Le Rebelle 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Faute de pouvoir la mettre ici, elle est sur mon profil. C'est tout ce que j'ai su faire. :evilguy: rebelle!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Faute de pouvoir la mettre ici, elle est sur mon profil. C'est tout ce que j'ai su faire. :evilguy: je vois tjrs la meme pjoto de gavroche sur ton avatar???? winrahi la tienne:eek: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Faute de pouvoir la mettre ici, elle est sur mon profil. C'est tout ce que j'ai su faire. :evilguy: sérieux!! c'est toi!? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Faute de pouvoir la mettre ici, elle est sur mon profil. C'est tout ce que j'ai su faire. :evilguy: wawooooooo :crazy:c pas toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Faute de pouvoir la mettre ici, elle est sur mon profil. C'est tout ce que j'ai su faire. :evilguy: pfffffffffffff Eric Zemmour, je le deteste !!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Déjà, c'est pas gavroche. De plus, j'ai sur le profil et non sur l'avatar. :mdr::mdr::mdr: je vois tjrs la meme pjoto de gavroche sur ton avatar???? winrahi la tienne:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 pfffffffffffff Eric Zemmour, je le deteste !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dis pas ça, c'est son cousin!!!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 ben oui, c'est moi, certains trouve une ressemblance avec un mec très connu et assez détester, je ballade ce boulet partout. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Dis pas ça, c'est son cousin!!!! :rolleyes: Même si c'est Eric Zemmour en personne je le redis :04: murFrape Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Grrrrrrrrrrrrrrrr:mdr::mdr::mdr::mdr: Dis pas ça, c'est son cousin!!!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 ben oui, c'est moi, certains trouve une ressemblance avec un mec très connu et assez détester, je ballade ce boulet partout. JE NE TE CROIS PAS :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Même si c'est Eric Zemmour en personne je le redis :04: murFrape Tktes, je le déteste aussi ce type!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Et toi Alice sapritch, montre nous un peu ta bouille. :mdr::mdr::mdr::mdr: Même si c'est Eric Zemmour en personne je le redis :04: murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Faute de pouvoir la mettre ici, elle est sur mon profil. C'est tout ce que j'ai su faire. :evilguy: :bicycle::bicycle: fout toi de notre gueule c'est ça Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Voilà, merci habiba, ma cote vient de chuter dans le plus profond des bas fonds !! :evilguy::evilguy::evilguy: Tu es contente maintenant ? Tktes, je le déteste aussi ce type!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Bonsoir Miss Jamais je ne me serais permis. :bicycle::bicycle: fout toi de notre gueule c'est ça Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Voilà, merci habiba, ma cote vient de chuter dans le plus profond des bas fonds !! :evilguy::evilguy::evilguy: Tu es contente maintenant ? parce que tu nous méne en bateau c'est pas cool! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Et toi Alice sapritch, montre nous un peu ta bouille. :mdr::mdr::mdr::mdr: Oh moi je me suis deja montré une premiere fois, passe par la toi aussi, apres nous en discuterons pour que je reposte ma tof :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 fout toi de notre gueule c'est ça Comme dab! :rolleyes: Voilà, merci habiba, ma cote vient de chuter dans le plus profond des bas fonds !! :evilguy::evilguy::evilguy: Tu es contente maintenant ? Je parlais de ton cousin! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Qui moi ? mais jamais, tu me connais quand même. :D parce que tu nous méne en bateau c'est pas cool! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Qui moi ? mais jamais, tu me connais quand même. :D ben justement! Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 ben justement, à cause de sa trouche de cake, je suis détesté par tout le monde. Snif snif. On ne m'aurais pas forcé à me montrer, je gardais ma cote !! Comme dab! :rolleyes: Je parlais de ton cousin! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Ben oui justement, justement ! On a massacré ce topic, va y avoir des règlements de comptes !! ben justement! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Ben oui justement, justement ! On a massacré ce topic, va y avoir des règlements de comptes !! je veux ta photoooooooooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 mais pourquoi faire ? :mdr::mdr::mdr::mdr: je veux ta photoooooooooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts