Jump to content

Saadan compétent ?

Recommended Posts

des fois elle disent qu'elles préferent les moyen gabarit car les trop grands ça fai impeu trop animal !! et des fois elle disent qu'elle préferent les grands pour des raison de confort et sécurité :D

pour moi , je suis gagnant a tous les coups !! :p

• Réponses 86
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

un footballeur est souvent un ignare,

un footballeur sait très bien que le jour qu'il arrête le foot, il sera mr lamdha.

un footballeur quand il arrête le foot, n'accepte jamais le fait qu'il devient un "has been"

un footballeur est dopé durant sa carrière par l'envie de gagner, une fois qu'il arrête, il aura plus rien à gagner, donc, devient agressif, et sans manque de compétition peut même le mener à chercher la compétition dans les bagarres de rues.

j'ai coutoyé plusieurs joueurs internationaux de foot, je sais comment ils sont, tous sont du même moule. (j'espère qu'ils liront pas)

c'est ton avis . je pense que les footballeurs sont des etres humain comme tous les autres , et la compétitivité J'ADORE ça et je ne peux pas vivre sans ça aussi mais j ne pense pas que ce que tu dis est juste , je laisse les autres membres donner leur avis .

des fois elle disent qu'elles préferent les moyen gabarit car les trop grands ça fai impeu trop animal !! et des fois elle disent qu'elle préferent les grands pour des raison de confort et sécurité :D

pour moi , je suis gagnant a tous les coups !! :p

Ah oui ? t'es un moyen-grand alors :rolleyes:

c'est ton avis . je pense que les footballeurs sont des etres humain comme tous les autres , et la compétitivité J'ADORE ça et je ne peux pas vivre sans ça aussi mais j ne pense pas que ce que tu dis est juste , je laisse les autres membres donner leur avis .

si t'es footballeur, estime toi heureux d'avoir eu la chance de suivre des études. :)

c'est des êtres humains certes, personne n'a dit le contraire. mais ce que je pense d'eux est le fruit de mon expérience.

si t'es footballeur, estime toi heureux d'avoir eu la chance de suivre des études. :)

c'est des êtres humains certes, personne n'a dit le contraire. mais ce que je pense d'eux est le fruit de mon expérience.

non j'ai fais pleins de sports differents , et je joue au foot tout le temps mais pas en club .

encore une fois , c'est ton point de vue . j'attends le point de vue des autres qui ont peut etre cotoyé des footballeurs ?!!

tout le monde me dit que je suis tres grands mais moi je me trouve moyen mais ça me suffit largement hamdouleh .

ps : jfais 1m93 pour 90 kg . (kolo allah ybarek :D )

Allah ibarek

Tu te trouves moyen par rapport à la moyenne nationale, ou à un américain ?:confused:

non j'ai fais pleins de sports differents , et je joue au foot tout le temps mais pas en club .

j'ai fait du sport jusqu'à l'âge de 20 ans, après, je pouvais plus suivre les deux, études et sport, j'ai opté pour les études.

pour les footballeur, je partage sereinement mon expérience, aujourd'hui, je suis tombé sur une interview de akssass, le footballeur typique algérien.

un des joueurs internationaux, qui a porté le maillot algérien, quand il a vu les photo des joueurs "nemouchia et halliche" en egypte, qui les montraient avec du sang, il a dit, c'est du mercurochrome, ils font du cinéma. ;) ça, je l'ai entendu de mes oreilles, personne ne me l'a dit.

j'ai fait du sport jusqu'à l'âge de 20 ans, après, je pouvais plus suivre les deux, études et sport, j'ai opté pour les études.

pour les footballeur, je partage sereinement mon expérience, aujourd'hui, je suis tombé sur une interview de akssass, le footballeur typique algérien.

un des joueurs internationaux, qui a porté le maillot algérien, quand il a vu les photo des joueurs "nemouchia et halliche" en egypte, qui les montraient avec du sang, il a dit, c'est du mercurochrome, ils font du cinéma. ;) ça, je l'ai entendu de mes oreilles, personne ne me l'a dit.

il est con ta raison mais c'est peut etre un cas !

contre-cas : regarde zidane !

je pense que le foot est le métier le plus ingrat que la terre ait connu jusqu'à ce jour.

y a deux ans, l'équipe nationale de foot était une momie. aujourd'hui, c'est devenu quelque chose, grâce à Saadane, et on se pose des questions sur ses compétences.

je suis daccord,quand on gagne ,saadana ç est le meilleur mais quand ils perdent,on est les premier a lui tirer dessus:bash:

Vous etes hors sujet là, vous ne repondez pas dutout a la question :huh:

Saadane est compétent mais manque de personnalité et ne résiste pas à la pression!

Il a , aussi , du mal à assumer les échecs qu'il attribue tout le temps aux autres (chaleur , humidité, arbitrage, public, pelouse ........).

Guest kastor
qu'il fait ce qu'il veux on a confiance en lui ;)

j'ai pas confiance en lui, il est carrément à côté, quelqu'un qui n'accepte pas la critique n'est pas dors et deja esprit sportif,

face au malawi c'est le climat

contre l egypte c'etait l'arbitre

le match di nigeria c'est la fatigue

la derniere face a la serbie c'est le gazon

kach n'har il va nous dire, ma chaise sur le banc de touche n'est pas du tout confortable

Contre le Malawi c'etait vraiment le climat ! mais pour l'arbitre je ne crois pas !!

maintenant il faut qu'il prenne de bonne décision sous pêne d'etre la risé du mondial

Contre le Malawi , il faisait chaud pour les 2 équipes :mdr: :mdr: :mdr:

Les joueurs Algériens ont les "gênes Algériens" (donc de gens vivant sous 45 degrés en été) pas "Suédois" :mdr: :mdr: :mdr:

C'était juste une excuse farfelue, ni plus ni moins :mdr: :mdr:

tu as raison , c'est un tres bon entraineur si on oublie les incidents du caire et ... :innocent:

mais il nous a rien fait de toute façon !

et jasmine : MDR :mdr: , il a le droit de donner son avie ma3lich .

Il a déclaré sur la BBC arabic juste avant angleterre-égypte que l'équipe égyptienne avait été empoisonnée à Blida et que la presse égyptienne n'avait fait que se défendre en insultant l'Algérie.

Il a déclaré sur la BBC arabic juste avant angleterre-égypte que l'équipe égyptienne avait été empoisonnée à Blida et que la presse égyptienne n'avait fait que se défendre en insultant l'Algérie.

Entre ce qui est dit et ce que les "journaux" Algériens (tels les inénarrables :mdr: :mdr:"Echourouk" et "El Nahahr")disent "avoir été dit" il y a une grande (très grande différence).

On ne doit croire que ce qu'on a personnellement vu et entendu de ses propres yeux et de ses propres oreilles.:Lighten: