Mystery 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Je trouve que ce qui est en gras est de trop dans ta phrase, je n'arrive même pas a ouvrir une boite de conserve sans me couper le doigt :D :mdr: Tu ne crois même pas qu'elle va risquer de se faire casser un angle? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Je trouve que ce qui est en gras est de trop dans ta phrase, je n'arrive même pas a ouvrir une boite de conserve sans me couper le doigt :D Hooo minou chinoi :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 :mdr: Tu ne crois même pas qu'elle va risquer de se faire casser un angle? :D Ben si elle aime les pâtes...Je saurai satisfaire son ventre, je ne prépare que ça depuis presque deux ans ! Hooo minou chinoi Un homme qui sait cuisiner, c'est pas vraiment excitant non ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts