Guest Sylla Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 loooool :D:D dis moi comment tu m'imagines :D Euuuuuuuuuuuuuuuuuuh.....pffioouuuu....je ne sais pas trop...belle et souriante...sereine.....drôle....Je ne suis pas très douée pour les devinettes en vrai ;-) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 pas encors , je suis entrain de faire une selection pour vous montrer la plus belle photo Tu veux nous taper dans l'oeil, c'est ça? :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 ET MOI ALORS,j'ai vue personne ELLE EST LAAAAAAAAAAAA :D:D:D jte cherché depuis le premier sujet ! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Vous m'avez vu , c'est bon?!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Tu veux nous taper dans l'oeil, c'est ça? :D c'est qu'il y a des pretendantes qui s'interressent, par consequant je ne veux pas les decevoir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Vous m'avez vu , c'est bon?!:rolleyes: on a rien vu Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 j'ai rien vue zazou moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 c'est qu'il y a des pretendantes qui s'interressent, par consequant je ne veux pas les decevoir:D T'en as de la chance toi! :D allez, vas-y, on reste dans le coin et fais nous signe qd tu vas t'afficher! Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Vous m'avez vu , c'est bon?!:rolleyes: moi je t'imagine comme ton avatar ! tu dois commancer , je suis plus vieux que toi d'exactement 1an et 9 jour . PS : pour les gens qui ont pas compris , sa phrase est ironique :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 T'en as de la chance toi! :D allez, vas-y, on reste dans le coin et fais nous signe qd tu vas t'afficher! ok aube j'attends juste celles qui ont un faible pour moi qu'elles se manifestent Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 ok aube j'attends juste celles qui ont un faible pour moi qu'elles se manifestent Mdr! ok, j'ai compris! :D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Je pressens que ce topic va connaître le même succès que celui consacré au mariage.:confused: Doutage-digoutage :detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Je pressens que ce topic va connaître le même succès que celui consacré au mariage.:confused: Doutage-digoutage :detective: Bin en principe, une fois qu'on a vu les tetes présentes on a vite fait le tour!:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Aya je suis la montrez vos photos. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Aya je suis la montrez vos photos. :D salut angy uniquement et en exclusivité je te montre ma silhouette Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 oué , mais ça va , le deuxieme est impeu plus reussi plein de gens ont posté leurs photo ! j'ai deja vu : assia , pluton , titeuf , habiba , demonagelic , sab.dz , souad , sylla , la télé de sally , sauterelle , rihame , jasmine et l'alchimiste! il me manque plus que : admino , mystery , aube , tamimte , kabylefree , algeryna, kathsay , zazou et jm'en vais :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 salut angy uniquement et en exclusivité je te montre ma silhouette :confused: C'est quoi ça?? Tu te fou de ma gueule, kastor tu as aussi raté ma tof.:D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 19h comme prévue , je poste deux photo et je les laissent 20 secondes : c'est fini le show ... dsl pour ceux qui ont raté . Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 19h comme prévue , je poste deux photo et je les laissent 20 secondes : y'a une grande difference entre c 2 tofs :rolleyes: ps ; vraiment latchi7ou :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 y'a une grande difference entre c 2 tofs :rolleyes: ps ; vraiment latchi7ou :D oui , 3ans de différance ! ps : latchi7ou et fiere :D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Bin en principe, une fois qu'on a vu les tetes présentes on a vite fait le tour!:D Justement, c'est ça que j'ai pas compris !!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 moi je t'imagine comme ton avatar ! tu dois commancer , je suis plus vieux que toi d'exactement 1an et 9 jour . PS : pour les gens qui ont pas compris , sa phrase est ironique :rolleyes: Non j'ai vraiment mis ma photo en avatar!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 19h comme prévue , je poste deux photo et je les laissent 20 secondes : c'est fini le show ... dsl pour ceux qui ont raté . Oh pas du jeu !! Je n'étais pas là :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Non j'ai vraiment mis ma photo en avatar!:confused: comment ça se fait que personne ne ta vu ??????? :confused: Sab , sorry jt'avai deja dit que je posteré a 19h ! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Hello les zoulousssssssssssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts