Rihame 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Azul, bonsoir, salem Kech fouguira:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Ne me dit pas que c'est pas toi !!! :cool: MDrrrr sauterelle Le Rebelle, je pense qu'on se connait toi et moi... Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Azul, bonsoir, salem Kech fouguira:mdr: rani hna:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Vous me voyez, je me préte au jeux loool mash'Allah mais fallait enlever les lunettes! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Ne me dit pas que c'est pas toi !!! :cool: lol tu penses à qui??? ca m'étonnerait que tu saches qui je suis :D Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Tu aurais due mettre un costume de scaphandrier. :mdr::mdr::mdr: rani hna:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Peut être Saf.. ? lol tu penses à qui??? ca m'étonnerait que tu saches qui je suis :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 rani hna:mdr: Allah ibarek, 3asfoura Ou li ninetes wa3leh:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 loool mash'Allah mais fallait enlever les lunettes! bah je vois ou vous ne me voyez pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Peut être Saf.. ? mdrrrrrrrrrrrrrrrr comment tu l'as su??? Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 C'est mon 6 ème sens. :D mdrrrrrrrrrrrrrrrr comment tu l'as su??? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 C'est mon 6 ème sens. :D non sérieux!!! allé montre moi ta tête lol, la t'es obligé!!! pour fêter nos retrouvailles :D:D Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 :beer_smile::beer_smile::beer_smile::D Bah ! ma photo est la. non sérieux!!! allé montre moi ta tête lol, la t'es obligé!!! pour fêter nos retrouvailles :D:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 :beer_smile::beer_smile::beer_smile::D Bah ! ma photo est la. ohhh rebelle t'es pas cool!! Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Ben je fait comme beaucoup, je met une photo de plus de vingt ans. :roflmao::roflmao: ohhh rebelle t'es pas cool!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Ben je fait comme beaucoup, je met une photo de plus de vingt ans. :roflmao::roflmao: moi j'avais mise ma vrai photo! alors vas y! tu me connais, tu peux avoir confiance :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 moi j'avais mise ma vrai photo! alors vas y! tu me connais, tu peux avoir confiance :D :tooth: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 On es entrain de faire du HS, si çà continu, je vais être maudit de tous. D'ailleurs regarde, ils ont tous désertés. moi j'avais mise ma vrai photo! alors vas y! tu me connais, tu peux avoir confiance :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 :tooth: punaise ne vient pas casser mon coup!!! ca fait loooooooooooooongtemps que je cherche à savoir à quoi il ressemble lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 On es entrain de faire du HS, si çà continu, je vais être maudit de tous. D'ailleurs regarde, ils ont tous désertés. non on est dans le sujet des photos lol vas y montre et sérieux comment t'as su qui j'étais? ne le dis pas lol stp, ca reste entre nous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 punaise ne vient pas casser mon coup!!! ca fait loooooooooooooongtemps que je cherche à savoir à quoi il ressemble lol j suis sur le même coup :mad: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 j suis sur le même coup :mad: alors on y travail à deux! faisons équipe :D:D Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 L'autre soir, j'ai vu presque tout le monde, sauf ..........toi ! :mdr: Comme indiqué précédemment, c'est mon sixième sens. Promis, je le dirais à personne enfin presque. :mdr::mdr: non on est dans le sujet des photos lol vas y montre et sérieux comment t'as su qui j'étais? ne le dis pas lol stp, ca reste entre nous :D Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 <====== Ben pourtant je suis juste la, sur la gauche. :mdr: j suis sur le même coup :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 L'autre soir, j'ai vu presque tout le monde, sauf ..........toi ! :mdr: Comme indiqué précédemment, c'est mon sixième sens. Promis, je le dirais à personne enfin presque. :mdr::mdr: AH...Si tu n'as pas vu Habiba, alors tu ne m'as pas vu car on a mis en même temps !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts