Guest °l'Alchimiste° Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 J'espère que ce topic ne connaitra pas le même sors que l'autre, à cause des Hors Sujets ! J'espère qu'il arrivera à vivre longtemps :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 J'espère que ce topic ne connaitra pas le même sors que l'autre, à cause des Hors Sujets ! J'espère qu'il arrivera à vivre longtemps :confused: tu y tiens toujours? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 J'espère que ce topic ne connaitra pas le même sors que l'autre, à cause des Hors Sujets ! J'espère qu'il arrivera à vivre longtemps :confused: Tant qu'il y aura des loups postés derrière la bergerie...On est sûr de rien:p Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Tant qu'il y aura des loups postés derrière la bergerie...On est sûr de rien:p :zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 bon , je suis avec toi a 100-100 alchimiste , je trouve que c'est une tres bonne idée ce poste et j'espere de tout mon coeur qu'il n y'aura pas de hors sujet cette fois . SVP , comportez vous en adultes , ne gachez pas et ne polluez pas les postes des autres . Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 :zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog: Je ne pense pas que ça se soit des pitbulls ça:o Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Bonsoir ! Bah oui ! j'y tiens toujours, je veux voir à quoi ressemble les gens à qui je parle :rolleyes: yak maalich ? On est sûr de rien , edhamen rebbi ;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Bonsoir ! Bah oui ! j'y tiens toujours, je veux voir à quoi ressemble les gens à qui je parle :rolleyes: yak maalich ? On est sûr de rien , edhamen rebbi ;) tu veux voir qui ??? qui ne s'est pas dévoilé encore ,? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 tu veux voir qui ??? qui ne s'est pas dévoilé encore ,? on a pas vu le rebelle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 tu veux voir qui ??? qui ne s'est pas dévoilé encore ,? Tout le monde :D Je suis nouvelle ici, ce topic fera bcp plus plaisir aux anciens qu'à moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Bonsoir ! Bah oui ! j'y tiens toujours, je veux voir à quoi ressemble les gens à qui je parle :rolleyes: yak maalich ? On est sûr de rien , edhamen rebbi ;) voici ma figoura Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Tout le monde :D Je suis nouvelle ici, ce topic fera bcp plus plaisir aux anciens qu'à moi :D on a pas vu ta photos d'ailleurs ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 on a pas vu le rebelle :D Tu crois, qu'il osera poster sa gueule:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 voici ma figoura Didine toujours aussi soigné à ce que je vois:) Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Tu crois, qu'il osera poster sa gueule:rolleyes: oh my god :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Tu crois, qu'il osera poster sa gueule:rolleyes: faudrait surement le travailler au corps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 voici ma figoura :mdr::mdr::mdr::mdr: tu peu mettre quelque chose dessus cela te fait un parapluie. Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 on a pas vu ta photos d'ailleurs ! ......................... She was here :D :confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Didine aussi je ne l'ai jamais vu lol Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Personne ne veut poster sa photo?!:rolleyes: Voilà la mienne!:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 bonne foie d'alchimistes ! jte croyais plus jeunne :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 ......................... She was here :D :confused: Je te croyais plus jeune que moi!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Bah non !!! j'ai plus de 30 ans :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Didine toujours aussi soigné à ce que je vois:) en tout cas, j'aime mes moustaches elles font mon charmes et je les ai héritées de mon oncle:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts