Jump to content

Les Photos Des Membres II

Recommended Posts

tu peux maintenant ! ya pas trop de monde et tu peux dire de sortir aux indésirables :rolleyes:

et habiba tu demande a tous le monde de metre leur photos et toi alors ? :04::04:

moi je peux mettre qu'en mode hold up lol

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest sab.dz
tu peux maintenant ! ya pas trop de monde et tu peux dire de sortir aux indésirables :rolleyes:

et habiba tu demande a tous le monde de metre leur photos et toi alors ? :04::04:

Je suis connectée avec le pc du travail là, si si je vous jure c'est vrai :)

ps : je vais voir si je peux transferer maintenant de mon pc perso... :confused:

Je suis connectée avec le pc du travail là, si si je vous jure c'est vrai :)

ps : je vais voir si je peux transferer maintenant de mon pc perso... :confused:

chez toi t'as un pc pro et un pc perso?? et ben dis donc, j'espère que tu respectes tes horaires sur le pc pro et ne pas deborder sur tes affaires perso sur le pc pro

lol ma3lich !

enchanté souad .

merci de mm mais jai raté ta photo donc merlich enchanté

SAB NE FAIT PAS SA MAINTENANT JE RENTRE CHEZ MOI STP Sinon fait le maintenant avt que je men vais stttttttp

chez toi t'as un pc pro et un pc perso?? et ben dis donc, j'espère que tu respectes tes horaires sur le pc pro et ne pas deborder sur tes affaires perso sur le pc pro

et elle discute sur FA sur son pc travail , l'autre c'est juste pour quand quelqu'un lui demande sa photos :D

aller les filllllllles ! moi aussi jvai rentreeeer !

PS : souad , reviens ce soir je vais metre de nouvelle tofs quand habiba ne sera plus la .

aya comment t'es pas gentil!

file pour que je puisses mettre ma photo a titeuf alors!!!

Guest sab.dz
vas y met la et aprés je met la mienne, mais moi je ne suis pas voilée c'est pas juste!

J'allume mon pc perso là, mais je vois que ya du monde curiseuement maintenant :)

aya comment t'es pas gentil!

file pour que je puisses mettre ma photo a titeuf alors!!!

nooooooon j'rigouuuuule , j'attends avec impatiance ta photo !

titeuf : lol je parlé des filles qui vont metre leurs photos ya kho matez3afch ! aya mercredi si on gagne contre lyon j'meterais une videos de moi :D:D:D