tamimte 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 :furious: qu'est-ce qui se passe SAB???????:D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 :furious: :chut::chut: quoiiiiiiiiiiiiii ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Allah yssalmek moi je t'ai pas vu. Quel cornich c'été sur la seine à paris.:o:p:D Ah...oups:o, autant pour moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Ouaou .. mon ange ... Pffffiou .. attends .. attends un peu que je reprenne mon souffle :confused: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Sabdz tu peux aussi jeter un coup d'oeil. Mais ne cite pas le lien. Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 mais nooooooooooooon , toi aussi tes charmante sabyyyyy :D :p Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Ouaou .. mon ange ... Pffffiou .. attends .. attends un peu que je reprenne mon souffle :confused: titeuf , la photo de demon angelic c'est la derniere ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Ouah ... Quelle allure sur la seconde photo ... quelle fierté .. c'est vraiment toi Hmmmmm .. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 :mdr::mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 titeuf , la photo de demon angelic c'est la derniere ! :rolleyes: Non non .. la première à gauche Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 mais nooooooooooooon , toi aussi tes charmante sabyyyyy :D :P :04::04::04::emlaugh: :p Voilà on s'est compris :clown: OUi DemonANgelic, même si tu n'avais cité que titeuf, je m'etais quand même rendue sur le lien :p Et j'ai vu tes tout petits pieds:o mashallah. ps : Toi ussi t'adopte le sabYYYYY , khlass, toi en plus d'etre mymy tu sera Hyps :p Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 :04::04::04::emlaugh: :p Voilà on s'est compris :clown: OUi DemonANgelic, même si tu n'avais cité que titeuf, je m'etais quand même rendue sur le lien :p Et j'ai vu tes tout petits pieds:o mashallah. ps : Toi ussi t'adopte le sabYYYYY , khlass, toi en plus d'etre mymy tu sera Hyps :p :eek::eek::eek: .. où ça ses pieds ? j'ai pas vu ses pieds :bawling::bawling::bawling: J'étais concentré sur autre chose :crazy::o Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 titeuf , la photo de demon angelic c'est la derniere ! :rolleyes: Non pas uniquement c'été les 2 à droite celle ou je suis sur la seine et celle ou je suis sans voile.:p:D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 :04::04::04::emlaugh: :p Voilà on s'est compris :clown: OUi DemonANgelic, même si tu n'avais cité que titeuf, je m'etais quand même rendue sur le lien :p Et j'ai vu tes tout petits pieds:o mashallah. ps : Toi ussi t'adopte le sabYYYYY , khlass, toi en plus d'etre mymy tu sera Hyps :p LoL , j'aurais du ne pas poster de photos moi , et faire comme les voyeurs qui viennent s'incruster dans notre topic en silence ! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Ouaou .. mon ange ... Pffffiou .. attends .. attends un peu que je reprenne mon souffle :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Non pas uniquement c'été les 2 à droite celle ou je suis sur la seine et celle ou je suis sans voile.:p:D le voile te vas tres bien ! avec la pose et tout , tres belle photo . Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 LoL , j'aurais du ne pas poster de photos moi , et faire comme les voyeurs qui viennent s'incruster dans notre topic en silence ! Wai wai, ne te defiles pas hein:rolleyes: 16H30 ,le rendez vous est donné :04: Je ne serais même pas la :mad: Habybaa, tu me manque viens !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 :eek::eek::eek: .. où ça ses pieds ? j'ai pas vu ses pieds :bawling::bawling::bawling: J'étais concentré sur autre chose :crazy::o J'adore les beaux pieds :04: :o :p Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Ouah ... Quelle allure sur la seconde photo ... quelle fierté .. c'est vraiment toi Hmmmmm .. :mdr: Tu trouve.:D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 SAB! pour finir tu as posté ta photo ou pas???? Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Wai wai, ne te defiles pas hein:rolleyes: 16H30 ,le rendez vous est donné :04: Je ne serais même pas la :mad: Habybaa, tu me manque viens !!! et quand sera tu la ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 SAB! pour finir tu as posté ta photo ou pas???? :15: euh.... oui redface2 Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Non pas uniquement c'été les 2 à droite celle ou je suis sur la seine et celle ou je suis sans voile.:p:D Machaallah ... Je .. je :rolleyes::rolleyes::rolleyes: .. Je te trouve très Jolie .. tu as une sorte d'aura qui t'entroure ... Mon ange .. Ooooh mon ange .. opurquoi tu m'as montré ta photo .. pourquoiiiiiiii :bawling: ... Maintenant .. y a plus de soleil :bawling: Allah Ibarek .. Khmsa wa khmouss alik. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 charmante tamimite , commance par poster la tienne ! :pAllah yssalmek.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 :04::04::04::emlaugh: :p Voilà on s'est compris :clown: OUi DemonANgelic, même si tu n'avais cité que titeuf, je m'etais quand même rendue sur le lien :p Et j'ai vu tes tout petits pieds:o mashallah. ps : Toi ussi t'adopte le sabYYYYY , khlass, toi en plus d'etre mymy tu sera Hyps :p :crazy: Mahboula tu remarque méme les details. Ils sont ptit tu trouve prtant ça m'arrive de chausser du 39.:D Allah yssalmek hanouna.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts