moniette 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 et là c'est mieux? spécial pour Kathsay Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Attend, je vais tasser un peu tout çà. :mdr::mdr:oué dommage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Pas mal, pas mal... Tu essaie de nous duper en detournant notre attention... Aller poste une photo :mad: je crois qu'il est moche :rolleyes:ou bien alors c une femme :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 je crois qu'il est moche :rolleyes:ou bien alors c une femme :D non c'est sur c'est un mec Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 haya je vous ai mis du café des gâteaux et tout ce que vous voulez et walou pas de photos rien nada :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 non c'est sur c'est un mec Et peut etre même timide :04: :p Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Trop tard, Habiba est partie :sleep_1:. Pas mal, pas mal... Tu essaie de nous duper en detournant notre attention... Aller poste une photo :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Trop tard, Habiba est partie :sleep_1:. Hummm, elle vient tout juste d'écrire, raté pour toi :p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Trop tard, Habiba est partie :sleep_1:. nan nan je suis la :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 non c'est sur c'est un mec :eek:habiba comment peus tu etre si suuuuur:music_whistling:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 :eek:habiba comment peus tu etre si suuuuur:music_whistling:bigmdr on se "connait" lui et moi... Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Celles qui m'ont vu n'ont dit ni l'un ni l'autre. :mdr::mdr::mdr: je crois qu'il est moche :rolleyes:ou bien alors c une femme :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Et peut etre même timide :04: :p loool il est timide que pour montrer sa tete alors, tu verras que dans ses propos, pas du tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Celles qui m'ont vu n'ont dit ni l'un ni l'autre. :mdr::mdr::mdr: :rolleyes:moi j'ai rien vu Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 loool il est timide que pour montrer sa tete alors, tu verras que dans ses propos, pas du tout :D Oh j'essaie juste de donner le bon soupçon :confused::rolleyes: :p Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Chuuuuuuuuuuuuuuut elles vont encore se faire des films. :hug::hug: non c'est sur c'est un mec Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Celles qui m'ont vu n'ont dit ni l'un ni l'autre. :mdr::mdr::mdr: Laisse nous l'occasion de le confirmer :04: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Plus timide que moi tu meurt. :cool: loool il est timide que pour montrer sa tete alors, tu verras que dans ses propos, pas du tout :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Celles qui m'ont vu n'ont dit ni l'un ni l'autre. :mdr::mdr::mdr: moi je ne t'ai jamais vu non plus la bas!!!! tu me diras, je les ratais tout le temps... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Tu ne sais pas à quels risques tu t'exposes. :mdr::mdr: Laisse nous l'occasion de le confirmer :04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Plus timide que moi tu meurt. :cool: zarma! je n'en crois pas mot!! Allé rebelle, soit sympas!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Tu ne sais pas à quels risques tu t'exposes. :mdr::mdr: J'en assumerai les consequences :D Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Désolé, j'y arrive pas. Tu fais comment ? zarma! je n'en crois pas mot!! Allé rebelle, soit sympas!! Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Tu es vraiment inconsciente alors. :mdr: J'en assumerai les consequences :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Désolé, j'y arrive pas. Tu fais comment ? rebelle!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts