pas bien admino de divulguer les mp! c'est pas dans la charte ca??? je devrai la relire lol Ne me sautes pas dessus. J'ai pas cité de qui il était. En plus ça remonte à loin, très loin. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Ne me sautes pas dessus. J'ai pas cité de qui il était. En plus ça remonte à loin, très loin. mais je ne t'ai pas sauté dessus!! j'ai meme mis un loool pour te montrer que je plaisantais! houu admino je vais penser que t'es susceptible :D stp, ne me donne pas un congé d'un mois :D ps: je te jure je taquine lol Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 mais je ne t'ai pas sauté dessus!! j'ai meme mis un loool pour te montrer que je plaisantais! houu admino je vais penser que t'es susceptible :D stp, ne me donne pas un congé d'un mois :D ps: je te jure je taquine lol Bah tu sais, les modos recoivent tellement d'attaques que parfois ils deviennent assez suceptibles. Généralement, je ne le suis pas, mais quand je suis de mavaise hummeur, vaut mieux ne pas me chercher, taquinerie ou pas. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts