Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 non ca ne me géne pas mdrrr punaise t'es susceptible toi Habiba vilaineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 non ca ne me géne pas mdrrr punaise t'es susceptible toi non mais lol ! c'est ta phrase qui ma laisser penser ça ! :rolleyes: j'me trompe les filles ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Habiba vilaineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee non wallah pardon encore! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 non mais lol ! c'est ta phrase qui ma laisser penser ça ! :rolleyes: j'me trompe les filles ? :54: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 non mais lol ! c'est ta phrase qui ma laisser penser ça ! :rolleyes: j'me trompe les filles ? punaise je suis la première à taquiner, et à rigoler et zarma tu prends mal mes messages... ben bravo :D j'aime qu'on me craigne! mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 non wallah pardon encore! :35: Ma'lich non mais j'etais stressée car en meme temps une amie m'a appelé pffffff, elle me force a aller a un endroit ou je veux pas elle me sors jsuis en bas de chez toi dans 10 minutes, elle me met au pied du mur :mad: AU passage, ca ma permis de voir ton sms, merci, je l'avais aussi reçu ;) Desolée pr le H.S, mais j'ai le droit car j'ai posté moi :p Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 punaise je suis la première à taquiner, et à rigoler et zarma tu prends mal mes messages... ben bravo :D j'aime qu'on me craigne! mdrrrr non mais attends , ça ma surpris aussi ! sab dis la vérité ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 :35: Ma'lich non mais j'etais stressée car en meme temps une amie m'a appelé pffffff, elle me force a aller a un endroit ou je veux pas elle me sors jsuis en bas de chez toi dans 10 minutes, elle me met au pied du mur :mad: AU passage, ca ma permis de voir ton sms, merci, je l'avais aussi reçu ;) Desolée pr le H.S, mais j'ai le droit car j'ai posté moi :p lool ben c'est bien ca te fera sortir! lol fais attention aux chiens :D:D ha je pensais que t'avais pas reçu mon texto Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 non mais attends , ça ma surpris aussi ! sab dis la vérité ? je pense que t'es en mode sensibilité :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 non mais attends , ça ma surpris aussi ! sab dis la vérité ? C vrai que le fait qu'il n'y avait que des ? sans emoticones ca metait le doute mais au final tout est bien qui fini bien habiba fidele a elle meme qui taquine :04: et agresse , apres on vien me dire que c'est moi la mechante :mad: BOn je dois sortir ma kidnapeuse est en bas a ce soir inshallah. ps : tu parle j'ai pas envie de sortir, et les chiens tkt pas j'ai un radar lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 C vrai que le fait qu'il n'y avait que des ? sans emoticones ca metait le doute mais au final tout est bien qui fini bien habiba fidele a elle meme qui taquine :04: et agresse , apres on vien me dire que c'est moi la mechante :mad: BOn je dois sortir ma kidnapeuse est en bas a ce soir inshallah. ps : tu parle j'ai pas envie de sortir, et les chiens tkt pas j'ai un radar lol vérifie que ton radar ne soit pas en panne :D:D kho la la je ferai attention de mettre des :D:D:D partout lol Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 oké alors désolé habiba , j'etait en mode sesibilité comme tu dis :D ça t'aprendra a faire gaffe plus tard quand tu me parle :D lol je rigole faut surtout pas ! aya a+ tout le monde , j'y vais aussi . ( c'est moi la copine qui kidnape en bas des immeubles :P ) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 oké alors désolé habiba , j'etait en mode sesibilité comme tu dis :D ça t'aprendra a faire gaffe plus tard quand tu me parle :D lol je rigole faut surtout pas ! aya a+ tout le monde , j'y vais aussi . ( c'est moi la copine qui kidnape en bas des immeubles :P ) Eh non mais Oh !! C'etait vraiment UNE copine et pas Un ami :D :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Eh non mais Oh !! C'etait vraiment UNE copine et pas Un ami :D :beer_smile: J'ai loupé quelque chose:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 J'ai loupé quelque chose:D je vois quil n'y a pas que moi qui rate les scoop:p Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 je t'explik en bref et je t'interdit de le faire : ya habiba et sab qui croient que elle m'enervent en me disant que je suis mimiiii , croquant , chiichiii parceque un jour j'ai montrer ma photo , elle ma dis tes mimi , je lui ai repondu que c'est une expression qu'on utilise avec les enfants ou les petites filles , depuis ce jour elle le fais exprés habiba et sab elle la suit mais c'est que moi je m'en fous , mimi , kiki , sisi , pareil et ça me gene pas :28: bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 je vois quil n'y a pas que moi qui rate les scoop:p Tkt j'en ai loupé des tonnes sur FA :D maalich Comment vas tu Souad ? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Sab je t'ai pas vu moi.:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 :book: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Sab je t'ai pas vu moi.:bawling: Habiba m'a traumatisé :confused:, j'ose plus remettre ma photo:huh: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Habiba m'a traumatisé :confused:, j'ose plus remettre ma photo:huh: :rolleyes:Met la en avatar ainsi pas de crainte à avoir, personne ne peux la citer.:p:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Demone Sab est adorable je l'ai vu Faites gaffe je sents que Mysty curieuse comme elle est surveille les photos qui pourraient etre postées:D aya montre toi :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Tkt j'en ai loupé des tonnes sur FA :D maalich Comment vas tu Souad ? ah sa je ne te le fait pas dire Ma foi, jessaye de sourire a la vie dc sa va je te remercie et toi Saut? Demon: coucou toi tas raté une belle femme voilée qui le porte bien quitte a le dire et je trouve quelle a du charme a ceux qui dit le voile patati patata:::: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 ah sa je ne te le fait pas dire Ma foi, jessaye de sourire a la vie dc sa va je te remercie et toi Saut? Demon: coucou toi tas raté une belle femme voilée qui le porte bien quitte a le dire et je trouve quelle a du charme a ceux qui dit le voile patati patata:::: Je me porte bien hamdoullah Reflexion faite je dois ajouter que ce dont t'as posté sur l'autre topic n'etait pas joli joli faut pas generaliser pour les Algeriens:( Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 ah sa je ne te le fait pas dire Ma foi, jessaye de sourire a la vie dc sa va je te remercie et toi Saut? Demon: coucou toi tas raté une belle femme voilée qui le porte bien quitte a le dire et je trouve quelle a du charme a ceux qui dit le voile patati patata:::: Coucou sousou:10: cmt ça va??:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts