titeuf15 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Hiii si vous permettez;:58: il s'agit du jus melangé au lait,voilà. C'était effectivement un jus d'orange de je ne sais qui :D .. mais moi je buvais un espresso Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Mais puisque j'y penses ... Hamster tu fais du voyeurisme ... et tu n'as jamais posté ta tof :mad: ;) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Mais puisque j'y penses ... Hamster tu fais du voyeurisme ... et tu n'as jamais posté ta tof :mad: ;) Et ne fais pas l'innocent(e) avec ces yeux là :chair: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 ah non Titeuf,tu dois nous donner la composition exacte du contenu du verre (quit à contacter la cafet ) et préciser surtout qui le buvait:33: Bon ok,je pars,bisou à tous:p Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 ah non Titeuf,tu dois nous donner la composition exacte du contenu du verre (quit à contacter la cafet ) et préciser surtout qui le buvait:33: Bon ok,je pars,bisou à tous:p Non .. tu restes là :mad: ... ta photo d'abord :mad: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Et ne fais pas l'innocent(e) avec ces yeux là :chair: je peux pas,peux pas ,peux pas:emlaugh: alors je vais me blottir comme un hamster et vous souhaiter de passer du beau temps. je suis déjà parti Titeuf,bye bye:plane: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 je peux pas,peux pas ,peux pas:emlaugh: alors je vais me blottir comme un hamster et vous souhaiter de passer du beau temps. je suis déjà parti Titeuf,bye bye:plane: :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 je peux pas,peux pas ,peux pas:emlaugh: alors je vais me blottir comme un hamster et vous souhaiter de passer du beau temps. je suis déjà parti Titeuf,bye bye:plane: T'es encore làààààà .. je te voiiiiiiiiis :mdr: ... Peetit petit .. peeeetit petit viens mon petit n'aies pas peur .. viens :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 :(NOn non non et noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnn Hips pas sa jai pas pu hier soir donc peux tu remettre stp et a ts ceux qui lont mis:D:o svp HIpssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss:hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 oh c'est pas juste je loupe tout le monde vous le faites exprès ou quoi Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 j'ai promis a saby que je posterai ma photo a 19h alors soyez la vous aussi :D dsl souaaad ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 m'en fou toi j't'ai dejà vue :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 et d'ailleurs t'as rien à envier à ce guguss de ronaldo :p ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Je n'ai vu que des mimis , ça me suffit!:o Je n'ai pas raté d'autres , j'espère!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Je n'ai vu que des mimis , ça me suffit!:o Je n'ai pas raté d'autres , j'espère!:confused: moi je ne t'ai pas vu! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 moi je ne t'ai pas vu! Moi aussi je ne t'ai pas vu!:dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 bah moi j'vous ai pas vue toutes les 2 Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Moi aussi je ne t'ai pas vu!:dots: montre moi et je te montre lol Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 ET MOI ALORS,j'ai vue personne Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 montre moi et je te montre lol Wééééé...on va y arriver ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Wééééé...on va y arriver ;) loooool :D:D dis moi comment tu m'imagines :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 montre moi et je te montre lol A toi l'honneur , les grandes d'abord!:p Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Wééééé...on va y arriver ;) c'est toi sylla sur l'avatar :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 A toi l'honneur , les grandes d'abord!:p moi je suis toute petite :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 c'est toi sylla sur l'avatar :rolleyes: oui c'est moi. Et toi alors ? J'ai déjà vu Chocolate, Admino et Titeuf. J'ai raté tous les autres. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts