Hips 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Tu es indétrônable, le poupoune :p tu me rassure toi ! non mais j'aime pas faires des victimes et comment ils disent : pour ne pas rougir devant sa victime, l'homme qui a commencé par la blesser, la tue. :rolleyes: :smoke: aya bonne nuit tout le monde ; et si vous me cherchez , je vous trouverez :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 tu me rassure toi ! non mais j'aime pas faires des victimes et comment ils disent : pour ne pas rougir devant sa victime, l'homme qui a commencé par la blesser, la tue. :rolleyes: :smoke: aya bonne nuit tout le monde ; et si vous me cherchez , je vous trouverez :D qui n'a pas été victime du moins une fois dans sa vie dans ce monde, or qui n'a pas été coupable aussi ;):D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 tu as tout à fait raison je suis hyper curieux assez pour parcourir tout le topic et le parcourir dans l'espoir de voir une tète lol.mais je crois que j'ai compris comment ça marche,j'ai eu la chance de vous voir, une fille sublime en petite lunette si je ne me trompe pas,dans ce cas je dirai que je suis chanceux lol de t 'avoir vu étant donné qu'on ôte illico presto les photo :o ooooooooooh hachamtine,merci c'est un plaisr partager ;) Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Alors je te drais tout simplement Prisonnier de ton paradis je savoure chaque instant devant ta grâce je frémis ton sourire est mon printemps :D bon parleur,va :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 :o ooooooooooh hachamtine,merci c'est un plaisr partager ;) Réciproquement :p bon parleur,va que veux tu...je suis parfois victime D"etre un beau parleur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts