Guest sab.dz Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 sab et toi je veux des noms :04: jai lu que euh comment sappel til? meme Habiba a dit quil été mimi vs confirmé ??? mesdames mesdemoisellles ps: je reviens je fais en pause café ne partez pas:beer_smile: Oui comme dirait Habiba, y'en a des " mimis " :mdr::mdr::mdr: :o des noms...euh....euh.... trop timide :04::innocent: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Oui comme dirait Habiba, y'en a des " mimis " :mdr::mdr::mdr: :o des noms...euh....euh.... trop timide :04::innocent: mais non Sab y a pas a avoir honte c normal :rolleyes: allez pr moi alors en privée:p:D stp Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 [ pas de citation merci bcp pour votre compréhension Ohoooooooo .. quelle allure :rolleyes: ... tu parais belle (car je ne te vois pas de face). J'adore cette coupe de cheveux ... ça fait genre femme d'affaires, responsable .. Allah ybarek. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Oui prquoi pas mais a contrario ne me demande pas la mienne car je suis o trav:) OK ... mais n'oublies pas Souad .. tu m'en dois une Me voici avec ma pupuce ......................... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Allah y'barek ta fille, Rabi ykhalihalek! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Allah y'barek ta fille, Rabi ykhalihalek! Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Ohoooooooo .. quelle allure :rolleyes: ... tu parais belle (car je ne te vois pas de face). J'adore cette coupe de cheveux ... ça fait genre femme d'affaires, responsable .. Allah ybarek. Oh zut, je ne l'ai pas vu :04: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Oh zut, je ne l'ai pas vu :04: Et toi je veux te voir Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 OK ... mais n'oublies pas Souad .. tu m'en dois une Me voici avec ma pupuce Enchanté Titeuf taurais juste la mettre en avatar (enleve la c mieux) en tt cas c gentil:) Oui, tkt mais je ne ferai pas a ta facon:o Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Enchanté Titeuf taurais juste la mettre en avatar (enleve la c mieux) en tt cas c gentil:) Oui, tkt mais je ne ferai pas a ta facon:o Merci. Euh .. ça serait gentil de ta part d'enlever ma photo de ta citation Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 ... Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 titeuf la classe lah ybarek ! trop mimi :D HABIBAAAAA : :rocket: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Titeuf tu t'es fait piéger, en tout cas ta fille est sublime je la croquerais volontiers. Le papa est pas mal aussi malgré l'arrêt du tabac qui a occasionné quelques kilos mais bon la santé avant tout n'est-ce pas. big boussa à ta fifiTu disais???;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 je n'ai rien vu moi... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 titeuf la classe lah ybarek ! trop mimi :D HABIBAAAAA : :rocket: pourquoi tu me fais ca? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 titeuf la classe lah ybarek ! trop mimi :D HABIBAAAAA : :rocket: Merci frérot ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 titeuf la classe lah ybarek ! trop mimi :D HABIBAAAAA : :rocket: Je t'ai vu hier , tu es mimi macha'allah!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 pourquoi tu me fais ca? Parce qu'il est trop mimi, trop choux même :04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Parce qu'il est trop mimi, trop choux même :04: haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 :huh: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 :huh: tu nous met ta tete toi?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 tu nous met ta tete toi?? je ne pense pas que ce soit une bonne idée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 tu nous met ta tete toi?? Ah parce c'etait pas sa photo dans l'avatar ?? Et moi qui en étais persuadée:confused:, zut alors Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 je ne pense pas que ce soit une bonne idée :confused: pourquoi? vas y fait le et je te dirai si t'as raison ou non :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Ah parce c'etait pas sa photo dans l'avatar ?? Et moi qui en étais persuadée:confused:, zut alors tu l'as vu?????????? moi j'ai rien vu!!!!!! t'aurai pu me le dire!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts