Guest Vert*et*fier Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 slt toi, aya mis la tienne,je veux voir minou :mdr: surtout pas celle ou tu incarne le chat,je veux celle d'humain;) c'est vrai je n'ai pas vu la tienne :04: il parait que tu très belle minette :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 minou tu dis il parrait que je suis tres belle,d'ou tiens tu l'info? il faut pas croire tout se qu'on te dit en plus les apparences sont trompeuses,hihi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 minou tu dis il parrait que je suis tres belle,d'ou tiens tu l'info? il faut pas croire tout se qu'on te dit en plus les apparences sont trompeuses,hihi :huh: cheppa Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 :eek: :mdr: tu es un vrais malade:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 :mdr: tu es un vrais malade:mdr: tu trouves ?? Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 ... .. .. ......? ........ ..... :04: parfois c'est bien de parler le language des points :confused: Citer Link to post Share on other sites
souuhila 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 vous voulez qu'on poste nos photos ici c'est ça comme ci quelqu'un pouvait le faire!!!!!!!!!!!! en plus si tu tien trop a ça pour quoi tu n'as pas mit la tienne? Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 tout le monde a poster sa photo souhila . et je pense que ce topic va subir le meme sort que le premier c'est a dire "fermé" a cause du hors sujet partout et pour tout ... pffff . Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 tout le monde a poster sa photo souhila . et je pense que ce topic va subir le meme sort que le premier c'est a dire "fermé" a cause du hors sujet partout et pour tout ... pffff . Pfffffffffff toi même...:54: :p :stuart: ps : Alut 'espere ue u as ien :04: :04: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Pfffffffffff toi même...:54: :p :stuart: ps : Alut 'espere ue u as ien :04: :04: ué uper ien erci :D non serieux , ta pas vu le hors sujet qu'il ya ? j'comprends pas ! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 ué uper ien erci :D non serieux , ta pas vu le hors sujet qu'il ya ? j'comprends pas ! ben c comme ça Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 C'est pour quand le trombinoscope de FA???:Dlol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 ué uper ien erci :D non serieux , ta pas vu le hors sujet qu'il ya ? j'comprends pas ! C'est vrai c'est trop. PAs bien...:confused: :p Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 .. .. ......? ........ ..... :04: parfois c'est bien de parler le language des points :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 voila ma photo Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 voila ma photo Enchantée Kabylfree ! Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Enchantée Kabylfree ! de meme ma belle :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 de meme ma belle :p Il n'y a vraiment pas photo : les algérienne, les indiennes, les libanaises...vous êtes vraiment trop belles Sans démagogie aucune. Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Il n'y a vraiment pas photo : les algérienne, les indiennes, les libanaises...vous êtes vraiment trop belles Sans démagogie aucune. oooooooooooh hachamténé :o je suis juste choufable :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Euh...j'ai parcouru 37 pages, sans trouver la moindre photo...est ce qu'il y'en a vraiment si ce n'est pas e cas épargnez moi svp le fardeau de chercher lol Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Euh...j'ai parcouru 37 pages, sans trouver la moindre photo...est ce qu'il y'en a vraiment si ce n'est pas e cas épargnez moi svp le fardeau de chercher lol tu es hyper curieux apparament :mdr: tu es plus curieux que moi,bein moi j'ai parcourrue juste les 7 premieres et puis je me suis fatigué v:mdr: tu es chanceux,car moi je suis la et quel chance tu as!!! :mdr: si c'est pas le contraire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Euh...j'ai parcouru 37 pages, sans trouver la moindre photo...est ce qu'il y'en a vraiment si ce n'est pas e cas épargnez moi svp le fardeau de chercher lol il m'est arrivé la meme chose:D on se demande...:c'est quoi ce topic?! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 il m'est arrivé la meme chose:D on se demande...:c'est quoi ce topic?! Mais non on a vraiment posté mais juste le moment de voir et hop on a supprimé reverifie tu verras qu'il y'a eu pleins de modifications:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 tu es hyper curieux apparament :mdr: tu es plus curieux que moi,bein moi j'ai parcourrue juste les 7 premieres et puis je me suis fatigué v:mdr: tu es chanceux,car moi je suis la et quel chance tu as!!! :mdr: si c'est pas le contraire :rolleyes: tu as tout à fait raison je suis hyper curieux assez pour parcourir tout le topic et le parcourir dans l'espoir de voir une tète lol.mais je crois que j'ai compris comment ça marche,j'ai eu la chance de vous voir, une fille sublime en petite lunette si je ne me trompe pas,dans ce cas je dirai que je suis chanceux lol de t 'avoir vu étant donné qu'on ôte illico presto les photo il m'est arrivé la meme chose on se demande...:c'est quoi ce topic?! je viens de capter le principe mon pote faut toujours jeter un oeil aux pages et regarder l'avatar des personnes ...enfin je pense :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts