lydiiia 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 hello,je ss nouvelle ici,jadoreeeeeeeeee ce forum je sais que je vais me plaire ici.kissssss les ami(e)s:hug: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 hello,je ss nouvelle ici,jadoreeeeeeeeee ce forum je sais que je vais me plaire ici.kissssss les ami(e)s:hug: :mdr::mdr:Ben, c'est pas obligé, si je veux yewwwww:D Bienvenue, lydi , Nous aussi on t'adore déjà:04: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 :mdr::mdr:Ben, c'est pas obligé, si je veux yewwwww:D Bienvenue, lydi , Nous aussi on t'adore déjà:04: Ouais, on ne sait même pas à qui on a à faire Rihame, faut se méfier :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Ouais, on ne sait même pas à qui on a à faire Rihame, faut se méfier :rolleyes::D Balance me manque et donc, je suis toujours-là à l'attendre:( Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Balance me manque et donc, je suis toujours-là à l'attendre:( AHH elle t'a fait penser à Balance, je comprends mieux :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 La lady est la bienvenue sur FA. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Donc on l'adopte ? Ou on réunit une commission afin d'en discuter ?? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Donc on l'adopte ? Ou on réunit une commission afin d'en discuter ?? Décide et on suit ya lala:) Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Je sais trop :rolleyes: On a le droit de réunir une commission des sages ?? Parce qu'on ne sait jamais... Pas envie d'être punie par Admino. En même temps on ne peut pas entrer ici comme dans un moulin, pas vrai ? Moi je propose que Lady nous expose ses motivations :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Moi je propose que Lady nous expose ses motivations :D C'est qu'elle dort tôt la petite, on verra demain :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 hello,je ss nouvelle ici,jadoreeeeeeeeee ce forum je sais que je vais me plaire ici.kissssss les ami(e)s:hug: welcome parmi nous lydia Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 hello,je ss nouvelle ici,jadoreeeeeeeeee ce forum je sais que je vais me plaire ici.kissssss les ami(e)s:hug: of course milady! c'est sur que tu vas te plaire bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeee:D au fait j'aime:starwars: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 hello,je ss nouvelle ici,jadoreeeeeeeeee ce forum je sais que je vais me plaire ici.kissssss les ami(e)s:hug: Quand j'ai vu qu'il était question de kissssssssss, je suis venu en courant. :mdr: Alors bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
inconu 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 salut a vous tous Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 hello,je ss nouvelle ici,jadoreeeeeeeeee ce forum je sais que je vais me plaire ici.kissssss les ami(e)s:hug: salut a toi lydiiia t'es chez toi ici, welcome parmi nous Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 salut a vous tous salut a toi également et soi le bienvenu , au plaisir Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 good morning,buenos dias,guten tag,bonjour Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts