Rihame 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 :confused: euh...vi...ok Bien...et si on parlait du film documentaire "un rêve algérien" ? Quelqu'un l'a vu ? Je sors Sylla, tu es sortie ...Et tu as fermé la porte derrière toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 :confused: euh...vi...ok Bien...et si on parlait du film documentaire "un rêve algérien" ? Quelqu'un l'a vu ? Je sors mdrr le rêve algérien je ne 'lai pas lu par contre le cauchemar, je l'écrirai meme :D Sylla, tu es sortie ...Et tu as fermé la porte derrière toi si la porte est fermé comment vais- sortir lol ? Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 bonsoir tous le monde ! quoi ? j'ai de la concurance ou quoi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Ana khatini je suis une victime de passage :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 bonsoir tous le monde ! quoi ? j'ai de la concurance ou quoi ? :rolleyes: Tu es indétrônable, le poupoune :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Ana khatini je suis une victime de passage :D Lol, tu es bien installé toi! Il n ya que nos belles modos qui peuvent te sortir de là! Mais faut-ils qu'elles t'entendent:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Lol, tu es bien installé toi! Il n ya que nos belles modos qui peuvent te sortir de là! Mais faut-ils qu'elles t'entendent:mdr: Alors je te drais tout simplement Prisonnier de ton paradis je savoure chaque instant devant ta grâce je frémis ton sourire est mon printemps :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Lol, tu es bien installé toi! Il n ya que nos belles modos qui peuvent te sortir de là! Mais faut-ils qu'elles t'entendent:mdr: Je suis là, quelqu'un a besoin de mes pouvoirs magique?:D Bonsoir Rihame. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Je me préte encore une fois au jeu Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Je suis là, quelqu'un a besoin de mes pouvoirs magique?:D Bonsoir Rihame. Bonsoir, Bella! C'est pas moi, mais c'est victime qui veut sortir ... T'as vu, ça ! un bon "bon- banc" (bonbon) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Je me préte encore une fois au jeu Toujours aussi lumineuse zoizo:) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Je suis là, quelqu'un a besoin de mes pouvoirs magique?:D Bonsoir Rihame. Oulalalalala,lool...à vrai dire moi :D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 merci c gentil Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 eh ben y'en a de tout ce soir des fées des oiseaux ...victime a vraiment du mal à retrouver le bout du fil...espérant que le fil le rattrape Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Oulalalalala,lool...à vrai dire moi :D Bonsoir Victime, Tu as besoin d'aide pour...??:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 te faut il un dessin ou un dessein ? :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 te faut il un dessin ou un dessein ? :D Une explication suffira :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Une explication suffira :D je ne sais par quoi commencer lool...de plus ce qui me fait peur le plus c'est la fin c'est comment en finir lol...c'est une histoire sans fin...encore une explication à dormir debout loll :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 eh ben y'en a de tout ce soir des fées des oiseaux ...victime a vraiment du mal à retrouver le bout du fil...espérant que le fil le rattrape finalement c vrai t une victime:rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 je ne sais par quoi commencer lool...de plus ce qui me fait peur le plus c'est la fin c'est comment en finir lol...c'est une histoire sans fin...encore une explication à dormir debout loll :D Tu sais quoi, celle avec qui tu as parlé hier est morte de fatigue, et un demi neurone fonctionne :mdr: Donc j'ai du mal a suivre :down: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Tu sais quoi, celle avec qui tu as parlé hier est morte de fatigue, et un demi neurone fonctionne :mdr: Donc j'ai du mal a suivre :down: ah il faut se reposer , et stp dit a celle à qui j'ai parlé hier que ce soir c 'est pas le bon soir pur dormir debout ....:D elle comprendra :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 ah il faut se reposer , et stp dit a celle à qui j'ai parlé hier que ce soir c 'est pas le bon soir pur dormir debout ....:D elle comprendra :D Oui, je vais me reposer...Juste un petit tour pour border les forumistes et j'y vais:D Et compte sur moi je lui transmettrai le message:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 finalement c vrai t une victime:rolleyes::04: ouaii..parfois coupable ( ca reste entre nous mon pote :D) Oui, je vais me reposer...Juste un petit tour pour border les forumistes et j'y vais Et compte sur moi je lui transmettrai le message ok lol souhaite lui bonne nuit aussi et dit de faire des beaux reves des reves:D .(elle comprendra) car ils sont les meilleurs :D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 A toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts