Jump to content

Les Photos Des Membres II

Recommended Posts

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

OHhhhhhhhhh la missonnnteeee :mad:

:mad: Garre à toi, dis toi bien que quand tu es seul je suis avec toi:p, quand tu dors je suis juste à cote de toi:o, quand tu marche j'essai de te faire tomber:crazy:.....ect.:evil::evil:

Alor sureveille ton language ma ptite car quoi que tu fasse et ou que tu ailles je serais tjr la.:D

Guest sab.dz

:mad: Garre à toi, dis toi bien que quand tu es seul je suis avec toi:p, quand tu dors je suis juste à cote de toi:o, quand tu marche j'essai de te faire tomber:crazy:.....ect.:evil::evil:

Alor sureveille ton language ma ptite car quoi que tu fasse et ou que tu ailles je serais tjr la.:D

:mdr::mdr:

Ta derniere phrase m'a fait penser au sketch des inconnu:mdr:

Même pas peur :closedeyes:

:p

Tu as bien de la chance que c'est parce que je t'ai vu que je te pardonne de cette méchanceté :p:p:p

:mdr::mdr:

Ta derniere phrase m'a fait penser au sketch des inconnu:mdr:

Même pas peur :closedeyes:

:p

Tu as bien de la chance que c'est parce que je t'ai vu que je te pardonne de cette méchanceté :p:p:p

:confused:Je ne conais pasq ce sketch!!!:confused:

Que tu n'es pas peur c'est normal aprés avoir vu ma tranche d'ange.:o

Tu me pardonne , mais tu n'as pas à m'envouloir n'y vois rien de personel. Mais c'est juste c'est dans ma nature d'étre gentil et méchante. Et puis ça arrive méme que je le sois ac mes meilleurs amies.:p:D

Guest sab.dz

:confused:Je ne conais pasq ce sketch!!!:confused:

Que tu n'es pas peur c'est normal aprés avoir vu ma tranche d'ange.:o

Tu me pardonne , mais tu n'as pas à m'envouloir n'y vois rien de personel. Mais c'est juste c'est dans ma nature d'étre gentil et méchante. Et puis ça arrive méme que je le sois ac mes meilleurs amies.:p:D

:confused:

Toute pardonnée ;)

oui c'est moi.

Et toi alors ?

:(

oooh moi,hchamt,j'ai peur que tout les hommes du forum tombent amoureux de moi,comme tu sais je suis une vrais beauté :04:

tu sais on dit que 70% des hommes qui chatent sont marier :rolleyes: et moi je veux pas gacher le mariage de quelques un comme titeuuuuuuuuuuf,touradddddddd :mdr: et tout et tout :mdr: