Zazou 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Allah ybareeeeeeek Sab:), Tu es très mimi!:o Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 pppppppppppppardon hips,c'est bon c'est fait merchiiiiiiiiiiii :D j'aller prendre un taxi et venir chez toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 bein oué , deja que hier bessiif bech tu la mise et tu la enlever rapidement , je suis sure que si jte redemande de la remetre tu va faire la fille a papa :rolleyes: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 ouiiii tes super MIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: HAHAHAHAHAH ! merci zazou , beredtili kalbi :D ( c'est un truc entre nous ... long a expliquer ) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Bon je vais supprimier :04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 :mdr::o:o NE ME CITEZ PASSSSSSS S'iL VOUS PLAIT. JE VOUS FAIS CONFIANCE :thumbup: ohhhhhhhhhh t'es mimi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 ouiiii tes super MIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: HAHAHAHAHAH ! merci zazou , beredtili kalbi :D ( c'est un truc entre nous ... long a expliquer ) :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Bon je vais supprimier :04: Merci! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 ohhhhhhhhhh t'es mimi :D Hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaabbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa OH LA VILAINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Retire moi ça aller houps ::: Ohllala en plus l'image s'affiche en grand !!!! :pokey::ranting2::chair::bash::gun_nep::starwars::gun_sniper::donatello::rocket::39: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Fahmouni!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Habibaaaaaaaaaaaaaaaaa je vais te tuer ayaaaaaa retires ya rabbi !!!! vite en plus je dois partir dans 10 minute, on me kidnapeeeeee ALlerrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Hips Zazou Aidez Moiiiii Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Fahmouni!:rolleyes: je t'explik en bref et je t'interdit de le faire : ya habiba et sab qui croient que elle m'enervent en me disant que je suis mimiiii , croquant , chiichiii parceque un jour j'ai montrer ma photo , elle ma dis tes mimi , je lui ai repondu que c'est une expression qu'on utilise avec les enfants ou les petites filles , depuis ce jour elle le fais exprés habiba et sab elle la suit mais c'est que moi je m'en fous , mimi , kiki , sisi , pareil et ça me gene pas :28: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 ohhhhhhhhhh t'es mimi :D aya habiba enleve non c'est pas droooole ! elle ne la pas faite exprés sab , elle va revenir tinkiete pas . Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Habibaaaaaaaaaaaaaaaaa je vais te tuer ayaaaaaa retires ya rabbi !!!! vite en plus je dois partir dans 10 minute, on me kidnapeeeeee ALlerrrrrrrrrrrrrrr pardon Wallah j'étais avec mon dgs et j'ai oublié Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 pardon Wallah j'étais avec mon dgs et j'ai oublié et c tombé sur moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mad: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 pardon Wallah j'étais avec mon dgs et j'ai oublié oué on te croiiiiiit :rolleyes: tes le genre a ne pas faire exprés avec ton sourire d'aaaaaaaaaaaange ! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 je t'explik en bref et je t'interdit de le faire : ya habiba et sab qui croient que elle m'enervent en me disant que je suis mimiiii , croquant , chiichiii parceque un jour j'ai montrer ma photo , elle ma dis tes mimi , je lui ai repondu que c'est une expression qu'on utilise avec les enfants ou les petites filles , depuis ce jour elle le fais exprés habiba et sab elle la suit mais c'est que moi je m'en fous , mimi , kiki , sisi , pareil et ça me gene pas :28: je te jure, que mon dgs a débarqué lol c'est pour ca que c'était si long Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 et c tombé sur moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mad: pardon wallah! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 je te jure, que mon dgs a débarqué lol c'est pour ca que c'était si long Ah ca m'apprendra a mettre ma photo moi aussimurFrape Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 oué on te croiiiiiit :rolleyes: tes le genre a ne pas faire exprés avec ton sourire d'aaaaaaaaaaaange ! t'es en train de te foutre de moi??? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Tu es mimi Hips!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 t'es en train de te foutre de moi??? non je suis entrain de rigoler avec sab , maintenant si ça te gene je m'excuse et ça s'arette la ! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 non je suis entrain de rigoler avec sab , maintenant si ça te gene je m'excuse et ça s'arette la ! non ca ne me géne pas mdrrr punaise t'es susceptible toi Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 non je suis entrain de rigoler avec sab , maintenant si ça te gene je m'excuse et ça s'arette la ! Oh les amis c'est de la taquinerie :gathering::34: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts