P|uToN 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Habiba où est ton hijab :mad::rocket::rocket::rocket::ranting::ranting: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Tu es charmante ma Habiba ... Wallah tu un charme à part. Puréeeee ... la gentillesse qui ressort de ton visage, de ton sourire ... Wahhh Et tu viens nous la jouer comme une dure murFrapemurFrape loool merci Titeuf lol je suis une sauvage moi c'est pour ca!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Habiba où est ton hijab :mad::rocket::rocket::rocket::ranting::ranting: ohhhhhhhhh mais j'ai jamais dit que j'étais voilée!!! je suis pour le voile mais je ne le porte pas!!!!!!! je mérite pire que ce que t'as mis! je te jure Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 ohhhhhhhhh mais j'ai jamais dit que j'étais voilée!!! je suis pour le voile mais je ne le porte pas!!!!!!! je mérite pire que ce que t'as mis! je te jure mais non toi !!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 mais non toi !!! qu'est ce que t'as essayé de dire??? mdrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Khwandjia ----> Soeur musulmane portant le voile intégral et intégriste :04: Purée ... Wallah je savais que derrière ta "force de caractère" se cachait une personne gentille (enfin en apparence :mdr:). Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Khwandjia ----> Soeur musulmane portant le voile intégral et intégriste :04: Purée ... Wallah je savais que derrière ta "force de caractère" se cachait une personne gentille (enfin en apparence :mdr:). ha ok loooooool tu fais bien de préciser en apparence :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 aya circulez ya plus rien a voir ! :wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3: a ce soir tous le monde . Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 ha ok loooooool tu fais bien de préciser en apparence :D rE Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 rE re!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 re!!!!! qUI A posté quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 qUI A posté quoi :D sabdz et moi :D maintenant on t'attend lol Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 En tous les cas ... aujourd'hui est un bon jour. Je découvre la Zzzzolie Souad ... portant des lunettes (pour frimer :mdr:) La belle Habiba toute gentille et innocente (n'écris plus habiba .. pour que je garde toujours cette image de toi) Et la Grosse et Belle Surprise ... c'est bien la Radieuse SAB :o(qui jouait bien son jeu de cache cache :chair:) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 En tous les cas ... aujourd'hui est un bon jour. Je découvre la Zzzzolie Souad ... portant des lunettes (pour frimer :mdr:) La belle Habiba toute gentille et innocente (n'écris plus habiba .. pour que je garde toujours cette image de toi) Et la Grosse et Belle Surprise ... c'est bien la Radieuse SAB :o(qui jouait bien son jeu de cache cache :chair:) je suis si méchante que ca sur le forum??? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 sabdz et moi :D maintenant on t'attend lol Mais moi j'ai rien vuuuuuuuuuuuuuuuu Pourtant je t'avais dis d'attendre que je rentre chez moi Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Mais moi j'ai rien vuuuuuuuuuuuuuuuu Pourtant je t'avais dis d'attendre que je rentre chez moi vite met ta photo et je remet la mienne lol, il me reste 15 minutes, parce que je pars d'urgence a la créche récuperer le bébé Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 J'ai aussi vu Kathsay ... yeaaaah ... une Joooolie femme qui se met en valeur :) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 sabdz et moi :D maintenant on t'attend lol je ne t'ai pas vu quant tu as enlevé le 3djar stp refais le Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 J'ai aussi vu Kathsay ... yeaaaah ... une Joooolie femme qui se met en valeur :) ha je l'ai pas vu moi!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 je ne t'ai pas vu quant tu as enlevé le 3djar stp refais le je ne t'ai jamais vu non plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 En tous les cas ... aujourd'hui est un bon jour. Je découvre la Zzzzolie Souad ... portant des lunettes (pour frimer :mdr:) La belle Habiba toute gentille et innocente (n'écris plus habiba .. pour que je garde toujours cette image de toi) Tu as vu ça, comme elle est belle notre chere Habiba, enfin je dirais même elle est mimi :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 vite met ta photo et je remet la mienne lol, il me reste 15 minutes, parce que je pars d'urgence a la créche récuperer le bébé Vite khawaftini lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Tu as vu ça, comme elle est belle notre chere Habiba, enfin je dirais même elle est mimi :D et toi t'es trop CHOUUUUUUUUUUUUUUUUU mash'Allah mash'Allah :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 je suis si méchante que ca sur le forum??? Euuuuuh .. Oui :D ... :chut: ... Pas tapé habiba patapé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Mais moi j'ai rien vuuuuuuuuuuuuuuuu Pourtant je t'avais dis d'attendre que je rentre chez moi Ah j'avais pas fais attention a ton post, desolee !! ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts