Guest sab.dz Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Merci les filles :o Kastor, de quels sentiments parles-tu???:rolleyes: Sab, je t'aie vue aussi ainsi que Sauterelle :D Ah vous etiez dans vos cachettes !! ?? Dites moi j'ai une question a vous poser : Les images/photos que nous mettons dans nos avatars, vous qui avez les clés du forum ( en tant que moderatrices ) vous pouvez voir les differentes photos qu'on a pu mettre en avatar ? Il y a une sorte d'historique ?:confused: Sinon pour revenir plus concretement dans le sujet, moi je ne l'ai pas vu sauterelle :04: :chair: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Non, je ne t'ai pas vu:(. Et là j'attends comme kastor. :D ce soir je la remettrai :Dpour Sab lol qui m'a raté mais Kastor m'a vu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Ah vous etiez dans vos cachettes !! ?? Dites moi j'ai une question a vous poser : Les images/photos que nous mettons dans nos avatars, vous qui avez les clés du forum ( en tant que moderatrices ) vous pouvez voir les differentes photos qu'on a pu mettre en avatar ? Il y a une sorte d'historique ?:confused: Sinon pour revenir plus concretement dans le sujet, moi je ne l'ai pas vu sauterelle :04: :chair: :mdr:Oui, toujours à l'affût des scoops:detective:. Pour les avatars, aucun historique, c'est vraiment personnel. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Ah vous etiez dans vos cachettes !! ?? Dites moi j'ai une question a vous poser : Les images/photos que nous mettons dans nos avatars, vous qui avez les clés du forum ( en tant que moderatrices ) vous pouvez voir les differentes photos qu'on a pu mettre en avatar ? Il y a une sorte d'historique ?:confused: Sinon pour revenir plus concretement dans le sujet, moi je ne l'ai pas vu sauterelle :04: :chair: Non, il n'y a pas d'historique t'inquiète pas, si c'était le cas je vous aurez tous menacés en faisant un album et le vendant sur le net:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 :D ce soir je la remettrai :Dpour Sab lol qui m'a raté mais Kastor m'a vu :D :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 :D ce soir je la remettrai :Dpour Sab lol qui m'a raté mais Kastor m'a vu :D Je ne vais pas dormir ce soir:04:. Kastor, viens par ici faire ton rapport sur Sauterelle. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Je ne vais pas dormir ce soir:04:. Kastor, viens par ici faire ton rapport sur Sauterelle. Si tu repars quelque^page en arriére tu liras les comm des Forumistes:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Qui veut me voir ? :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Qui veut me voir ? :D Purée, wallah j'ai sursauté Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Qui veut me voir ? :D On te vois deja non ?:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Qui veut me voir ? :D Macha allah :D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 oh!! j'avais pas vue cette discussion avant, alors qui a déja mis sa photo? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 On te vois deja non ?:D sab joyeux anniverssaire la3kouba l 100sna tout mes voeux de santé,bonheure, réussite et amoure inchalah Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 sab joyeux anniverssaire la3kouba l 100sna tout mes voeux de santé,bonheure, réussite et amoure inchalah Merci 3ousfoura , je t'en souhaite autant insha Allah. ps : pour Sylla et Mystery, desolée pour le H.S :o Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Merci 3ousfoura , je t'en souhaite autant insha Allah. ps : pour Sylla et Mystery, desolée pour le H.S :o C'est ton anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Happy birthday ma belleeeeeeeeeeeeeeeeee:crazy: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 oh!! j'avais pas vue cette discussion avant, alors qui a déja mis sa photo? tu verras tout sur ce topic ...sauf des photos:D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 C'est qu'il a du succès ce topic ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Merci 3ousfoura , je t'en souhaite autant insha Allah. ps : pour Sylla et Mystery, desolée pour le H.S :o Tu veux dire Sally:D, Bonne anniversaire Sab. Une belle vie bien équilibrée nchallah :40:. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Tu veux dire Sally:D, Bonne anniversaire Sab. Une belle vie bien équilibrée nchallah :40:. Oh pardon C'est que...euh... entre ton pseudo et celui de Mystery je me perd avec tout ces " Y " :confused: Merci SAllY, je t'en souhaite autant très chère Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Merci 3ousfoura , je t'en souhaite autant insha Allah. ps : pour Sylla et Mystery, desolée pour le H.S :o Sally plutôt, non ? ;) Aid milad said Sab ! Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 ah j'ai eu une bonne journée aujourdhui , pour l'instant j'ai vu sur le forum : sab , sauterelle , TITEUF , habiba ,djallal , jasmine et pluton ! ça va , ça va ! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 ah j'ai eu une bonne journée aujourdhui , pour l'instant j'ai vu sur le forum : sab , sauterelle , TITEUF , habiba ,djallal , jasmine et pluton ! ça va , ça va ! Je te verrai quand moi !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Je te verrai quand moi !!!!! Lui, chbèb mais wahed ezouakh...Ya baba:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Lui, chbèb mais wahed ezouakh...Ya baba:mdr::mdr: Il me rappelle Arslane en plus jeune nonnnnnnnnnnnnn:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Il me rappelle Arslane en plus jeune nonnnnnnnnnnnnn:D bdèt w siffèt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts