IGGINS 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Bonjour, J'habite en France et je construis actuellement une maison à BBA (34), et je souhaite sélectionner un ou une candidate "étudiant(e)" pour me réaliser une étude d'architecture intérieure avec les matériaux disponibles en Algérie. Cette mission si vous l'acceptez sera bien sur rémunérée. Aussi, je vous demande de vous faire connaitre et de m'adresser CV afin de prendre contact. Sinon merci de m'indiquer où trouver l'école d'architecture. A très bientôt, Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Bonjour, J'habite en France et je construis actuellement une maison à BBA (34), et je souhaite sélectionner un ou une candidate "étudiant(e)" pour me réaliser une étude d'architecture intérieure avec les matériaux disponibles en Algérie. Cette mission si vous l'acceptez sera bien sur rémunérée. Aussi, je vous demande de vous faire connaitre et de m'adresser CV afin de prendre contact. Sinon merci de m'indiquer où trouver l'école d'architecture. A très bientôt, BOnsoir, L'école d'architecture se trouve à Belfort, El-Harrach à Alger. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts