Jump to content

Les Photos Des Membres II

Recommended Posts

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ouiiii tes super MIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: HAHAHAHAHAH ! merci zazou , beredtili kalbi :D ( c'est un truc entre nous ... long a expliquer )

Guest sab.dz
ouiiii tes super MIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: HAHAHAHAHAH ! merci zazou , beredtili kalbi :D ( c'est un truc entre nous ... long a expliquer )

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Guest sab.dz
ohhhhhhhhhh t'es mimi :D

Hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaabbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa OH LA VILAINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Retire moi ça aller houps :::

Ohllala en plus l'image s'affiche en grand !!!!

:pokey::ranting2::chair::bash::gun_nep::starwars::gun_sniper::donatello::rocket::39:

Fahmouni!:rolleyes:

je t'explik en bref et je t'interdit de le faire :

ya habiba et sab qui croient que elle m'enervent en me disant que je suis mimiiii , croquant , chiichiii

parceque un jour j'ai montrer ma photo , elle ma dis tes mimi , je lui ai repondu que c'est une expression qu'on utilise avec les enfants ou les petites filles , depuis ce jour elle le fais exprés habiba et sab elle la suit :(

mais c'est que moi je m'en fous , mimi , kiki , sisi , pareil et ça me gene pas :28:

je t'explik en bref et je t'interdit de le faire :

ya habiba et sab qui croient que elle m'enervent en me disant que je suis mimiiii , croquant , chiichiii

parceque un jour j'ai montrer ma photo , elle ma dis tes mimi , je lui ai repondu que c'est une expression qu'on utilise avec les enfants ou les petites filles , depuis ce jour elle le fais exprés habiba et sab elle la suit :(

mais c'est que moi je m'en fous , mimi , kiki , sisi , pareil et ça me gene pas :28:

je te jure, que mon dgs a débarqué lol c'est pour ca que c'était si long