Habiba 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Bah tu sais, les modos recoivent tellement d'attaques que parfois ils deviennent assez suceptibles. Généralement, je ne le suis pas, mais quand je suis de mavaise hummeur, vaut mieux ne pas me chercher, taquinerie ou pas. :D faut que tu le mettes sous ton pseudo lol qu'on le sache! "bonne humeur" "mauvaise humeur" "j'ai mal au ventre"... :D sinon pour les modos: Mystery, je l'aime beaucoup, elle est très accueillante je trouve Sally, au début, j'avais un peu de mal, elle m'avais l'air un peu plus stricte, plus froide. Admin, toi, tu me fais peur mdrrrr! pas peur dans le sens ou tu vas me jeter dehors du forum... mais avant de t'envoyer un mp j'y réfléchis à 7 fois :D:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 sinon pour les modos: Mystery, je l'aime beaucoup, elle est très accueillante je trouve Tu vois Admino, je ne suis pas un flic :05: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Admin, toi, tu me fais peur mdrrrr! pas peur dans le sens ou tu vas me jeter dehors du forum... mais avant de t'envoyer un mp j'y réfléchis à 7 fois :D:D Je sais, je ne suis pas assez bisounours, j'ai un humour très particulier que pas tout le monde comprend. Tu vois Admino, je ne suis pas un flic :05: Je suis jaloux :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Je sais, je ne suis pas assez bisounours, j'ai un humour très particulier que pas tout le monde comprend. Je suis jaloux :D lol je te dis pas d'être bisounours, mais un peu moins... "froid" :D heureusement que t'as une équipe de femmes lol sinon... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 lol je te dis pas d'être bisounours, mais un peu moins... "froid" :D heureusement que t'as une équipe de femmes lol sinon... Ah bon?? Admino froid??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Ah bon?? Admino froid??? :rolleyes: tu cherches à monter un dossier contre lui pour lui ressortir quand il te redira que tu fais "flic"??? lol:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Reste sage alors :mad::D :chut::chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 :chut::chut::chut::chut: Pas toi titeuf:D tu cherches à monter un dossier contre lui pour lui ressortir quand il te redira que tu fais "flic"??? lol:D Non, je voulais dire qu'il ne l'était pas...Concernant le dossier j'ai tout ce qu'il me faut:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Pas toi titeuf:D Non, je voulais dire qu'il ne l'était pas...Concernant le dossier j'ai tout ce qu'il me faut:D looooooool trop maline! c'est l'impression qu'il donne c'est tout! après ca m'est égal tant qu'il me laisse m'exprimer sur le forum et qu'il ne touche pas à mes posts sur l'Islam ca me va :D:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 lol je te dis pas d'être bisounours, mais un peu moins... "froid" :D heureusement que t'as une équipe de femmes lol sinon... Je t'ai dit, je suis pas assez bisounours, je manque aussi d'hypocrisie, c'est pour que je passe pour un "froid". Tu entendras jamais de moi un "tu me manques", ou un "je t'aime", etc. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 looooooool trop maline! c'est l'impression qu'il donne c'est tout! après ca m'est égal tant qu'il me laisse m'exprimer sur le forum et qu'il ne touche pas à mes posts sur l'Islam ca me va :D:D Si tu n'es pas hors charte, il ne te fera rien. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Moi j'aime nos modératrices .. aussi bien Mystery que Sally ... je les admire beaucoup Oui .. oui .. parce que je trouve qu'elles ont du cran et du caractère. Des fois elles tiennent tête à certains récalcitrants, hérétiques de machos. Franchement chapeau. Et dire aussi qu'elles sont soutenues et épaulées par Admino .. qui tient coute que coute à préserver l'intégrité de sa team. (Il me fait penser à Kadhafi qui a de Zzzzolies filles comme gardes du corps:D) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Je t'ai dit, je suis pas assez bisounours, je manque aussi d'hypocrisie, c'est pour que je passe pour un "froid". Tu entendras jamais de moi un "tu me manques", ou un "je t'aime", etc. mdrrrrrrrrrrrrrrr haja normal, je n'en demandais pas tant! non mais t'inquiète, ne prend pas mal ce que j'ai dit lol, c'est une impression c'est tout, et je le vis très bien sur le forum :D mystery, lol je sais bien, c'est pour ca que je suis encore là! et faut dire que c'est pour ca que j'apprécie ce forum, parce que je peux parler Dine tranquil, même si il y a parfois des prises de tete, mais rien de méchant... on est la pour débattre:) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Moi j'aime nos modératrices .. aussi bien Mystery que Sally ... je les admire beaucoup Oui .. oui .. parce que je trouve qu'elles ont du cran et du caractère. Des fois elles tiennent tête à certains récalcitrants, hérétiques de machos. Franchement chapeau. Et dire aussi qu'elles sont soutenues et épaulées par Admino .. qui tient coute que coute à préserver l'intégrité de sa team. (Il me fait penser à Kadhafi qui a de Zzzzolies filles comme gardes du corps:D) Admino Kadhafi :mdr::D Merci titeuf, J'apprécie tes paroles:) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Je t'ai dit, je suis pas assez bisounours, je manque aussi d'hypocrisie, c'est pour que je passe pour un "froid". Tu entendras jamais de moi un "tu me manques", ou un "je t'aime", etc. Ah si tu me la dit !:w00t2: M'aurais tu menti ? :confused: Moi qui en revais...:rolleyes: Bon en même temps c'est vrai je ne t'ai pas entendu le dire, mais juste ecrit !! :beer_smile: Sinon pour Mystery et Sally, en effet cest une bonne chose d'avoir des femmes moderateurs, ca doit surement alleger les sanctions:D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Bonjour Hamster, Je me permet de répondre à la place de Sally vu que tu parle modération...Tu dis que le HS ne devrait pas faire office de surpression du post, j'éclaire un peu ta lanterne en te disant que les HSs sont cités dans la charte du forum comme étant une infraction, c'est une pollution qui détourne le topic de son sujet initiale, donc il est de notre devoir à nous autre modos et Admin de supprimer toute pollution. Je rajoute aussi que les membres qui excellent dans les HS se font voir écoper d'une infraction... Tous ça pour te dire que les hors-sujets, pollutions etc sont hors charte. Je suis mal barré alors :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Je suis mal barré alors :confused: Pourquoi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Pourquoi?:rolleyes: A ton avis :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 A ton avis :confused: Ne crois pas ce qu'a dit Admino, je ne suis pas flic :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Ne crois pas ce qu'a dit Admino, je ne suis pas flic :rolleyes: Je parlais de mes HS :confused: je crois personne sans la ou le connaitre (va traduire cette phrase) De plus ton avatar est osé mais bon vaut mieux rien dire :rolleyes: (même si c'est déjà fait) xD Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Je parlais de mes HS :confused: je crois personne sans la ou le connaitre (va traduire cette phrase) De plus ton avatar est osé mais bon vaut mieux rien dire :rolleyes: (même si c'est déjà fait) xD J'ai rien pigée à ta première phrase :rolleyes: Et pour mon avatar, chacun son interprétation du mot "osé" Oups HS :04: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 J'ai rien pigée à ta première phrase :rolleyes: Et pour mon avatar, chacun son interprétation du mot "osé" Oups HS :04: Ah d'accord si on rentre dans "l'interprétation" je vais mettre un autre avatar on verra qui est la plus grosse "interprétation" bien sur et un large esprit ouvert :rolleyes: HS oué j'avais remarquer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 J'ai rien pigée à ta première phrase :rolleyes: Et pour mon avatar, chacun son interprétation du mot "osé" Oups HS :04: moi, j'ai interpretation, je peux?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Hééé, ça fait longtemps que j'attends:cool: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts