Jump to content

Les Photos Des Membres II

Recommended Posts

Guest Vert*et*fier
slt toi,

aya mis la tienne,je veux voir minou :mdr:

surtout pas celle ou tu incarne le chat,je veux celle d'humain;)

c'est vrai je n'ai pas vu la tienne :04: il parait que tu très belle minette :rolleyes:

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Vert*et*fier
minou tu dis il parrait que je suis tres belle,d'ou tiens tu l'info? il faut pas croire tout se qu'on te dit en plus les apparences sont trompeuses,hihi

:huh: cheppa

Guest sab.dz
tout le monde a poster sa photo souhila .

et je pense que ce topic va subir le meme sort que le premier c'est a dire "fermé" a cause du hors sujet partout et pour tout ...

pffff .

Pfffffffffff toi même...:54:

:p

:stuart:

ps : Alut 'espere ue u as ien :04:

:04:

Euh...j'ai parcouru 37 pages, sans trouver la moindre photo...est ce qu'il y'en a vraiment si ce n'est pas e cas épargnez moi svp le fardeau de chercher lol

tu es hyper curieux apparament :mdr:

tu es plus curieux que moi,bein moi j'ai parcourrue juste les 7 premieres et puis je me suis fatigué v:mdr:

tu es chanceux,car moi je suis la et quel chance tu as!!! :mdr: si c'est pas le contraire :rolleyes:

tu es hyper curieux apparament :mdr:

tu es plus curieux que moi,bein moi j'ai parcourrue juste les 7 premieres et puis je me suis fatigué v:mdr:

tu es chanceux,car moi je suis la et quel chance tu as!!! :mdr: si c'est pas le contraire :rolleyes:

tu as tout à fait raison je suis hyper curieux assez pour parcourir tout le topic et le parcourir dans l'espoir de voir une tète lol.mais je crois que j'ai compris comment ça marche,j'ai eu la chance de vous voir, une fille sublime en petite lunette si je ne me trompe pas,dans ce cas je dirai que je suis chanceux lol de t 'avoir vu étant donné qu'on ôte illico presto les photo

il m'est arrivé la meme chose

on se demande...:c'est quoi ce topic?!

je viens de capter le principe mon pote faut toujours jeter un oeil aux pages et regarder l'avatar des personnes ...enfin je pense :D