louta 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 bonjour, Je me marie en Février 2011 en Algérie. J'habite en France et je voudrai savoir si il y-a en algérie des instituts d'épilation ou je sais pas. Parce que je sais pas m'épiler que ce soit les jambes les aisselles ou le maillot. :oAlors pour le mariage et aprés c'est pas très pratique que d'avoir une "touffe".:chut::o:o Enfin si vous pouvez m'aider.:confused: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 bonjour, Je me marie en Février 2011 en Algérie. J'habite en France et je voudrai savoir si il y-a en algérie des instituts d'épilation ou je sais pas. Parce que je sais pas m'épiler que ce soit les jambes les aisselles ou le maillot. :oAlors pour le mariage et aprés c'est pas très pratique que d'avoir une "touffe".:chut::o:o Enfin si vous pouvez m'aider.:confused: alors prepare toi pour la torture:04: Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Normalement il y en a.. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 bonjour, Je me marie en Février 2011 en Algérie. J'habite en France et je voudrai savoir si il y-a en algérie des instituts d'épilation ou je sais pas. Parce que je sais pas m'épiler que ce soit les jambes les aisselles ou le maillot. :oAlors pour le mariage et aprés c'est pas très pratique que d'avoir une "touffe".:chut::o:o Enfin si vous pouvez m'aider.:confused: bonjour, ts mes felicitations euh qd mm c pas des singes les femmes:confused: precise la ville ou tu resides comme sa les filles peuvent te donenr des addresses;) Citer Link to post Share on other sites
louta 10 Posted March 8, 2010 Author Partager Posted March 8, 2010 salam. Ah je savais pas qu'il y avait des yves rocher lol. Bah c'est vers Koléa. Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Y'en a partout... Citer Link to post Share on other sites
louta 10 Posted March 8, 2010 Author Partager Posted March 8, 2010 ah ok lol. Bah merci pour vos réponses alors :crazy::confused: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 ya les Yves rocher d'Alger je te conseille celui de l'Emir abdelkder;) Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Y'en a partout ce genre de choses Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Yves Rocher, je les trouve nulles les estheticiennes de chez eux, peut être que leur formation est mauvaise. ( je parle pour des Yves Rocher en France ) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Ca depend des Yves Rocher, moi tout ce que j'ai fait c'etait nikel, je fais l'epilation satin et le resultat est parfait, j'ai fait d'autres institut est le travail est pareil, bon en meme temps cest qu'une epilation, pour les sourcils maintenant je vais ailleurs par contre. Oui en effet après tout depend de l'experience des gens. Mais je ne les sens pas professionelles les estheticiennes Yves Rocher :04: Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
louta 10 Posted March 9, 2010 Author Partager Posted March 9, 2010 chocolate toi tu as fait ou en France ? ou en Algérie ? Je sais que Yves rochers en France n'a pas du tout une bonne réputation, alors en Algérie je sais pas si c'est mieu. Y-aurai pas des insituts qui font a la cire traditionnel ? Citer Link to post Share on other sites
louta 10 Posted March 10, 2010 Author Partager Posted March 10, 2010 salut chocolate. Ah oui tu vas en France. lol Parce que moi c'est pour l'Algérie et surtout le maillot en faite :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts