Jump to content

Les Photos Des Membres II

Recommended Posts

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:confused: euh...vi...ok

Bien...et si on parlait du film documentaire "un rêve algérien" ? Quelqu'un l'a vu ?

Je sors

mdrr le rêve algérien je ne 'lai pas lu par contre le cauchemar, je l'écrirai meme :D

Sylla, tu es sortie ...Et tu as fermé la porte derrière toi

si la porte est fermé comment vais- sortir lol ?

Lol, tu es bien installé toi!

Il n ya que nos belles modos qui peuvent te sortir de là!

Mais faut-ils qu'elles t'entendent:mdr:

Alors je te drais tout simplement

Prisonnier de ton paradis

je savoure chaque instant

devant ta grâce je frémis

ton sourire est mon printemps

:D

je ne sais par quoi commencer lool...de plus ce qui me fait peur le plus c'est la fin c'est comment en finir lol...c'est une histoire sans fin...encore une explication à dormir debout loll :D

Tu sais quoi, celle avec qui tu as parlé hier est morte de fatigue, et un demi neurone fonctionne :mdr: Donc j'ai du mal a suivre :down:

Tu sais quoi, celle avec qui tu as parlé hier est morte de fatigue, et un demi neurone fonctionne :mdr: Donc j'ai du mal a suivre :down:

ah il faut se reposer , et stp dit a celle à qui j'ai parlé hier que ce soir c 'est pas le bon soir pur dormir debout ....:D elle comprendra :D

ah il faut se reposer , et stp dit a celle à qui j'ai parlé hier que ce soir c 'est pas le bon soir pur dormir debout ....:D elle comprendra :D

Oui, je vais me reposer...Juste un petit tour pour border les forumistes et j'y vais:D Et compte sur moi je lui transmettrai le message:mdr:

finalement c vrai t une victime:rolleyes::04:

ouaii..parfois coupable ( ca reste entre nous mon pote :D)

Oui, je vais me reposer...Juste un petit tour pour border les forumistes et j'y vais Et compte sur moi je lui transmettrai le message

ok lol souhaite lui bonne nuit aussi et dit de faire des beaux reves des reves:D .(elle comprendra) car ils sont les meilleurs :D