Hips 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Machaallah ... Je .. je :rolleyes::rolleyes::rolleyes: .. Je te trouve très Jolie .. tu as une sorte d'aura qui t'entroure ... Mon ange .. Ooooh mon ange .. opurquoi tu m'as montré ta photo .. pourquoiiiiiiii :bawling: ... Maintenant .. y a plus de soleil :bawling: Allah Ibarek .. Khmsa wa khmouss alik. le pauvre , a constantine ya tellement pas de jolie fille qu'il se perd dans ce forum ! il ne retrouve plus ses repères ! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 J'ai pas vu ses pieds Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 et quand sera tu la ? Euh... Je suis invitée a un gouter waiiii :crazy:, de retour peut etre pour 19H :04: DemonAngelic, je reconfirme charmante allah ibarek Tamimte, moi je ne t'ai jamais vu....:closedeyes: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Euh .. Bonjour les Z'otres :D Ma belle habiba .. bisous. Ma Douce Sab .. Bisous .. Hips .. tu es tout mimi :mdr: Vertetfier ... rien pour toi :D:mdr: pkoi Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Machaallah ... Je .. je :rolleyes::rolleyes::rolleyes: .. Je te trouve très Jolie .. tu as une sorte d'aura qui t'entroure ... Mon ange .. Ooooh mon ange .. opurquoi tu m'as montré ta photo .. pourquoiiiiiiii :bawling: ... Maintenant .. y a plus de soleil :bawling: Allah Ibarek .. Khmsa wa khmouss alik. Tu trouve et moi qui ne me trouve pas jolie du tt. Merci:o mon titeuf tu me remonte le moral.:10::D Allah yssalmek titeuf té le plu gentil des hommes que je conaisse.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 :crazy: Mahboula tu remarque méme les details. Ils sont ptit tu trouve prtant ça m'arrive de chausser du 39.:D Allah yssalmek hanouna.:D tu es serieuse 39 ?? OH j'aurais parié un 37 maxi 38 !!! Je n'ai pas honte d'avouer que j'ai adorée tes pieds :mdr: :p Oui moi je suis comme Monk, je regarde d'abord les détails puis l'ensemble à la fin :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 le pauvre , a constantine ya tellement pas de jolie fille qu'il se perd dans ce forum ! il ne retrouve plus ses repères ! Mais non .. ti comprends rien mon ch'tit houps .. oups .. Hips :mdr: .. C'est que ... c'est que c'est Mon Ange qui s'est montré à moi tu vois ? C'est DémonAngelic bon sang .. Il faut voir pour le croire :):) Hmmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Euh... Je suis invitée a un gouter waiiii :crazy:, de retour peut etre pour 19H :04: DemonAngelic, je reconfirme charmante allah ibarek Tamimte, moi je ne t'ai jamais vu....:closedeyes: :rolleyes: invité a un gouter ! lol ! oké je la reposterai peut quand tu sera la , aya a+ tous le monde , c'est l'heurre de la priere ! ned3ilkom ?:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 le voile te vas tres bien ! avec la pose et tout , tres belle photo . Allah yssalmek hip je m'enfou je demande à voir ta téte ce soir vers 19h.:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 pkoi Oups tu l'as vu ? .. Je te croyais parti :confused::confused: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 J'ai pas vu ses pieds ...aya je compatis avec toi... :04: :o Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Euh... Je suis invitée a un gouter waiiii :crazy:, de retour peut etre pour 19H :04: DemonAngelic, je reconfirme charmante allah ibarek Tamimte, moi je ne t'ai jamais vu....:closedeyes: :rolleyes: :04::04::04::04: je ne t'ai pas vu non plus..... j'ai raté ça!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 invité a un gouter ! lol ! oké je la reposterai peut quand tu sera la , aya a+ tous le monde , c'est l'heurre de la priere ! ned3ilkom ?:D Yahouuu....:woot_jump: Biensur, et en bien en plus !!!:confused: :23: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 bon aller , me voila : TROP TAAAAARD ... HAHAHAHAH , habiba ta rien vu ! chah ! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 tu es serieuse 39 ?? OH j'aurais parié un 37 maxi 38 !!! Je n'ai pas honte d'avouer que j'ai adorée tes pieds :mdr: :p Oui moi je suis comme Monk, je regarde d'abord les détails puis l'ensemble à la fin :D Oui sérieusement pr les tongue c'etait du 37 ou 38. Pr les chaussure ça depend des foi des 38 et des fois du 39.:D Oui je vois.:D Bon appétit.:10: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 hips! on dirait le même que sur ton avatar! mais tu caches tes yeux dommage..... Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Mais non .. ti comprends rien mon ch'tit houps .. oups .. Hips :mdr: .. C'est que ... c'est que c'est Mon Ange qui s'est montré à moi tu vois ? C'est DémonAngelic bon sang .. Il faut voir pour le croire :):) Hmmmmmmm :04: Tu me remonte le moral et l'estime. Merci mon titeuf.:o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 hips! on dirait le même que sur ton avatar! mais tu caches tes yeux dommage..... Moi je les ai vu....nananananèèèèèèère :p MAis je te conseil d'attendre notre chere aimée Habiba, qu'elle te donne son avis m..i///:) Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 hips! on dirait le même que sur ton avatar! mais tu caches tes yeux dommage..... j'ai deja poster mon oeil et deux photos sans lunettes ! attends si je retrouve la photo de mon oeil jte la reposte a condition que tu fais de meme ! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 bon aller , me voila : :o Waw tu es ac croké.:drool: Opps je l'ai dit tt haut.:D Sérieusement tu ressemble à ton avatar.:o:D Tbarik allah. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 bon aller , me voila : :o Habiiiiiibaaaaaaaa ou es tu ??? :04: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Moi je les ai vu....nananananèèèèèèère :p MAis je te conseil d'attendre notre chere aimée Habiba, qu'elle te donne son avis m..i///:) NON PAS ELLLEEEE , je lui posterai une photos de SON moh chaib tinkiete :D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 j'ai deja poster mon oeil et deux photos sans lunettes ! attends si je retrouve la photo de mon oeil jte la reposte a condition que tu fais de meme ! allé un pti noeil! t'as pas besoin de me voir....... de toute façon ya rien a voir... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 :o Waw tu es ac croké.:drool: Opps je l'ai dit tt haut.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 :o Waw tu es ac croké.:drool: Opps je l'ai dit tt haut.:D Sérieusement tu ressemble à ton avatar.:o:D Tbarik allah. :mdr::mdr::mdr: Mimi, a croquer, choux..:mdr: :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts