DemonAngelic 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 franchement elle est trop forte lol :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :pJe ne suis pas démona pr rien.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 bonjour!!!! je dois y aller, j'espère a toute a l'heure inch'Allah big boussa OK à tt et ne mange pas trop de gateau au chocolat.:p Big kissou.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Vou zètes michonte ZI rien fait moua :confused:Mais ma puce qui a dit que tu devait faire qlq chose pr meriter ça. Rien que ta présence te vaut tt ça.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 :confused:Mais ma puce qui a dit que tu devait faire qlq chose pr meriter ça. Rien que ta présence te vaut tt ça.:D OHhhhhhhhhh la missonnnteeee :mad: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 OHhhhhhhhhh la missonnnteeee :mad: :mad: Garre à toi, dis toi bien que quand tu es seul je suis avec toi:p, quand tu dors je suis juste à cote de toi:o, quand tu marche j'essai de te faire tomber:crazy:.....ect.:evil::evil: Alor sureveille ton language ma ptite car quoi que tu fasse et ou que tu ailles je serais tjr la.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 :mad: Garre à toi, dis toi bien que quand tu es seul je suis avec toi:p, quand tu dors je suis juste à cote de toi:o, quand tu marche j'essai de te faire tomber:crazy:.....ect.:evil::evil: Alor sureveille ton language ma ptite car quoi que tu fasse et ou que tu ailles je serais tjr la.:D :mdr::mdr: Ta derniere phrase m'a fait penser au sketch des inconnu:mdr: Même pas peur :closedeyes: :p Tu as bien de la chance que c'est parce que je t'ai vu que je te pardonne de cette méchanceté :p:p:p Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 :mdr::mdr: Ta derniere phrase m'a fait penser au sketch des inconnu:mdr: Même pas peur :closedeyes: :p Tu as bien de la chance que c'est parce que je t'ai vu que je te pardonne de cette méchanceté :p:p:p :confused:Je ne conais pasq ce sketch!!!:confused: Que tu n'es pas peur c'est normal aprés avoir vu ma tranche d'ange.:o Tu me pardonne , mais tu n'as pas à m'envouloir n'y vois rien de personel. Mais c'est juste c'est dans ma nature d'étre gentil et méchante. Et puis ça arrive méme que je le sois ac mes meilleurs amies.:p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 :confused:Je ne conais pasq ce sketch!!!:confused: Que tu n'es pas peur c'est normal aprés avoir vu ma tranche d'ange.:o Tu me pardonne , mais tu n'as pas à m'envouloir n'y vois rien de personel. Mais c'est juste c'est dans ma nature d'étre gentil et méchante. Et puis ça arrive méme que je le sois ac mes meilleurs amies.:p:D :confused: Toute pardonnée ;) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 eh les filles! vous allez pas polluer comme le premier topic quand même! mettez des photos ou taisez vous!!!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 eh les filles! vous allez pas polluer comme le premier topic quand même! mettez des photos ou taisez vous!!!!!!:D :chut:;) T'as raison Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 envie de voir des photos:bawling: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 envie de voir des photos:bawling: game over t en retard :04: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 game over t en retard :04: kan vous les avez postez? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 envie de voir des photos:bawling: il faut venir quand il y a du monde! ils les mettent et les enlève tout de suite! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Je veux te voir 3asfoura!:D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 il faut venir quand il y a du monde! ils les mettent et les enlève tout de suite! mais c aux alentoures de kel heure li ikoun l'emboutillage ici?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 mais c aux alentoures de kel heure li ikoun l'emboutillage ici?:mdr: le soir Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 le soir le soir mais a quel heure si c a 1h du matin bein :eek: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 le soir mais a quel heure si c a 1h du matin bein :eek: A 19H Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 oui c'est moi. Et toi alors ? oooh moi,hchamt,j'ai peur que tout les hommes du forum tombent amoureux de moi,comme tu sais je suis une vrais beauté :04: tu sais on dit que 70% des hommes qui chatent sont marier :rolleyes: et moi je veux pas gacher le mariage de quelques un comme titeuuuuuuuuuuf,touradddddddd :mdr: et tout et tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 je vais mettre ma photo ,hihi mais j'aimerai savoir qui est la Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 je vais mettre ma photo ,hihi mais j'aimerai savoir qui est la MOI JE SUIS LA :04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 moi je suis la aussi loool Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 mdr jsuis là aussi mais pas longtemps :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 une seconde alors pas de choc please Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts