Habiba 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 bonne soirée tout le monde Salam ou 'Alaykoum a ce soir inch'Allah lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 je fais les yeux doux à personne t'es fou toi!!!!! faut etre mohamed bouchaib pour que je fasse ca looool Et le revoila...encore....:confused: Sauterelle d'accord pour le mp ;), j'en profiterai pour te mettre la mienne :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Et le revoila...encore....:confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Et le revoila...encore....:confused: Sauterelle d'accord pour le mp ;), j'en profiterai pour te mettre la mienne :D aujourd hui je vais conclure avec une femme du forum, je la demanderai officiellement, rana m3a la beauté ouma3labalnach Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 aujourd hui je vais conclure avec une femme du forum, je la demanderai officiellement, rana m3a la beauté ouma3labalnach C'est qui, c'est qui :woot_jump: :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 aujourd hui je vais conclure avec une femme du forum, je la demanderai officiellement, rana m3a la beauté ouma3labalnach C'est qui cette beauté dont on ignore l'existence:D?????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 C'est qui, c'est qui :woot_jump: :shuriken: on doit encors superviser le terrain, j'est invité d autre femme pour faire la selection, Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 on doit encors superviser le terrain, j'est invité d autre femme pour faire la selection, Ne serait- ce pas notre chere Habiba ??? :D :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 C'est qui cette beauté dont on ignore l'existence:D?????????? Moi :05: Ok je sors:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Ne serait- ce pas notre chere Habiba ??? :D :rolleyes: patiente sab, le choix est difficile, vous pouvez faciliter la tache si vous mettez toute vos photos dans la meme page, pour voir clair Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Moi :05: Ok je sors:D :mdr: Kastor ne t'a jamais vu:D. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 :mdr: Kastor ne t'a jamais vu:D. Il a une bonne imagination :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 :mdr: Kastor ne t'a jamais vu:D. justement, c'est pour cette raison que je l'invite rapidement myss Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Et le revoila...encore....:confused: Sauterelle d'accord pour le mp ;), j'en profiterai pour te mettre la mienne :D Soooooooooooooooo ok:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 justement, c'est pour cette raison que je l'invite rapidement myss Crois-moi, elle est sublime. Tous ceux qui l'ont vu avant-hier sont tombés sous le charme:o. Dommage que tu n'étais pas là mon cher Kastornou. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Crois-moi, elle est sublime. Tous ceux qui l'ont vu avant-hier sont tombés sous le charme:o. Dommage que tu n'étais pas là mon cher Kastornou. AH oui je confirme pour Mystery, tres charmante l'avatar aux belles jambes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Crois-moi, elle est sublime. Tous ceux qui l'ont vu avant-hier sont tombés sous le charme:o. Dommage que tu n'étais pas là mon cher Kastornou. lah ibarek mais elle aurai du attendre que je sois là ; mais je connais les femmes, elle l'a fait en mon absence pour que je sois jaloux, elle connais mes sentiments. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 AH oui je confirme pour Mystery, tres charmante l'avatar aux belles jambes :D Toi, ce sont tes grands yeux qui font ton charme:p. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Toi, ce sont tes grands yeux qui font ton charme:p. Ah tu m'as vu !! Tu etais là... Et moi qui pensait qu'on etait 4/5 maxi a voir ce post :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Toi, ce sont tes grands yeux qui font ton charme:p. Et moi tu m'as vu :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Merci les filles :o Kastor, de quels sentiments parles-tu???:rolleyes: Sab, je t'aie vue aussi ainsi que Sauterelle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 elle aurai du attendre que je sois là ; mais je connais les femmes, elle l'a fait en mon absence pour que je sois jaloux, elle connais mes sentiments. :mdr::mdr: En plus, elle l'a fait devant les plus beaux mecs du forum Titeuf, Admino et Hips, elle n'a vraiment pas honte:D. Moi par contre, je réserve ma beauté à mon p'tit chéri, personne d'autre que lui ne m'a vu:o. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Merci les filles :o Kastor, de quels sentiments parles-tu???:rolleyes: Sab, je t'aie vue aussi ainsi que Sauterelle :D Bsahtek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Ah tu m'as vu !! Tu etais là... Et moi qui pensait qu'on etait 4/5 maxi a voir ce post :confused: J'étais là..et je pense que tu l'as posté deux seconde, mais je n'ai rien raté:D. Et moi tu m'as vu :D Non, je ne t'ai pas vu:(. Et là j'attends comme kastor. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 :mdr::mdr: En plus, elle l'a fait devant les plus beaux mecs du forum Titeuf, Admino et Hips, elle n'a vraiment pas honte:D. Moi par contre, je réserve ma beauté à mon p'tit chéri, personne d'autre que lui ne m'a vu:o. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts