Sauterelle 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Coucou belle sauterelle :D Belle moi:onon mais si tu le dis j'accepte:D lol @Hips tu peux te lacher aussi purée t'es le seul mec parmi tant de femmes awah ça sent le Arslane àa:D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 zazou tes pas du tout gentil ! sauterelle : je peux savoir c'est qui ce arslane dont tous le monde parle depuis le debut ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 zazou tes pas du tout gentil ! sauterelle : je peux savoir c'est qui ce arslane dont tous le monde parle depuis le debut ? 3awedt 7otit'ha et je ne suis pas gentille!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 zazou tes pas du tout gentil ! sauterelle : je peux savoir c'est qui ce arslane dont tous le monde parle depuis le debut ? Arslane hahahaha c'est mon adoré:D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 3awedt 7otit'ha et je ne suis pas gentille!:rolleyes: oué mais jt'ai pas vu , 7otiha , attends que jte complémente (naturellement) et enleve la !! Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Arslane hahahaha c'est mon adoré:D oui et moi qui le conais pas tu me le présente comment ? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 oui et moi qui le conais pas tu me le présente comment ? Tu le liras seul bientot lol et tu me rendras des nouvelles:D mais si on se croise je te le presenterai:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 oué mais jt'ai pas vu , 7otiha , attends que jte complémente (naturellement) et enleve la !! C'est bon?!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 C'est bon?!:rolleyes: tu te fous de nous ou quoi ? aya katie holmes ! :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 tu te fous de nous ou quoi ? aya katie holmes ! :p Ya soub'han allah! Ga3 chafouha sauf toi!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 dite moi pour mettre ma photo entant que photo de profil faut que je fasse comment? Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Ya soub'han allah! Ga3 chafouha sauf toi!:rolleyes: aya khlass je suis véxé , j'te laisse une minute pour poste , apres jvai voir le match . Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 aya khlass je suis véxé , j'te laisse une minute pour poste , apres jvai voir le match . Je viens de la voir :p C'est petit, mais tu m'as l'air charmante avec de beaux cheveux mashallah:04: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 dite moi pour mettre ma photo entant que photo de profil faut que je fasse comment? va sur : ImageShack® - Online Media Hosting clique sur browse , clique sur redimensionnement de l'image , choisi avatar et upload ta photo - prend le lien direct et met le a la place de ton avatar . Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 va sur : ImageShack® - Online Media Hosting clique sur browse , clique sur redimensionnement de l'image , choisi avatar et upload ta photo - prend le lien direct et met le a la place de ton avatar . Pour ce genre de chose t'es serviabe lol Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 aya a+ tous le monde . Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 oh moi j'ai raté!! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 oh moi j'ai raté!! coucou Habiba viens faire un tour sur le topic célébrité :04: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 oh moi j'ai raté!! Oui ratiti:D Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 T'as rien raté. Il n'y avait que des photos du net. :D oh moi j'ai raté!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 coucou Habiba viens faire un tour sur le topic célébrité :04: c'est ou????? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 MDrrrr sauterelle Le Rebelle, je pense qu'on se connait toi et moi... Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 merci De rien.;) Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Vous me voyez, je me préte au jeux Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 T'as rien raté. Il n'y avait que des photos du net. :D :rolleyes: Tu as raté zazou alor.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts