DemonAngelic 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Habiba vilaine fille. T'aurais pas pu t'abstenire.:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Habiba vilaine fille. T'aurais pas pu t'abstenire.:D Mon ange .. Bonjour Je veux vraiment ... vraiment te voir ma pupuce Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Sylla .. ravi de te connaître .. tu es Zzzzzolie Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Mon ange .. Bonjour Je veux vraiment ... vraiment te voir ma pupuce Bonjour mon titeuf,cmt ça va??:D Tu veux vraiment me voir??:o Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Euh .. Bonjour les Z'otres :D Ma belle habiba .. bisous. Ma Douce Sab .. Bisous .. Hips .. tu es tout mimi :mdr: Vertetfier ... rien pour toi :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Bonjour mon titeuf,cmt ça va??:D Tu veux vraiment me voir??:o Ooooh oui ma beauté ... je sais que tu vas éclipser le soleil par ta beauté rayonnante :) Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Et moi cacher ce soleil:D hahahah mazalak hna titeuf:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Un topic photos, c'est-y pas mignon!:D Parait que y en a qui mettent des photos qui ne sont pas les leurs ou encore des photos datant de y a 10, 15 ans, ça compte si j'en mets une aussi comme ça? :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Et moi cacher ce soleil:D hahahah mazalak hna titeuf:D Yesssss ma sauterelle est là ... je vais être comblé aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Un topic photos, c'est-y pas mignon!:D Parait que y en a qui mettent des photos qui ne sont pas les leurs ou encore des photos datant de y a 10, 15 ans, ça compte si j'en mets une aussi comme ça? :D Qui peut verifier:D tu peux meme pretendre que t'es la reine élisabeth:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Yesssss ma sauterelle est là ... je vais être comblé aujourd'hui Ne sois pas si content je me deconnecte dork chwya:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Et moi cacher ce soleil:D hahahah mazalak hna titeuf:D Que fais tu la.:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Qui peut verifier:D tu peux meme pretendre que t'es la reine élisabeth:D :D:D Elle est vieille et moche, tant qu'à faire autant choisir qqu'un de bien!:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Que fais tu la.:mad::D je dejeune :D mais rani rayha :D enfait mon adoré m'a envoyé un mp donc fallait que je le consulte:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Ne sois pas si content je me deconnecte dork chwya:D Moi je l'ai vu sauterelle :p :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Moi je l'ai vu sauterelle :p :D t'es la toi bisousssssssssssssss:D Tu m'as vu za3ma lol:D je t'ai vu aussi:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 https://cid-d5c7297b291faf6c.skydrive.live.com/browse.aspx/New%20album%20%5E52%5E6?uc=2 Titeuf va voir ce lien, les 2 de droite. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 t'es la toi bisousssssssssssssss:D Tu m'as vu za3ma lol:D je t'ai vu aussi:D je suis revenue il y a quelques minutes :D Je ne pense pas qu on revera de nouvelles têtes sur ce topic :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 :D:D Elle est vieille et moche, tant qu'à faire autant choisir qqu'un de bien!:D Tu veux etre Naomi Campbell Laeticia Casta choisis:D choisis :D y'en a pour tout les gouts:D Moi je m'envais a ce soir les fofo Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Tu veux etre Naomi Campbell Laeticia Casta choisis:D choisis :D y'en a pour tout les gouts:D Moi je m'envais a ce soir les fofo Je vais réfléchir, du choix, c'est vrai qu'il y en a!:D ciao à toi! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Beiiiiin ... il m'affiche : ELEMENT INACCESSIBLE Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Beiiiiin ... il m'affiche : ELEMENT INACCESSIBLE :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 AUBE c'est une filllle ??? :o je posterais une autre photos de moi aux allentours de 16h30 , soyez aux rendez vous les fillllles :D:D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Beiiiiin ... il m'affiche : ELEMENT INACCESSIBLE Attends une minute. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Mon annnnnge ... Élément inaccessible :( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts