Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 :mad: <====== Ben pourtant je suis juste la, sur la gauche. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 L'autre soir, j'ai vu presque tout le monde, sauf ..........toi ! :mdr: Comme indiqué précédemment, c'est mon sixième sens. Promis, je le dirais à personne enfin presque. :mdr::mdr: :shifty:presque tout le monde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 :shifty:presque tout le monde :mdr: hrabtili Zarma :cool::detective: la photo, la photo; la photo Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Il est vrai que je ne t'ai pas vue. AH...Si tu n'as pas vu Habiba, alors tu ne m'as pas vu car on a mis en même temps !! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 L'autre soir, j'ai vu presque tout le monde, sauf ..........toi ! :mdr: Comme indiqué précédemment, c'est mon sixième sens. Promis, je le dirais à personne enfin presque. :mdr::mdr: ca veut dire quoi presque??? me dis pas que tu l'as déjà dit à quelqu'un!!! t'es pas cool rebelle! allé montre toi Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Toi je t'ai vue. :crazy::crazy::crazy::crazy: :shifty:presque tout le monde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 hrabtili Zarma :cool::detective: la photo, la photo; la photo :no::no::no:ya rebelle :closedeyes::closedeyes::shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Toi je t'ai vue. :crazy::crazy::crazy::crazy: :mdr::mdr:meme pas vrai :p Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 :no::no::no:ya rebelle :closedeyes::closedeyes::shuriken: rebelle ti sors ti suite :robot::gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Tu veux voir la Dame de Pique ? :crazy::crazy: hrabtili Zarma :cool::detective: la photo, la photo; la photo Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Tu veux voir la Dame de Pique ? :crazy::crazy: :confused: ouiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Non, je l'ai dit à personne, juste 10/12 forumistes. :mdr::mdr: ca veut dire quoi presque??? me dis pas que tu l'as déjà dit à quelqu'un!!! t'es pas cool rebelle! allé montre toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 :confused: ouiiiiiiiiiiii je te le déconseille ze suis moche et tu va faire des cauchemars :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Ça y est, je suis plus la. Je vais me prendre un :44: qui en veut ? rebelle ti sors ti suite :robot::gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Si elle dit oui, j'envoie la tof. :04::04::04::04: :confused: ouiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 je te le déconseille ze suis moche et tu va faire des cauchemars :mdr: ça y est rebelle rah yjib qahwa tu peux balancer :D Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Des cauchemards comme çà, je veux bien en faire toutes les nuits. :crazy: je te le déconseille ze suis moche et tu va faire des cauchemars :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Si elle dit oui, j'envoie la tof. :04::04::04::04: ji dis va nous faire du kahwa toi: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Si elle dit oui, j'envoie la tof. :04::04::04::04: :eek:ouiiiiiii :D Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 J'y arrive pas, elle passe pas dans le cadre !!! :evilguy::evilguy::evilguy::evilguy: :mdr::mdr::mdr: :eek:ouiiiiiii :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 J'y arrive pas, elle passe pas dans le cadre !!! :evilguy::evilguy::evilguy::evilguy: :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr:oué dommage :D Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Merci, tu pourrais pas mettre qlq biscuits avec ? La journée de la femme c'était hier ! :evilguy: :mdr: ji dis va nous faire du kahwa toi: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Merci, tu pourrais pas mettre qlq biscuits avec ? La journée de la femme c'était hier ! :evilguy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Tu ne t'ais pas foulée le poignet avec çà, j'attendais des biscuits fait maison. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Tu ne t'ais pas foulée le poignet avec çà, j'attendais des biscuits fait maison. :mad: Pas mal, pas mal... Tu essaie de nous duper en detournant notre attention... Aller poste une photo :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts