Habiba 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 tu peux maintenant ! ya pas trop de monde et tu peux dire de sortir aux indésirables :rolleyes: et habiba tu demande a tous le monde de metre leur photos et toi alors ? :04::04: moi je peux mettre qu'en mode hold up lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 tu peux maintenant ! ya pas trop de monde et tu peux dire de sortir aux indésirables :rolleyes: et habiba tu demande a tous le monde de metre leur photos et toi alors ? :04::04: Je suis connectée avec le pc du travail là, si si je vous jure c'est vrai ps : je vais voir si je peux transferer maintenant de mon pc perso... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Je suis connectée avec le pc du travail là, si si je vous jure c'est vrai ps : je vais voir si je peux transferer maintenant de mon pc perso... :confused: chez toi t'as un pc pro et un pc perso?? et ben dis donc, j'espère que tu respectes tes horaires sur le pc pro et ne pas deborder sur tes affaires perso sur le pc pro Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 moi je peux mettre qu'en mode hold up lol lol ma3lich ! enchanté souad . Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 moi je peux mettre qu'en mode hold up lol Vas-y Habiba .. Wallah je veux vraiment te connaître Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 lol ma3lich ! enchanté souad . merci de mm mais jai raté ta photo donc merlich enchanté SAB NE FAIT PAS SA MAINTENANT JE RENTRE CHEZ MOI STP Sinon fait le maintenant avt que je men vais stttttttp Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Vas-y Habiba .. Wallah je veux vraiment te connaître je te jure j'ai honte lol. Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 chez toi t'as un pc pro et un pc perso?? et ben dis donc, j'espère que tu respectes tes horaires sur le pc pro et ne pas deborder sur tes affaires perso sur le pc pro et elle discute sur FA sur son pc travail , l'autre c'est juste pour quand quelqu'un lui demande sa photos :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 et elle discute sur FA sur son pc travail , l'autre c'est juste pour quand quelqu'un lui demande sa photos :D loool et le soir elle se connecte de son pc perso pour venir sur le forum meskina :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 C'est bon Souad ma Zzzolie ... tu peux enlever :D:D:D ... Il faut garder un peu pour tout à l'heure PS : Tu es exactement comme je t'imaginais Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 aller les filllllllles ! moi aussi jvai rentreeeer ! PS : souad , reviens ce soir je vais metre de nouvelle tofs quand habiba ne sera plus la . Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 je te jure j'ai honte lol. Vaaas-y .. vaaaas-y Habiba Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 aller les filllllllles ! moi aussi jvai rentreeeer ! PS : souad , reviens ce soir je vais metre de nouvelle tofs quand habiba ne sera plus la . :ranting::ranting::ranting: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 aller les filllllllles ! moi aussi jvai rentreeeer ! PS : souad , reviens ce soir je vais metre de nouvelle tofs quand habiba ne sera plus la . aya comment t'es pas gentil! file pour que je puisses mettre ma photo a titeuf alors!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Vaaas-y .. vaaaas-y Habiba attend que hips s'en aille lol mais tu risques d'etre déçu mon pauvre titeuf Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Oui je suis comme Habibe, je suis genée !! :o Habiba, si tu le met, je la met :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 aya comment t'es pas gentil! file pour que je puisses mettre ma photo a titeuf alors!!! Yesssssss .. pour moi tout seul Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Y'a des tofs par la :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 zolieeee souad, où est ta BMW ??? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Oui je suis comme Habibe, je suis genée !! :o Habiba, si tu le met, je la met :D vas y met la et aprés je met la mienne, mais moi je ne suis pas voilée c'est pas juste! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Y'a des tofs par la :D Salam sauterelle! ca me ferai plaisir de te voir!! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 bon sur ce jy vais je rentre a ce soir incha allah habiba jespere te retrouver ce soir gros bisous Merci pr les compliments Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 vas y met la et aprés je met la mienne, mais moi je ne suis pas voilée c'est pas juste! J'allume mon pc perso là, mais je vois que ya du monde curiseuement maintenant Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 vas y met la et aprés je met la mienne, mais moi je ne suis pas voilée c'est pas juste! Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 aya comment t'es pas gentil! file pour que je puisses mettre ma photo a titeuf alors!!! nooooooon j'rigouuuuule , j'attends avec impatiance ta photo ! titeuf : lol je parlé des filles qui vont metre leurs photos ya kho matez3afch ! aya mercredi si on gagne contre lyon j'meterais une videos de moi :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts