oneway 11 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 bonjour c'est un moment d'inspiration peut etre et de nostalgie aussi il fut un temps ou j'etudiais l'anglais tout au debut mes années "lyceennes" le sujet: the man who escaped alors je me demande qui suis je un homme qui echappe de la vie qui essaie de planer dans l'univers de nos jours ou bien je ne le sais pas encore peut être en vous lisant je vais me découvrir alors a vos plumes.......................................... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 bonjour c'est un moment d'inspiration peut etre et de nostalgie aussi il fut un temps ou j'etudiais l'anglais tout au debut mes années "lyceennes" le sujet: the man who escaped alors je me demande qui suis je un homme qui echappe de la vie qui essaie de planer dans l'univers de nos jours ou bien je ne le sais pas encore peut être en vous lisant je vais me découvrir alors a vos plumes.......................................... bonjour oneway tu n'est pas en train de parler de l'évasion même en étudiant on peut s'évader par la profession de recherche on peut s'évader oui on peut s"y perdre et mettre du temps pour se retrouver Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 On peut toujours essayer de fuir mais il reste une chose qu'on ne peut jamais fuir et c'est soi-même. Il finit toujours pas nous rattrapper. Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 j'ai rien compris ! Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Hips Hips Hourrah ji souis comm toua je pige pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 bonjour c'est un moment d'inspiration peut etre et de nostalgie aussi il fut un temps ou j'etudiais l'anglais tout au debut mes années "lyceennes" le sujet: the man who escaped alors je me demande qui suis je un homme qui echappe de la vie qui essaie de planer dans l'univers de nos jours ou bien je ne le sais pas encore peut être en vous lisant je vais me découvrir alors a vos plumes.......................................... Anyway:D, tu es ton passé et ton présent et tu dessines ton futur. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 entre quelqu'un qui cherche et quelqu'un qui se cherche çà n'est pas pareille quand a celui qui se perd dans les deux cas on le peux se perdre Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 moi aussi j rien compris:crazy: alors je me demande qui suis je un homme qui echappe de la vie qui essaie de planer dans l'univers de nos jours ou bien je ne le sais pas encore si toi tu ne le sais pas cmt veux tu k'on sache Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 bonjour c'est un moment d'inspiration peut etre et de nostalgie aussi il fut un temps ou j'etudiais l'anglais tout au debut mes années "lyceennes" le sujet: the man who escaped alors je me demande qui suis je un homme qui echappe de la vie qui essaie de planer dans l'univers de nos jours ou bien je ne le sais pas encore peut être en vous lisant je vais me découvrir alors a vos plumes.......................................... C'est un jeu ? Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 non ça s'apelle un atrape-nigot :D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 non ça s'apelle un atrape-nigot :D Ah d'accord quand faut suivre faut suivre :04: Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted November 10, 2012 Author Partager Posted November 10, 2012 up and up i like it Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts