Mystery 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Hééé, ça fait longtemps que j'attends:cool: Voila, je suis là:D Donne ton explication même si j'avoue avoir un peu peur de ce que tu dira, M'enfin curiosité oblige...Lance-toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Voila, je suis là:D Donne ton explication même si j'avoue avoir un peu peur de ce que tu dira, M'enfin curiosité oblige...Lance-toi. Enfin... étant sportif, il m'arrive assez souvent d'adopter cette position pour tonifier mon lombaire pour les femmes, cette position leur permet de raffermir les boum boum, t'as un probleme de fessiers, il me semble Mys?:cool: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Enfin... étant sportif, il m'arrive assez souvent d'adopter cette position pour tonifier mon lombaire pour les femmes, cette position leur permet de raffermir les boum boum, t'as un probleme de fessiers, il me semble Mys?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Enfin... étant sportif, il m'arrive assez souvent d'adopter cette position pour tonifier mon lombaire pour les femmes, cette position leur permet de raffermir les boum boum, t'as un probleme de fessiers, il me semble Mys?:cool: Qu'est-ce que je disais au fait? Ah oui j'avais peur et j'ai bien eu raison :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Ben, qu'est-ce qu'il y a? Si Melle à ce genre de probleme, on a toujours de solutions je crois qu'on est pas HS, puisqu'on peut toujours corrigerun défaut de dame nature mais j'ai le sentiment que mismis est bien faite Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Qu'est-ce que je disais au fait? Ah oui j'avais peur et j'ai bien eu raison :rolleyes: Bannis-le Mystery .. Wallah c'est la meilleure occasion de montrer ton autorité Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Bannis-le Mystery .. Wallah c'est la meilleure occasion de montrer ton autorité :mdr: Ah titeuf et tes smileys, c'est ta marque de fabrique sur FA:D Mais je ne vais pas le bannir, juste dire à Didine que je ne préfère pas qu'on parles de mon anatomie. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Je suis pliée de rire dès que je vois tes smiley!:mdr: HS je sais!:04: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 :mdr: Ah titeuf et tes smileys, c'est ta marque de fabrique sur FA:D Mais je ne vais pas le bannir, juste dire à Didine que je ne préfère pas qu'on parles de mon anatomie. Oui c'est bien ... il faut lui mettre des limites nanméo ... qu'est-ce qu'il croit :mad: .. MUHAHAHAHAHA .. mon plan marche à merveille .. je les liquiderai un à un Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Bannis-le Mystery .. Wallah c'est la meilleure occasion de montrer ton autorité Elle m'aime bien Mystery et je suis sûr qu'elle n'aura jamais le courage de faire ça Avoue Mismis d'ailleurs, moi je t'aime et tu le sais déjà:confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Elle m'aime bien Mystery et je suis sûr qu'elle n'aura jamais le courage de faire ça Avoue Mismis d'ailleurs, moi je t'aime et tu le sais déjà:confused: Je ne bannirai jamais quelqu'un sans raison apparente :D Oui c'est bien ... il faut lui mettre des limites nanméo ... qu'est-ce qu'il croit :mad: .. MUHAHAHAHAHA .. mon plan marche à merveille .. je les liquiderai un à un :mdr: Tu veux rester seul sur FA??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Je ne bannirai jamais quelqu'un sans raison apparente :D :mdr: Tu veux rester seul sur FA??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 une confidence titeuf: j'ai déjà été banni par le passé alors, je me tiens au carreau et puis, je pese bien mes mots avant de les balancer sur le F. je sais que mismis ne me fera pas de cadeau d'ailleurs, je ne lui donnerai pas cette peine:confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 une confidence titeuf: j'ai déjà été banni par le passé alors, je me tiens au carreau et puis, je pese bien mes mots avant de les balancer sur le F. je sais que mismis ne me fera pas de cadeau d'ailleurs, je ne lui donnerai pas cette peine:confused: Hihihihihi .. et moi je t'ai à l'oeil Au moindre faux pas .. je te dénonce Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Hihihihihi .. et moi je t'ai à l'oeil Au moindre faux pas .. je te dénonce je ne te donnerai pas l'occasion allez, tu peux me filer dés maintenant et ce sera une occasion pour toi de lire mes 'folies' Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 une confidence titeuf: j'ai déjà été banni par le passé alors, je me tiens au carreau et puis, je pese bien mes mots avant de les balancer sur le F. je sais que mismis ne me fera pas de cadeau d'ailleurs, je ne lui donnerai pas cette peine:confused: ki est cette mismis?? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 ki est cette mismis?? Au fait c'est le surnom de Mystic .. oups .. de Mystery :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Je ne bannirai jamais quelqu'un sans raison apparente Tu as ce pouvoir toi aussi ! Je voulais juste te dire que moi, j'aime bien la fille sur ton avatar Mys. Tu penses qu'il est possible d'avoir un entretien avec elle ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Tu as ce pouvoir toi aussi ! Je voulais juste te dire que moi, j'aime bien la fille sur ton avatar Mys. Tu penses qu'il est possible d'avoir un entretien avec elle ? Oui bien sûr, tu veux que je lui transmette un message? elle est timide :D Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Au fait c'est le surnom de Mystic .. oups .. de Mystery :D:mdr: aaa dacco !merci :p Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Oui bien sûr, tu veux que je lui transmette un message? elle est timide :D Je te suis reconnaissant Mys mais, je voudrai avoir un entretien avec elle pour discuter des choses de la vie ! sans intermédiaire, ca met ma virilité en doute. Je veux la séduire tout seul comme un grand Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Je te suis reconnaissant Mys mais, je voudrai avoir un entretien avec elle pour discuter des choses de la vie ! sans intermédiaire, ca met ma virilité en doute. Je veux la séduire tout seul comme un grand Ok, je te la laisse. Mais je voudrai que tu te conduise en parfait gentleman avec elle, je compte sur toi :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Ok, je te la laisse. Mais je voudrai que tu te conduise en parfait gentleman avec elle, je compte sur toi :D Sans faute, les filles douces et gentilles je m'en occupe bien, elle aime quel genre de mec ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Sans faute, les filles douces et gentilles je m'en occupe bien, elle aime quel genre de mec ? Grand, doux et fort à la fois...Mmmm quoi encore, protecteur et qui sache cuisiner :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Grand, doux et fort à la fois...Mmmm quoi encore, protecteur et qui sache cuisiner :D Je trouve que ce qui est en gras est de trop dans ta phrase, je n'arrive même pas a ouvrir une boite de conserve sans me couper le doigt :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts